Auteur Sujet: Rectificatif du Concours Mensuel #2 !  (Lu 6689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Rectificatif du Concours Mensuel #2 !
« le: mercredi 09 avril 2014, 22:59:18 »
Voici quelques rectifications concernant le concours mensuel - poisson d'Avril.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
« Modifié: mercredi 09 avril 2014, 23:16:31 par un modérateur »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Rectificatif du Concours Mensuel #2 !
« Réponse #1 le: jeudi 10 avril 2014, 05:30:43 »
La version "poisson" est toujours en page d’accueil du site :niak:

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Rectificatif du Concours Mensuel #2 !
« Réponse #2 le: jeudi 10 avril 2014, 09:55:21 »
Votre site est super complet bravo pour ce concours
« Modifié: samedi 18 mars 2017, 14:59:25 par necsonic »

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Rectificatif du Concours Mensuel #2 !
« Réponse #3 le: jeudi 10 avril 2014, 10:34:20 »
Attraper des poissons justement, en fait des gens qui veulent avoir la statuette et les faire travailler à fond sur le site, gratuitement bien sûr car tel est désormais l'état d'esprit du site.

Ah ? Je ne savais pas que nous, rédacteurs, étions payés. Tu crois qu'on l'est au SMIC ou un peu plus ? Parce que bon, moi, je suis pas au courant !  :roll:

Je vais être TRÈS clair :
  • Les participations des candidats au concours sont traitées de la même manière que les participations des rédacteurs : vous êtes affichés comme étant les auteurs de vos contributions via votre nom ou pseudo (va donc voir qui est l'auteur du dossier sur Platon, il n'a jamais été un de nos rédacteurs).
  • On ne spolie donc absolument aucun avantage aux candidats au concours, on ajoute seulement une récompense à celui qui aura donné le plus qualitativement OU quantitativement.

Je rappelle que nous, rédacteurs, on ne se plaint pas même si on ne verra jamais la couleur d'une quelconque récompense matérielle, car on est exclu d'office de ce concours (et qu'on n'est pas payé).

Enfin, si les gens frustrés (comme toi apparemment) de passer à côté d'une statuette qu'on n'aurait pas les moyens de payer ne veulent plus contribuer au site, ben soit : on n'a jamais obligé personne à le faire. Et d'ailleurs les contributeurs restent propriétaires de leurs œuvres ou articles/dossiers dont ils peuvent demander la suppression à tout moment (c'est la loi).

Vous qui êtes si réactifs sur les news Zelda et l'actualité...

Je précise que pour beaucoup d'entre nous en ce moment c'est une grosse période de révisions et de partiels. Faut-il que je me prosterne platement et que je présente mille excuses édulcorées pour ce retard de l'équipe ? Question rhétorique bien sûr : on est aussi en retard pour la news sur les nouveautés de Nintendo de ces dernières semaines, donc on a certainement pas été si réactif que ça ces derniers jours.

Alors SVP stop penser que c'est une manœuvre machiavélique pour ameuter des contributeurs, merci d'avance !  :mouais:

(Et on s'excuse quand même pour ce retard.)

Amour, tendresse et chocolat.
« Modifié: jeudi 10 avril 2014, 10:42:35 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Chelinka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Rectificatif du Concours Mensuel #2 !
« Réponse #4 le: jeudi 10 avril 2014, 11:08:04 »
Pour répondre à la plainte injustifiée d'avant, je me devais de réagir.

Au moment de la publication du concours, j'ai décidé de participer non pas pour la statuette (je me doutais que c'était un Poisson d'avril) mais parce que je voulais vraiment aider ce site ne serait-ce que pour un dossier. J'ai été retenue le mois dernier et je n'ai pas pu faire le concours à ce moment-là : c'était le bon moment. Pour vérifier si mon dossier pouvait intéresser le site, j'ai envoyé un MP sur leur page Facebook, et très rapidement on m'a donné le feu vert pour le faire. Je précise qu'ils ont été honnête avec moi en disant que le lot à gagner serait justement ces magnifiques posters et non la statuette. Depuis 10 jours je prends plaisir à faire ce dossier et j'espère le finir à temps et j'espère aussi qu'il plaira à l'équipe du site.

Alors, avant de dire des absurdités, mieux vaut réfléchir deux secondes. Je pense que tout le monde se doutait pour la statuette u.u

Bref. Merci d'organiser ce concours, sur ce, je retourne sur mon dossier car il avancera pas tout seul :p

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Rectificatif du Concours Mensuel #2 !
« Réponse #5 le: jeudi 10 avril 2014, 11:17:24 »
Izzy Novada :

Si la personne qui a fait cette blague a la conscience tranquille tant mieux pour elle, tout va bien dans le meilleur des mondes :)
« Modifié: samedi 18 mars 2017, 14:59:49 par necsonic »

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Rectificatif du Concours Mensuel #2 !
« Réponse #6 le: jeudi 10 avril 2014, 14:05:00 »
la fille qui fait la gazette qui a l'air géniale.
:-*
Euhhhhhh comment te dire,hum alors je pense que les apparences peuvent être trompeuses(surtout dans le cas de Krys)
*S'apprête à être fouetté*
 Mon conseil:Fait attention a ce que tu dis  :niak:.
*Se fait fouetter*
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Rectificatif du Concours Mensuel #2 !
« Réponse #7 le: jeudi 10 avril 2014, 14:09:10 »
je ne généralise personne car je pense que des gens super font partie de l'équipe comme par exemple la fille qui fait la gazette qui a l'air géniale.


Plus sérieux, je plussoie Izzy, on est tous dans une phase assez difficile en ce moment et on a pas eu trop le temps de s'occuper de ça. Après, je pense qu'une statuette ultra rare en cadeau, c'était bien chelou et que le poisson était assez gros pour que tout le monde s'en doute.
Et le fait que cela soit faux étant dit aux personnes qui posent des questions sur FB ou sur la messagerie de PZ, je pense qu'on a été assez honnête sur ce point là. Après, si ce n'est pas au goût de tout le monde, qu'est-ce qu'on peut y faire, à part toi, on a pas eu de problème concernant ce poisson d'avril.

Et t'es méchant Zelink, vous savez tous à quel point je suis géniale. *secoue sa chevelure et fouette Zelink*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Rectificatif du Concours Mensuel #2 !
« Réponse #8 le: jeudi 10 avril 2014, 18:10:16 »
La version "poisson" est toujours en page d’accueil du site :niak:

C'est en projet!xD On va faire ça rapidement!^^

J'alerte juste un peu les personnes croyant gagner une statuette de quelques kilos, il y a des ados et des enfants qui vont s'arracher sur ce concours, juste pensez à eux au lieu de faire des trucs pareils ! Surtout qu'en plus la news en question est toujours là. C'est tellement bien le flou et l’ambiguïté. Excusez moi de vous le dire mais votre poisson était vraiment très nul, un poisson c'est sensé faire rigoler.

Comme a dit Krys', dès qu'une contribution, même éventuelle, nous a été proposé, nous avons toujours dit, comme souligne Chelinka, que c'était un fake et précisé le véritable prix de ce mois. (Je le sais car j'ai envoyé la grande partie des messages concernant le concours, que ce soit sur la page FB ou sur l'adresse mail) De plus, si tu regardes les commentaires concernant le topic de consacré à la news sur le forum que bon nombre avait découvert le poisson le jour même et que ce sont empressés de le dire comme Chatmallow par exemple (merci au passage, grâce à toi, j'ai appris comment dire poisson d'avril en anglais! :3) et d'autres comme thelinkdu40 ont démentis l'info sur le topic. J'ai également posté sur ce même topic après la publication de la news afin que quand on arrive justement en bas de la news en question on puisse voir qu'il y a eu des modifications dessus en regardant dans les derniers commentaires.

Concernant le fait que la news soit encore en ligne, si tu vas consulter les archives, tu pourras toujours voir le post de Yorick concernant le passage de Puissance-Zelda à Minish Zelda qui avait été le poisson d'avril de l'an dernier. (Je suis sûre qu'en cherchant un peu, on peut trouver ceux des années antérieures! Des volontaires? :niak:) Du coup, pourquoi devrions-nous enlever le poisson d'avril de cette année? Hormis le fait qu'il ne poutre peut-être pas autant que celui de l'an dernier?*sors* Pour moi, cela serait idiot, surtout qu'on vient de faire la news rectificatif avec du retard, certes, mais elle est faite! v.v

Sinon, n'hésitez pas à envoyer vos contributions, nous serons ravis de les recevoir!  :^^: D'autant plus que, comme dit dans la news, vous n'avez plus besoin d'être inscrit sur le site pour participer!  :^^: [/pub]

Midona492

  • Invité
Rectificatif du Concours Mensuel #2 !
« Réponse #9 le: jeudi 10 avril 2014, 20:19:55 »
Les posters sont très bien réalisés, bien qu'il ne m'intéresse pas. Je les ai déjà en fond d'écran et cela me suffit amplement ! En tout cas, merci, PZ de nous offrir ces magnifiques cadeaux qui vont faire plaisir à celui qui vont les avoir !  :^^:

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Rectificatif du Concours Mensuel #2 !
« Réponse #10 le: jeudi 10 avril 2014, 20:24:21 »
Avec toutes ces explications je suis comblé. je ne viens pas trop sur le site je savais pas tous ces détails merci de m'avoir éclairé et je m'excuse de m'être un peu emporté et le dessin de Krystal est top !