Auteur Sujet: Une 3DS aux couleurs de Zelda  (Lu 18806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une 3DS aux couleurs de Zelda
« Réponse #45 le: mardi 29 novembre 2011, 21:47:47 »
Ha oui c'est pas bête ça, surtout que je les ai à porter de main  ^x^
Pour répondre à ta question, point de relief sur les motifs, c'est peint dessus.
Et sinon, petit détail, en fait je sais pas si c'est que chez moi (mais en fait le packaging de la console le montre mais je pensais que c'était un effet avec la lumière), c'est qu'il y a un léger dégradé doré/noir sur la face principale de la console (là où il y a les symboles) qui ne se remarque que vraiment si on y fait attention mais c'est un style pas dégueu.
Sinon sur la tranche là où on insère la cartouche c'est un morceau totalement doré.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Une 3DS aux couleurs de Zelda
« Réponse #46 le: mardi 29 novembre 2011, 23:38:01 »
Oh ouais, j'avais pas vu ce magnifique petit dégradé noir/doré  ^x^ Je la trouvais déjà canon, mais alors là... *.*

Sinon je suis dans le même cas que toi... Le dilemme de tous les soirs OOT ou SS... Et comme j'arrive pas à choisir, ben je joue pas xD

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Une 3DS aux couleurs de Zelda
« Réponse #47 le: jeudi 01 décembre 2011, 23:09:10 »
Ouai pas mal Moon, j'avais pas fait gaffe non plus.

Moi j'ai d'abord saigné SS, maintenant je m'occupe tranquillement du cas de OOT 3D ^^. Ensuite je reprendrais une deuxième partie dans SS pour finalement terminé par la master quest de OOT 3D ^^. Tout un programme, surtout qu'après je compte surement me refaire Minish, Wind Waker et TP.  :ash:

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne sasuke21

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Une 3DS aux couleurs de Zelda
« Réponse #48 le: samedi 03 décembre 2011, 14:32:41 »
je l'ai enfin reçu et elle est vraiment superbe. ça valait le coup d'attendre ^,^

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Une 3DS aux couleurs de Zelda
« Réponse #49 le: lundi 12 décembre 2011, 00:18:47 »
J'ai une question un peu stupide à vous poser...  :niak:
Pour diverses raisons, j'ai acheté OOT 3D à sa sortie, et à Noël je vais avoir la console spéciale Zelda. Je serai donc en possession de deux OOT 3D encore neufs, et je vais en revendre un sur ebay. Je voulais savoir lequel il valait mieux revendre, si les premières éditions du jeu souffraient d'un bug qu'à dû corriger Nintendo, ou je ne sais quoi...
Je pensais garder la nouvelle et revendre l'ancienne, mais je ne sais pas si au final ça change quoique ce soit...  :roll:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Une 3DS aux couleurs de Zelda
« Réponse #50 le: lundi 12 décembre 2011, 14:38:40 »
J'ai une question un peu stupide à vous poser...  :niak:
Pour diverses raisons, j'ai acheté OOT 3D à sa sortie, et à Noël je vais avoir la console spéciale Zelda. Je serai donc en possession de deux OOT 3D encore neufs, et je vais en revendre un sur ebay. Je voulais savoir lequel il valait mieux revendre, si les premières éditions du jeu souffraient d'un bug qu'à dû corriger Nintendo, ou je ne sais quoi...
Je pensais garder la nouvelle et revendre l'ancienne, mais je ne sais pas si au final ça change quoique ce soit...  :roll:
Achète-toi une autre 3DS (non-collector), n'ouvre pas la boîte de la collector et revend-la 42 fois sa valeur dans 10 ans v.v

Hors ligne skyward-of-time

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Une 3DS aux couleurs de Zelda
« Réponse #51 le: mercredi 14 décembre 2011, 15:00:17 »
trop belle :D  :<3:

Floax : Salut, ce serait bien de faire des posts un peu plus construits (au moins une phrase quoi). Par ailleurs, ce serait sympa d'aller te présenter sur le forum général. Passe un bon moment sur nos forums.
« Modifié: mercredi 14 décembre 2011, 15:16:32 par un modérateur »

Hors ligne Din

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Une 3DS aux couleurs de Zelda
« Réponse #52 le: samedi 31 décembre 2011, 21:05:35 »
J'ai eu ce pack pour noel !:D Il est magnifique. (j'ai carrément gardé la boite XD) Et même le jeu est collector ♥

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une 3DS aux couleurs de Zelda
« Réponse #53 le: samedi 31 décembre 2011, 22:27:49 »
Bah heureusement que tu as gardé la boite, il le faut absolument même.
Tout comme le "collector" de SS, ça se vendra beaucoup mieux si un jour tu veux le vendre si tu as la boite originale et en excellent état (et même si tu es collectionneur, c'est toujours mieux de l'avoir de toute façon).