Coucou !
Aujourd'hui était un grand jour car j'ai ENFIN pu jouer à WindWaker !! Depuis le temps que je rêvais d'y jouer!
Parce qu'en fait je l'avais découvert grâce à une démo quand il était sorti sur WiiU mais mes parents ne voulaient pas acheter une nouvelle console juste pour un jeu.
Puis au Noël dernier j'ai reçu une GameCube d'occasion (avec un seul jeu (Bomberman)), mais impossible de trouver un jeu WW d'occasion et pas trop cher disponible. Mais en parlant de ça avec des amis, l'un d'autres eux m'a dit qu'il l'avait et qu'il n'y jouait pu donc il voulait bien me le prêter.
J'ai testé le jeu dès que je suis rentrée au lycée, et bon sang je l'aime déjà ! J'etais limite sur le point de pleurer quand j'ai entendu la musique de l'écran titre et celle de l'île de l'Aurore, ça me fait un bien fou de pouvoir enfin jouer à ce jeu, vous ne pouvez pas imaginer!!
Parce que pour être honnête en ce moment je me sentais un peu coincé dans les autres jeux, entre la Wii motion Plus de ma mannette qui a rendu l'âme pour SS, et puis le fait que je bloque dans le puits d'OoT parce que c'est glauque et hyper stressant (sérieux j'ai failli faire tomber ma 3DS à cause d'une main qui tombait du plafond qui m'a fait l'effet d'un screemer, mais cette anecdote à plus sa place dans le topic des fails je pense
)
D'ailleurs à part WW et TP y'a d'autres jeux Zelda sur GC ?