Auteur Sujet: Votre écran de titre Zelda préféré?  (Lu 51085 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #90 le: lundi 28 mai 2007, 19:17:39 »
L'écrant de titre de Tp n'est pas mal mais pour moi nom préfèré est Oot je ne serais pas dire pour quoi mais je l'aime bien

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #91 le: jeudi 08 novembre 2007, 14:25:14 »
Mon écran titre de zelda c'est celle de OoT parce que j'aime voir Link se promener à cheval et mais surtout pour la musique ^^. Et en plus elle nous révèle 2 gros spoils:
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #92 le: jeudi 08 novembre 2007, 23:53:45 »
Citation de: "delattre"
Mon écran titre de zelda c'est celle de OoT parce que j'aime voir Link se promener à cheval et mais surtout pour la musique ^^. Et en plus elle nous révèle 2 gros spoils:
(Cliquez pour afficher/cacher)


Heu, ce n'est pas vraiment des GROS spoils ça. Avant même de jouer au jeu, on sait que ce sera possible. Y'a qu'à lire le livret donné avec le jeu  :roll: .

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #93 le: samedi 10 novembre 2007, 19:49:15 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "delattre"
Mon écran titre de zelda c'est celle de OoT parce que j'aime voir Link se promener à cheval et mais surtout pour la musique ^^. Et en plus elle nous révèle 2 gros spoils:
(Cliquez pour afficher/cacher)


Heu, ce n'est pas vraiment des GROS spoils ça. Avant même de jouer au jeu, on sait que ce sera possible. Y'a qu'à lire le livret donné avec le jeu  :roll: .

Wé n'empèche, que je me suis fait engueuler pour avoir révéler ce spoil capital une fois sans utiliser de balise (pitète pour ceux qui ont jamais vu la boîte du jeu...).

Par contre, il y a vraiment du spoil dans l'écran titre de OoT :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #94 le: dimanche 11 novembre 2007, 03:01:57 »
Vins'  :arrow: Ouais, c'est sûr, mais suffit de pas ragarder cette vidéo d'intro ^^.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Suyu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #95 le: dimanche 11 novembre 2007, 09:44:45 »
J'aimerais juste, par curiosité, connaître votre définition de "spoil".
Car on dit que tout le monde spoil, on montrant n'importes quelles images.

Donc, genre, je vois la plaine d'Hyrule, bah spoil, parce que j'ai vu Hyrule ?
Je vois Epona, bah spoil, je sais que Link montera Epona ?
Je vois Linebeck en haut de ce forum, mon dieu, je sais qu'il sera copain avec Link et qu'il sourit. :hum:

Bref bref, pour répondre au topic, je préfère la musique bien joviale et l'air marin de The Wind Waker. :)

(PS : J'ai pas envie de flame, mais je ne pouvais m'empêcher de faire cette remarque)

Hors ligne soadman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 102
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #96 le: dimanche 11 novembre 2007, 09:51:54 »
N'importe quoi avec votre spoil , dans ce cas la toutes les jaquette de jeu video sont du spoil ... tant qu'on ne sait pas que va faire ce personnage sa change pas grand chose qu'on l'ai vu ou pas :(

Moi je prefere celui de OOT j'aime bien l'ambiance  et sa me rappel que de bon souvenir avec ce jeu <3


-Zelda PH en cours- Je ne me souviens plus de MM , faut que je le refasse vite !

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #97 le: dimanche 11 novembre 2007, 11:32:24 »
Personnelment j'ai voté OoT pour la beauté du paysage et de la musique qui est aujourd'hui sans doute légendaire. Bien que j'aime beaucoup celui de TP qui sera sans doute légendaire dans quelques années. Mais pour le moment c'est OoT qui occupe la première place pour moi.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #98 le: dimanche 11 novembre 2007, 14:08:44 »
Suyu  :arrow:  En fait, spoil ça veut dire tout ce qui risque de gacher la surprise à quelqu'un qui n'a pas terminé le jeu. Donc, si on voit Link chevaucher Epona dans l'écran titre d'OoT, le joueur pourrait déjà s'attendre à pouvoir la chevaucher dans le jeu. Mais moi je dis que ce n'est pas vraiment un spoil, puisque parfois les écran titre montrent des trucs impossible à faire dans le jeu.

Et puis Lineback, c'est pas du tout un spoil. On est déjà avec lui presque au tout début du jeu, donc ça ne risque pas de gacher beaucoup du surprise ^^.

Hors ligne Robin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #99 le: mardi 30 septembre 2008, 21:19:43 »
Twilight Princess sans hésitation!
J'adore l'image du loup en logo^^ :D

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #100 le: vendredi 03 octobre 2008, 18:36:53 »
TP sans hésitation j'ai toujours ce frisson quand on voit le loup hurler et puis la musique est très poètique
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #101 le: dimanche 05 octobre 2008, 13:51:17 »
Pour moi, c'est OOT, j'aime bien l'épée sur le boulier avec comme arrière plan, Hyrule au coucher du soleil avec Epona qui galope dans la plaine montée par Link  :)

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #102 le: dimanche 05 octobre 2008, 14:01:06 »
J'ai moi aussi voté OoT la petite musique et les images me rappellent de trop bons souvenirs. Comme quoi OoT est vraiment un jeu qui marque...

Hors ligne AmyX

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #103 le: mercredi 08 octobre 2008, 21:34:01 »
Twilight Princess pour les graphiques, mais mon coeur va pour OOT

Hors ligne dedey

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
    • http://dedey22.skyrock.com/
Votre écran de titre Zelda préféré?
« Réponse #104 le: vendredi 10 octobre 2008, 11:33:33 »
J'ai longtemps hésité entre TP ou OOT mais finalement OOT me donne des frissons pleins de nostalgie que je n'ai pas quand je vois la présentation de TP...(trop récent?)
Ma galerie
"Cet elfe souriait joyeusement comme si tous les tourments de ce monde s'étaient volatilisés par cette seule expression"
Blog/My space:
http://dedey22.skyrock.com/
http://www.myspace.com/dedey22