Auteur Sujet: [Spoil] Images et révélations en rafale  (Lu 4140 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
[Spoil] Images et révélations en rafale
« le: jeudi 22 mai 2014, 22:18:42 »
Une pluie d'images et de révélations s'abat sur le nouveau jeu Hyrule Warriors. La présence de spoils a été détectée avec une exactitude de 99%.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
[Spoil] Images et révélations en rafale
« Réponse #1 le: vendredi 23 mai 2014, 11:21:44 »
Des problèmes dans les liens des images, attention à l'extension (jgp au lieu de jpg)

quox

  • Invité
[Spoil] Images et révélations en rafale
« Réponse #2 le: vendredi 23 mai 2014, 12:36:17 »
Les ennemis ne collent pas du tout avec l'univers de la série...  :^^':

Sur le site officiel on voit qu'un 4e ennemi n'est pas dévoilé, on peut espérer Ganondorf...




Midona492

  • Invité
[Spoil] Images et révélations en rafale
« Réponse #3 le: vendredi 23 mai 2014, 13:10:17 »
Les images sont simplement magnifiques. Je crois que je vais changer d'avis : je pense que je vais acheter Hyrule's Warriors. Mais dans un trailer, il n'y avait pas l'apparition de King Dodongo ?  :ange:

shertigan

  • Invité
[Spoil] Images et révélations en rafale
« Réponse #4 le: dimanche 25 mai 2014, 22:45:41 »
Suis-je seul à avoir peur de ce nouveau Hyrule Warrior? Il a l'air sympa, mais à voir les design des persos, j'ai pas du tout l'impression d'être dans un zelda!

Les persos sont super beaux, d'une esthétique digne d'un film d'animation, là n'est pas la question
Mais ces design... ce n'est pas du tout l'esprit Zelda, j'ai l'impression d'être dans un de ces nombreux Hack'n Slash aux design si répétitif...

je vais vous donner l'exemple le plus délicat, mais aussi le plus flagrant: C'est bien la toute première fois que je vois une poitrine aussi dégagée et des habits aussi sexys dans un Zelda... je parle évidemment de la sorcière Shia

Quant à l'armure très badass du sbire... c'est trop badass, trop pour un Zelda

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Spoil] Images et révélations en rafale
« Réponse #5 le: lundi 26 mai 2014, 00:52:08 »
Sauf que justement, c'est pas un Zelda, c'est un spin-off, un cross-over même, pourrait-on dire. C'est normal qu'on ne retrouve pas tout à fait l'esprit de la série dans ce jeu, et il y a pas de quoi s'inquiéter.

Pour la poitrine dégagée, je peux te renvoyer à ce message. Et pour ce qui est de l'armure, moi elle ne me choque pas du tout, on a déjà eu des trucs bien plus badass avant (Ironknuckles, Onox, et j'en passe).
« Modifié: lundi 26 mai 2014, 00:56:04 par Royug »

Midona492

  • Invité
[Spoil] Images et révélations en rafale
« Réponse #6 le: lundi 26 mai 2014, 07:17:52 »
Les ennemis ne collent pas du tout avec l'univers de la série...  :^^':

Sur le site officiel on voit qu'un 4e ennemi n'est pas dévoilé, on peut espérer Ganondorf...

Je ne pense vraiment pas l'apparition de Ganondorf. Ganon, peut-être, mais pas Ganondorf.  :-*