Auteur Sujet: Des infos pour Hyrules Historia, des images pour TWW HD  (Lu 5539 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Des infos pour Hyrules Historia, des images pour TWW HD
« le: mardi 06 août 2013, 22:40:46 »
Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Hyrule Historia ainsi que de nouvelles images de The Wind Waker HD ont été dévoilées.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Des infos pour Hyrules Historia, des images pour TWW HD
« Réponse #1 le: mardi 06 août 2013, 23:45:53 »
YAY ! J'avais peur que la couverture d'Hyrule Historia qu'on nous a présenté jusqu'à maintenant soit définitive, elle était vraiment trop simpliste, même pas une image principale pour illustrer. Maintenant, je suis rassuré, et même s'ils prennent du retard, le bouquin aura autant voir plus de saveur si on le découvre sous le sapin ! ;D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Des infos pour Hyrules Historia, des images pour TWW HD
« Réponse #2 le: mardi 06 août 2013, 23:50:58 »
Le must c'est quand même Soleil Manga qui s'excuse de ne pas pouvoir conserver la version de base.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Excuses acceptées :lol:

Zlark

  • Invité
Des infos pour Hyrules Historia, des images pour TWW HD
« Réponse #3 le: mercredi 07 août 2013, 00:47:13 »
C'est épatant combien les "nouveautés" du remake Wind Waker sont littéralement minables. Légère refonte HD (encore que j'aurais du mal à la reconnaitre sans les nouveaux boutons de l'interface), gameplay tactile au pad tout ce qui me semble de plus trivial, et fonction permettant d'envoyer des messages pendant la partie (c'est presque une marque de mauvais goût de présenter ça comme une exclusivité du jeu), je croirais à une blague si ça n'était pas signé Nintendo. Le portage n'a absolument aucun intérêt pour les fans, ils poursuivent tout simplement leur stratégie qui consiste à mettre de vieux succès au micro-ondes pour continuer à étendre leur public. Brillant.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Des infos pour Hyrules Historia, des images pour TWW HD
« Réponse #4 le: mercredi 07 août 2013, 11:52:40 »
Ha, là je veux bien envisager l'achat de cette version française. Sérieux la 1ère couverture était vraiment moche.

quox

  • Invité
Des infos pour Hyrules Historia, des images pour TWW HD
« Réponse #5 le: mercredi 07 août 2013, 13:02:29 »
Heureusement qu'ils ont rectifié le tir  ;)

Pour les images de TWW HD bof bof ... :(  enfin il vaut quand même le coup juste pour la HD  :^^:

Nintendo Direct à 16h, est-ce qu'il y aura un nouveau Zelda présenté ? ça ne me semble pas impossible...

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5969
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Des infos pour Hyrules Historia, des images pour TWW HD
« Réponse #6 le: mercredi 07 août 2013, 13:26:56 »
J'avoue que la couverture française est bien meilleure que l'originale. J'hésite encore à prendre Hyrule Historia, mais plus le temps passe et plus je me dis que, de toute façon, c'est foutu et qu'il sera dans mes mains.

Pour The Wind Waker, on était déjà prévenus, que les modifications ne seraient pas grandioses.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Max335

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
  • Une lame sans courage est une lame impuissante.
    • Voir le profil
    • ZeldaWiki
Des infos pour Hyrules Historia, des images pour TWW HD
« Réponse #7 le: mercredi 07 août 2013, 14:02:05 »
Nintendo Direct à 16h, est-ce qu'il y aura un nouveau Zelda présenté ? ça ne me semble pas impossible...
On en à déjà trois qui sortiront avant 2015, sur les deux consoles "actives" de Nintendo,  faut pas en demander trop non plus  :R

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Des infos pour Hyrules Historia, des images pour TWW HD
« Réponse #8 le: mercredi 07 août 2013, 14:03:21 »
Krystal: Ouais enfin, c'est la même couverture sur les deux versions, maintenant. Y a juste la mention "guide officiel de Nintendo" et "Encyclopédie de LoZ" en plus. En plus, je trouve ça bien plus classe d'avoir sur la tranche du bouquin la master sword plutôt que le nom de ceux qui ont fait le bouquin. v.v

Max335: Ouais mais y en a deux qui sont hors course, l'un présentant trop de similitudes avec ALTTP et l'autre étant juste un portage. v.v

Hors ligne Max335

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
  • Une lame sans courage est une lame impuissante.
    • Voir le profil
    • ZeldaWiki
Des infos pour Hyrules Historia, des images pour TWW HD
« Réponse #9 le: mercredi 07 août 2013, 14:05:07 »
Max335: Ouais mais y en a deux qui sont hors course, l'un présentant trop de similitudes avec ALTTP et l'autre étant juste un portage. v.v
Sauf que pour Nintendo, ALBTW est un nouveau Zelda, qui à nécessité autant de travail que n'importe quel Zelda (hors portages)...

Hors ligne link20167

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Des infos pour Hyrules Historia, des images pour TWW HD
« Réponse #10 le: mardi 13 août 2013, 16:16:19 »
en tout cas j'espère que ce livre sortira vite (surtout en corse) ,j'en peux plus d'attendre  ^^', la librairie m'avait dit que normalement ce livre sortirait le 25 septembre, enfin......c ce qu on m'a dit --'.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Des infos pour Hyrules Historia, des images pour TWW HD
« Réponse #11 le: mercredi 14 août 2013, 10:46:46 »
Il ne me semble pas que les sorties littéraires soient spécialement décalées.

Et l'ouvrage a connu pas mal de dates de sorties assez officieuses. Comme dit dans l'article, on doit désormais s'attendre à une sortie pour Noël, Nintendo of America étant apparemment assez difficile à convaincre de quelconques changements par rapport à la version US et pas très rapide dans ses réponses.

Pour information, en Allemagne, Hyrule Historia devrait être disponible en octobre.
« Modifié: mercredi 14 août 2013, 10:48:24 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais