Auteur Sujet: La Gazette #83  (Lu 3937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette #83
« le: dimanche 20 avril 2014, 20:57:24 »
Une semaine, une Gazette. Actualités, images et vidéos, il y a tout ce qu'il faut !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
La Gazette #83
« Réponse #1 le: dimanche 20 avril 2014, 22:21:28 »
Juste un p'tit mot pour toi, Krystalounette, pour te dire que tu as fait une belle gazette, quoiqu'un peu courte j'ai l'impression (comparé à d'autres fois :niak:), avec un strip qui m'a faite sourire, Ghirahim, et une Ballade du Poisson Rêve magnifique *.*

Je m'en vais la réécouter d'ailleurs v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
La Gazette #83
« Réponse #2 le: dimanche 20 avril 2014, 22:51:17 »
Je déduis de cette gazette que mes miroirs ne fonctionnent pas très bien.

Midona492

  • Invité
La Gazette #83
« Réponse #3 le: lundi 21 avril 2014, 11:40:13 »
Magnifique rédaction, comme d'habitude. Je ne connaissais pas ces "épisodes" de Zelda Ocarina of Time et je peux dire qu'ils m'ont bien plu ! Et la Balade...quelle magnifique musique ! Sûrement l'une de mes préférées...  :^^:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
La Gazette #83
« Réponse #4 le: lundi 21 avril 2014, 12:56:23 »
Ohhhh oui...Oui...Oui la ballade du poisson rêve y est cette chanson est dans mon top 10 de Zelda, si belle, si émouvante,et cela me fait toujours des frissons...

Sinon Krys c'est dommage que pour ta gazette tu ne trouve pas de dessinateur, pour des strips, j'aurais voulu t'aider mais je ne sais pas faire rire et puis voilà.

Midona492

  • Invité
La Gazette #83
« Réponse #5 le: lundi 21 avril 2014, 19:54:15 »
Sinon Krys c'est dommage que pour ta gazette tu ne trouve pas de dessinateur, pour des strips, j'aurais voulu t'aider mais je ne sais pas faire rire et puis voilà.

Moi non plus, je sais pas faire rire, malheureusement...  ;D peut pas t'aider Krystal !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
La Gazette #83
« Réponse #6 le: lundi 21 avril 2014, 20:54:56 »
Alors déjà, Kryssou, je surkiffe tes éditos. Même quand ils sont affreusement débiles. Ensuite, bonne rédaction, comme d'hab. Et enfin, je vais voir si j'peux me remettre au dessin et évenutellement fournir un strip de temps en temps, mais au vu de ma flemme et de mon niveau, me mets pas dans tes roues de secours trop vite.