Auteur Sujet: Concours Mensuel #4  (Lu 4136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Concours Mensuel #4
« le: dimanche 01 juin 2014, 00:36:03 »
La troisième édition du concours mensuel est terminée. Annonce des gagnants et descriptif du concours mensuel #4 sont à lire dans cette news.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Milou6289

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Concours Mensuel #4
« Réponse #1 le: dimanche 01 juin 2014, 08:48:40 »
Super contente d'avoir à nouveau gagné ! Merci pour ce petit commentaire sur ma fiction et n hésitez pas à laisser des commentaires sur cette dernière, afin de m'aider à régler ces quelques problèmes pour une lecture des plus agréables. 

Ça fait donc pratiquement deux mois que je fréquente votre forum et je tenais juste à dire que je le trouve très convivial. Je suis ravie que ma route se soit arrêtée par chez vous et j espère pouvoir contribuer encore à l avancer de votre site qui mérite d'être connu ;).

Gros bisous à vous.
Milou6289

Midona492

  • Invité
Concours Mensuel #4
« Réponse #2 le: dimanche 01 juin 2014, 11:16:43 »
Rooh ! J'espère recevoir le lot ! Sinon, c'est quoi le lot mis en jeu ces mois-ci ? Pourrais-je en savoir plus sur le Zeldathon ?  :-o

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Concours Mensuel #4
« Réponse #3 le: dimanche 01 juin 2014, 12:25:28 »
Rooh ! J'espère recevoir le lot ! Sinon, c'est quoi le lot mis en jeu ces mois-ci ? Pourrais-je en savoir plus sur le Zeldathon ?  :-o

Comme indiqué dans la news, il nous faut du temps pour organiser ce concours. Ces dernières semaines ont été compliquées niveau emploi du temps de chacun et il nous faut trouver un prix à mettre en jeu. Quand au Zeldathon, nous n'avons pas plus d'informations pour le moment, mais tu pourras peut-être en trouver sur leur site web. ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Twikie

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • Mes dessins
Concours Mensuel #4
« Réponse #4 le: dimanche 01 juin 2014, 13:50:53 »
Ooh ça je ne m'y attendais pas !  ;D En tout cas je suis ravie, le commentaire sur mes dessins m'a fait plaisir et j'ai hâte de recevoir mon lot !
Bravo à tous et merci Puissance-Zelda !  :)