Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 137562 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #195 le: lundi 21 avril 2014, 23:07:53 »
Et c'est celle qui a acheté une Wii U pour TWW qui dit parle d'argent jeté par les fenêtres dans le cas de jeu en double :astro:

Sinon, j'ai cru comprendre que seuls les personnages seraient le contenu commun entre les deux jeux, donc avoir les deux ne me semble pas inutile.
D'autant plus qu'avoir un SSB portable peut servir (bon après, faudra voir sa qualité), sans enlever l'intérêt de l'avoir en salon.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #196 le: mardi 22 avril 2014, 02:23:57 »
Les deux versions seront miennes.

Personnellement, je trouve qu'acheter les deux versions serait de jeter de l'argent par la fenêtre. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence entre le jeu sur 3DS et le jeu sur Wii U, donc, par conséquent, t'achètes les deux mêmes jeux, ce qui est assez inutile en soi.



Maps différentes, modes exclusifs, sensations de jeu différentes, ... Je comprends que ça puisse paraitre insuffisant pour certains. Par contre, juste le fait d'avoir un SSB de poche, de pouvoir se taper un peu quand je veux, où je veux, c'est un sorte de fantasme pour moi, tout comme ça l'a été de pouvoir jouer à Call of Duty sur le trône grâce à la mablette de la Wii U. Et j'en démord pas, c'est un argument.

Maintenant, faut que ce soit réussi.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Super Smash Bros
« Réponse #197 le: mardi 29 avril 2014, 20:47:47 »
J'viens de voir que dans Smash Bros Wii U (et probablement 3DS parce que y a pas de raison.), certaines personnages pourront s'agripper à plusieurs à un même rebord à condition d'utiliser un grappin, sinon, ils sont limités à un perso par rebord comme d'hab.

Suis-je le seul à trouver ça un poil craqué, rendant les personnages de Link et Samus plus cheatés que les autres? :-|

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12759
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #198 le: mardi 29 avril 2014, 20:54:46 »
Je crois que le moveset de Samus a changé, mais je ne suis pas sûr.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #199 le: samedi 17 mai 2014, 00:32:28 »
Regardez le joli trophée :



Un lien vers un article :

http://www.examiner.com/article/latest-super-smash-bros-4-wii-u-and-3ds-character-reveals-upset-fans

Bon, pour l'instant on a pas beaucoup d'info dessus.
« Modifié: samedi 17 mai 2014, 00:40:38 par Kaiwatt »

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #200 le: samedi 17 mai 2014, 01:54:20 »
Mouais, ce sont juste des suppositions basées sur pas grand chose. Des trophées il y en aura des centaines, donc pourquoi celui là en personnage jouable ? J'ai pas joué à Wonderful 101 (Ce qui risque d'être réparé avec la promo liée à MK8) donc je sais pas vraiment ce que ça peut valoir, mais il me semble qu'il y a une liste longue comme le bras de personnages que les joueurs aimeraient voir, et je pense pas que Wonder Red soit tout devant.

Sinon, on pourra incarner la villageoise, et ça c'est sûr.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #201 le: jeudi 29 mai 2014, 23:21:11 »


Un adaptateur de manette Gamecube annoncé pour la Wii U ! Pour tous ceux qui, comme moi, n'envisageaient pas de jouer à SSB sans elle !

http://www.nintendomaine.com/39469-adaptateur-gamecube-annonce-wii-u/
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Super Smash Bros
« Réponse #202 le: vendredi 30 mai 2014, 00:09:47 »
Tiens, c'est une bonne nouvelle dans le sens où ça peut vouloir dire une relance des ventes de manette Gamecube, car ça devient de moins en moins facile d'en trouver à prix abordable.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #203 le: vendredi 30 mai 2014, 00:10:54 »
C'est exactement ce que je me disais, j'espère que ça sera le cas parce que je me traîne une manette Big Ben en attendant *brrr*.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #204 le: mercredi 11 juin 2014, 14:27:48 »
Pac-Man de Namco et le retour de Mr. Game & Watch confirmés.

http://www.youtube.com/watch?v=dVz-2VuAYlY&list=PL2JiZAV5BmDVb1fcG806HoyBYNMzED0uy&feature=share&index=1

Palutena de Kid Icarus confirmée.

http://www.youtube.com/watch?v=pp8Pb2jxa28&list=UUJTOOLADFYu8FfEYeUXRMtQ&feature=share

L'annonce des Mii.

http://youtu.be/bRoZD9TwUdg

Les jaquettes.



L'écran de sélection des personnages.



Smash Bros. 3DS le 3 octobre. Version Wii U pour la fin de l'année.

9,99$ l'adaptateur ; 29,99$ la manette GameCube Smash Bros. ; 99,99$ le jeu + l'adaptateur + la manette.



La présentation des figurines Amiibo.

http://youtu.be/odUjMhc6YgU
« Modifié: mercredi 11 juin 2014, 14:31:51 par un modérateur »

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #205 le: mercredi 11 juin 2014, 17:31:59 »
Pac Man, donc on a les 4 vieux du jeux vidéo qui vont se foutre sur la gueule  8)

L'annonce de Palutena est vraiment superbe, avec ce petit dessin animé et l'annonce des Mii est complètement WTF XD. Iwata et Reggie qui se foutent sur la gueule, ça va donner de joie gifs.

Sinon quelques infos complémentaire :

Les Mii ne pourront pas être utiliser en ligne (sauf contre ses amis) et qu'en plus ils ont un move set en partie personnalisable (genre 3 smash avant différent pour chaque classe).
De même les attaques de certains perso comme Mario pourront être personnalisable (pour la boule de feu 3 variantes par exemple) et le mode Smash Adventure permet de récupéré des objets qui boost l'attaque, la défense et la vitesse pour augmenter la puissance de son perso. Mais pareil pas utilisable en ligne sauf contre les amis (soucis d'équilibrage).

Le jeu semble vraiment très très complet et Sakurai toujours aussi perfectionniste.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #206 le: jeudi 12 juin 2014, 23:32:37 »
Une vidéo récapitulative de la table ronde de Masahiro Sakurai, qui apporte certaines précisions sur la personnalisation des attaques spéciales. L'euphorie provoquée par l'annonce de Pac-Man est digne des réactions pour Mega Man l'année dernière.

http://youtu.be/BDsmjbifWUk 

Et tous les matchs du Invitational Tournament.

http://youtu.be/eTqaAs86xmU


Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #207 le: vendredi 13 juin 2014, 23:13:47 »
L'annonce de Palutena m'a complètement énervé. Ce personnage est hyper osef, et on a déjà Kid Icarus pour représenter cette licence (dont tout le monde se tamponne, il faudrait quand même le dire). En plus la présentation était très mal animée et moche. Et avec ce bide PNJ moisi qui arrive, je suppose qu'on peut se brosser pour le retour de Snake, Wolf ou encore Mewtwo. J'attends encore, mais je sens un peu le goût de la bile qui monte là, parce que Ness et Ganondorf n'ont toujours pas été confirmés de retour, et ça me fait stresser.
Bref je sais pas si ça se sent mais je raj à donf :fuu:

Je m'en fous un peu de Pacman pour tout dire, mais il me gène mille fois moins que Palutena. Il peut même être plus sympa. Par contre, s'il est là en guise de remplaçant de Game&Watch, wow, je déchire mes vêtements et je hurle.

Ah et les Mii trop cool, j'ai hâte de jouer Abraham Lincoln. Oui, ce trailer m'a traumatisé.

Et je n'avais pas réagi lors de l'annonce, du coup je le fais un peu en retard : j'adore Amphinobi donc je raj pas de son arrivée dans le roster. Mais c'est clair que c'est pas le plus représentatif des Pokémon... Enfin, y'a quand même moyen de lui faire un movepool hyper intéressant, ça reste un ninja après tout. Par contre, je suis complètement dépité de l'annonce du non-retour du Dresseur. Je me doute bien que le gameplay de Dracaufeu va être complètement revu pour l'occasion, mais le switch Carapuce/Herbizarre/Dracaufeu permettait énormément de possibilités. Le Dresseur était d'ailleurs un de mes préférés de Brawl (et j'adorais le gameplay de Herbizarre au plus haut point). Donc meh.
Harmonie & Luma j'en ai rien à carrer. J'allais dire « limite si ça peut leur faire plaisir de les mettre »... mais ils ont rajouté Palutena et là c'était le caca de trop dans le pot :h:

Mais bon allez, je reste optimiste, y'a bien Mega Man, le Villageois, l'Entraîneuse et Little Mac qui ont l'air cool. Par contre si y'a pas de Ness ou de Ganondorf, Sakurai va m'entendre gueuler depuis le Japon. Et je sais que je rêve, mais le retour de Snake serait pas de trop. #believe

Pour finir sur une note positive, Iwata et Reggie qui se bastonnent, ça m'envoie du rêve.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #208 le: samedi 14 juin 2014, 00:37:22 »
Pour Mewtwo, faut pas se leurrer, il est remplacé à plein temps par Lucario. Mewtwo était juste un personnage inédit se SSBM. Idem pour Snake sur SSBB d'ailleurs, tu peux te brosser pour le revoir.

Concernant Palutena, c'était prévisible; Kid icarus ayant été remis au goût du jour sur 3DS, il s'agit d'une licence sur laquelle compte Nintendo et un seul personnage pour la représenter, c'était trop peu. De plus, Le Final Smash de Pit a évolué : Avant c'était Palutena qui venait aider Pit, maintenant c'est genre Pit tout seul, donc ... Et en guise de pied de nez, il y avait le "Pseudo Palutena" lors du Nintendo Direct sur SSB (Ceux qui l'ont vu comprendront peut être). Tout ça pour dire que c'était prévisible. Maintenant, je suis pas contre son arrivée, c'est un nouveau personnage, c'est toujours bien pour moi. Pas de quoi faire une affaire d'Etat.

Et Pac Man, je trouve ça génial de l'avoir. Nintendo travaillant avec Namco sur SSB c'était aussi prévisible, mais c'est génial quand même. D'ailleurs sur la vidéo de Pac Man, Mr. Game&Watch est présenté donc il n'y a plus trop de doutes à ce niveau. Et t'inquiètes pas, Ness et Ganondorf seront de la partie. En revanche j'ai un peu peur pour Metaknight.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #209 le: samedi 14 juin 2014, 01:59:16 »
Je suis tellement d'accord avec Yuan sur tout. Palutena, son arrivée était prévisible, mais je la déplore néanmoins, d'abord parce que je trouve cette série peu intéressante (avis perso), parce que le perso en lui-même n'est qu'un PNJ qui ne fait que parler, et n'a pas spécialement de charisme (Hadès en avait davantage par exemple), et parce que ça risque de rogner sur d'autres persos cools. Genre mon Lucas, il faut un perso Mother bordel !

Je pense que je vais beaucoup jouer Harmonie (le jeu avec le Luma a l'air fun), Little Mac pour son côté harceleur/rapide et Captain Olimar, parce que meilleur personnage de tous les temps, évidemment.