Auteur Sujet: TWW HD en Octobre 2013  (Lu 11338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
TWW HD en Octobre 2013
« Réponse #15 le: samedi 15 juin 2013, 13:34:59 »
Oh ya des baffes qui se perdent avec cette vidéo oO

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
TWW HD en Octobre 2013
« Réponse #16 le: samedi 15 juin 2013, 14:01:39 »
Y a aussi des baffes qui se perdent avec les admins de PZ. :mouais:

Message modéré par "Admin adoré"
Merci de ne pas être hors-sujet. Maintenant que vous vous familiarisez avec les habitudes de l'équipe, merci de donner le bon exemple. Et sinon, essaye pour voir :-*
« Modifié: samedi 15 juin 2013, 14:03:14 par un modérateur »

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
TWW HD en Octobre 2013
« Réponse #17 le: samedi 15 juin 2013, 15:58:46 »
Ah non. Pas touche à la quête de la Triforce, c'est ma partie préférée et je comprends pas ce qu'ont les gens avec elle.
S'ils foutent un truc casual comme un détecteur de Triforce ou un mini-jeu qui te fait gagner 5000 Rubis, j'aurais perdu ma confiance dans ce remake.
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
TWW HD en Octobre 2013
« Réponse #18 le: samedi 15 juin 2013, 17:05:05 »
Je comprends toujours pas cet aspect lisse. Il y avait moyen de travailler sur les textures pour se rapprocher des artworks du jeu original mais non :



Et qu'on me dise pas que c'est la faute à une console pas assez puissante, la PS2 avait Okami et ça rendait bien (je parle pas de la version Wii parce qu'elle a été lissée elle aussi).

Hors ligne Archas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
TWW HD en Octobre 2013
« Réponse #19 le: jeudi 27 juin 2013, 17:09:45 »
Wind Waker est pour moi mon Zelda 3D préféré.

Mais lorsque je vois les videos du remake sur WII U , je suis dépité ...  Le jeu original était sublime, le cell shading était maîtrisé à la perfection. Il est encore très jolie et très colorés. Mais graphiquement le remake est une régression par apport à l'original. BEAUCOUP trop d'effet bloom ou HDR ( bref d'effet de lumière à en péter la rétine ..) Les couleurs qui vire au blanc, style effet de lumière sur les habits...  Je le trouve moins coloré. Bref le cell shading à perdu son charme.

Et puis que dire du bateau... Maintenant on a le droit à un bateau à moteur avec la touche ! Y parait qu'on va même + vite avec un vent contraire dans le remake, qu'avec un bon vent dans wind waker !!! Une honte ! On perd tout l’intérêt du vent !!! Et puis parcourir le monde en 2 sec, ça ne m’intéresse absolument pas ! On perd même l’intérêt d'un océan vaste !

Bref cette version HD sera sans moi ! Par contre pour ceux qui n'y ont jamais joué sur NGC, c'est une belle opportunité de se rattraper ;)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
TWW HD en Octobre 2013
« Réponse #20 le: jeudi 27 juin 2013, 17:20:23 »
j'ai vu des gens tester TWW HD et ouais, grâce à la nouvelle fonctionnalité de la voile, la balade à contre-vent est juste complètement cheatée tellement on va vite (au moins aussi vite qu'avec la voile normale avec le vent en poupe). On gagne en confort de jeu ce qu'on perd en crédibilité.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
TWW HD en Octobre 2013
« Réponse #21 le: jeudi 27 juin 2013, 17:31:42 »
Râler pour la voile me semble vraiment inutile... C'est genre la seule innovation du jeu qui pour moi a de l'intérêt parce que passer des heures à parcourir l'océan et à changer le sens du vent toutes les deux secondes, non merci...
Et puis pour ceux a qui ça plait pas, gardez à l'esprit que vous êtes apparemment pas obligé d'utiliser cette voile !

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
TWW HD en Octobre 2013
« Réponse #22 le: jeudi 27 juin 2013, 17:35:46 »
Certes, mais à ce prix là, ça n'aurait rien coûté de simplifier la composition des mélodies. Dépendre d'une composition rythmique bien longuette quand tu as un pavé tactile qui te permettrait de faire la même chose en quelques secondes, c'est lourd.

Hors ligne Archas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
TWW HD en Octobre 2013
« Réponse #24 le: jeudi 27 juin 2013, 17:51:44 »
Ah mais pour les couleurs, l'aspect pâle/verdâtre et flou, je suis entièrement d'accord, c'était un des premiers trucs qui m'a dérangé sur les premières photos...

Hors ligne Archas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
TWW HD en Octobre 2013
« Réponse #25 le: jeudi 27 juin 2013, 18:21:49 »
Ah mais pour les couleurs, l'aspect pâle/verdâtre et flou, je suis entièrement d'accord, c'était un des premiers trucs qui m'a dérangé sur les premières photos...

 ;)

Message modéré par Hope
Merci d'éviter le flood à l'avenir, on n'est pas sur un tchat ;)
« Modifié: jeudi 27 juin 2013, 18:29:34 par un modérateur »

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
TWW HD en Octobre 2013
« Réponse #26 le: jeudi 27 juin 2013, 18:30:18 »


Ouh, tu vas avoir des problèmes toi !
Mais comment tu vas avoir de gros problèmes ! :o
Le flood est mal vu ici, jeune homme ;D

Sinon je suis entièrement d'accord avec vous : ce remake est une abomination sur le plan technique :h:

Il a le teint bien pale notre link => http://www.cubed3.com/media/2013/January/windwakeru1.jpg

Vs

http://2.bp.blogspot.com/-4fcZlv7THvA/TkISGqHd09I/AAAAAAAAIKA/byFX999vvC8/s1600/Legend_of_Zelda-The_Wind_Waker_%2528GC%2529_36.jpg

C'est marrant parce que, autant sur la première photo il a le teint pâle mais il a l'air d'aller bien, autant sur la deuxième il a le teint normal mais il a l'air défoncé ¬¬

link74800

  • Invité
TWW HD en Octobre 2013
« Réponse #27 le: mardi 02 juillet 2013, 20:45:42 »
C soulant qu'il sorte toujours des anciens, il pourrait en ressortir un, bien dur, avec des enigme salée. Un bon Zelda quoi. Il ont feté leur 25 ans, mais en 25 ans il ont toujours sortis des different.  :(

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
TWW HD en Octobre 2013
« Réponse #28 le: mercredi 03 juillet 2013, 00:29:10 »
Bah la série a fêté ses 25 ans en 2011, l'année où est sorti Skyward Sword, qui est quand même un Zelda bien différent de tous les autres sortis jusqu'à présent je trouve. v.v

Après, c'est vrai qu'ils ont sorti plusieurs remakes ces derniers temps, mais au moins ça ne se fait pas au détriment de nouveaux opus originaux, donc le fait qu'il y ait des remakes ne me dérange pas vraiment.
« Modifié: mercredi 03 juillet 2013, 00:30:58 par Royug »

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
TWW HD en Octobre 2013
« Réponse #29 le: mercredi 03 juillet 2013, 13:22:16 »
C soulant qu'il sorte toujours des anciens, il pourrait en ressortir un, bien dur, avec des enigme salée. Un bon Zelda quoi. Il ont feté leur 25 ans, mais en 25 ans il ont toujours sortis des different.  :(

Tu oublies :
- OOT qui est sorti 5 fois (N64, GC sous le nom Master Quest avec TWW, GC dans la Collector's Edition, Wii Virtual Console et remake 3DS)
- LOZ 5 fois (NES, GC Collector's Edition, GBA edition NES Classics, Wii Virtual Console et 3DS Virtual Console)
- AOL 5 fois (NES, GC Collector's Edition, GBA edition NES Classics, Wii Virtual Console et 3DS Virtual Console)
- MM 3 fois (N64, GC Collector's Edition et Wii Virtual Console)
- ALTTP 3 fois (SNES, GBA avec FS, Wii Virtual Console)
- LA 3 fois (GB, GBC sous le nom LA DX, 3DS Virtual Console)
- FS 2 fois (GBA et DSi Ware sous le nom Anniversary Edition)
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.