Auteur Sujet: Nouvelles infos pour Hyrule Warriors  (Lu 12772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Nouvelles infos pour Hyrule Warriors
« Réponse #15 le: samedi 24 mai 2014, 15:41:50 »
Alice Lee a tout dit. Dans un Zelda, Miyamoto n'aurait jamais mis une poitrine aussi voyante et généreuse étant donné que le jeu est pour un large public. Je ne sais pas quel PEGI aura Hyrule Warriors, mais j'en crois celui de Dynasty Warriors, ce sera du PEGI 16+, donc bon.






Y'avait déjà des trucs carrément tendancieux dans Ocarina of Time, et je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres en réfléchissant un minimum, donc je vois pas d'où tu sors ça.
Au passage, Miyamotron joue un rôle plus que secondaire dans la production des jeux Zelda depuis longtemps.

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1371
    • Voir le profil
Nouvelles infos pour Hyrule Warriors
« Réponse #16 le: samedi 24 mai 2014, 16:29:32 »
La scène la plus tendancieuse restera celle-ci


Avec le narrateur qui en rajoute :
Citer
Vous vous sentez tout drôle, vous pourriez commencer à aimer ça !

Sinon, cet Hyrule Warriors s'annonce passionnant, il me tarde ! *o*

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Nouvelles infos pour Hyrule Warriors
« Réponse #17 le: samedi 24 mai 2014, 17:14:16 »
Vous ne trouvez pas que l'ami de Shia (le personnage violet) ressemble très fortement à une espèce de gardiens volant dans les épreuves de la Déesse de Skyward Sword ? Perso, dès que je l'ai vu, ça m'a rappelé ça.

Perso, il me fait plus penser à ça.

Mais il est classe ce personnage.

Si on parle bien de cet ennemi, personnellement, il me fait plus penser au marchand d'âme dans OOT/le gars qui nous aide à accéder à Ikana dans M'sM :

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, plus j'entends parler d'Hyrule Warrior, plus j'ai envie de me le procurer !
Seul bémol... Je n'ai pas de Wii U :-*

Midona492

  • Invité
Nouvelles infos pour Hyrule Warriors
« Réponse #18 le: dimanche 25 mai 2014, 11:04:43 »
Effectivement il ressemble beaucoup au garde (oui, c'est le garde de quand on est enfant).  8)

Midona492

  • Invité
Nouvelles infos pour Hyrule Warriors
« Réponse #19 le: dimanche 25 mai 2014, 11:07:15 »
Alice Lee a tout dit. Dans un Zelda, Miyamoto n'aurait jamais mis une poitrine aussi voyante et généreuse étant donné que le jeu est pour un large public. Je ne sais pas quel PEGI aura Hyrule Warriors, mais j'en crois celui de Dynasty Warriors, ce sera du PEGI 16+, donc bon.






Y'avait déjà des trucs carrément tendancieux dans Ocarina of Time, et je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres en réfléchissant un minimum, donc je vois pas d'où tu sors ça.
Au passage, Miyamotron joue un rôle plus que secondaire dans la production des jeux Zelda depuis longtemps.


C'est vrai, mais Shia fait trop métallique, trop robotisée, je trouve.  :^^':

Message modéré par Hope
Les doubles-posts sont prohibés sur le forum, tu as la fonction "modifier" pour éditer ton post et rajouter du contenu si tu le désires. Merci :)
« Modifié: dimanche 25 mai 2014, 15:23:54 par un modérateur »

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Nouvelles infos pour Hyrule Warriors
« Réponse #20 le: mercredi 11 juin 2014, 00:29:17 »
La dernière fois, je suis tombée sur ce post en traînant sur tumblr :

http://terraterracotta.tumblr.com/post/86508418279/challengerapproaching-okay-we-know-that-this

Et je me suis dit qu'effectivement, y'avait un petit air de famille.

C'est vrai que quand j'ai vu le design de Cia, j'ai râlé au sujet de l'hyper sexualisation des persos féminins et que ça m'ennuyait vraiment que la franchise Zelda tombe dans ce genre de clichés. Sérieusement, le genre "Yo, je suis une guerrière/sorcière/c'que-vous-voulez à moitié à poil, je me bats avec les seins à l'air lolol" c'est pas vraiment crédible, mais bon, c'est mon avis  :/.
Après, j'ai bien réfléchi et les grandes fées d'OoT aux boobs pointus et au look très nature me sont revenues en pleine face (Ruto, je n'y avais point songé, mais c'est vrai que...).