Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 194457 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Le topic des IRL
« Réponse #120 le: dimanche 27 mai 2012, 02:18:31 »
Une activité entre PZien... Une partie de bowling serait très intéressant. ^^ Mais s'il est possible de faire un lasergame, je suis partant. ^^ (Que je vous défonce...)

Dup, je peux t'héberger, mais débloque moi. Merde. :(

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le topic des IRL
« Réponse #121 le: dimanche 27 mai 2012, 10:47:50 »
Ah oui, tu fais bien d'dire ça, Féno, j'devais prév'nir Dup mais comme le chan est down depuis des années...
Je vais héberger Lu et son tendre pour la Japan, donc ce sera pas possible mecton. Désolé.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Le topic des IRL
« Réponse #122 le: dimanche 27 mai 2012, 13:01:32 »
Je ne pourrais pas venir à la Japex non plus.  :(

Je suis en stage et il se termine justement la semaine d'après, et pas envie de monter à Paris juste pour une journée. J'aurais pas de stage l'année prochaine au mois de juin juillet, alors là, il se peut que j'y sois. Mais c'est pas maintenant...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Le topic des IRL
« Réponse #123 le: dimanche 27 mai 2012, 14:44:22 »
Pour moi aussi, la JapEx ça va être tout à fait impossible, donc vu l'entrain général, le plus intéressant sera de se retrouver après, la deuxième semaine idéalement (J'peux au plus tôt venir le huit), histoire de pas se programmer qu'un jour et de rester pour une ambiance, disons, plus générales avec d'autres trucs à faire que la Japan (tru3 r3b3l 8)). Puis sachant que j'ai éventuellement réservé l'hébergement, ce serait bien de pouvoir confirmer.

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
Le topic des IRL
« Réponse #124 le: lundi 28 mai 2012, 00:18:10 »
Ça craint du steak mais je crois que c'est mort pour moi cette année : la JapEx tombe au moment des résultats du bac et il se peut même que je ne sois pas disponible à cette période.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Le topic des IRL
« Réponse #125 le: lundi 28 mai 2012, 01:53:41 »
Ça craint du steak mais je crois que c'est mort pour moi cette année : la JapEx tombe au moment des résultats du bac et il se peut même que je ne sois pas disponible à cette période.

Mec... dans mes bras ! \o/
Ça va être exactement la même chose pour ma pomme. Et j'avais pas du tout anticipé ça. Bon en même temps c'est exceptionnel, on ne passe pas le bac tous les ans après tout... v.v
Mais y'a encore un mois de ça je me suis dit que cette année je louperai pas la JE !
Bah en fait c'est mort et ça me fout un peu les boules T.T

Bon, savez quoi ? On a qu'à dire que je ne serais pas présent physiquement, mais croyez bien que mon esprit et mon cœur seront avec vous, entrain de fuiner du côté des stands de mangas en bouffant un ptit cup noodles ! :astro:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Le topic des IRL
« Réponse #126 le: mardi 29 mai 2012, 18:38:18 »
Vu la quantité de gens toujours partant, je commence à revoir moi aussi mon enthousiasme à la baisse. :severe:

Si c'est pour qu'il n'y ait même pas les users que j'aimerais le plus rencontrer (comme Hamster, PdC, Krystal...) je ne sais pas si ça vaut la peine que j'achète l'aller-retour... v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Le topic des IRL
« Réponse #127 le: mardi 29 mai 2012, 21:21:30 »
Y aura moi espèce de crâne.
Ose dire que tu meurs pas d'envie de me serrer contre toi.
Et surtout, dis que les autres puent...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Le topic des IRL
« Réponse #128 le: vendredi 01 juin 2012, 12:19:21 »
Yo les geeeens !!!
Allez ! On se démotive pas ! Une IRL c'est quand même une super occasion de resserrer des liens et ça fait que du bien à la communauté !

Bon ya pas mal de gens pris, occupés pendant cette période apparemment ... Mais faut pas se décourager ! Y'a quand même des gens disponibles et ça peut quand même être bien !

Pour ma part, je ne suis toujours pas sûre de mes dates pour la Japan. Faut encore que je vois avec Jay et nos disponibilités, voilà. Sinon pour l'IRL le soir, c'est quand vous voulez, j'ai rien de prévu en soirée. =D

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Le topic des IRL
« Réponse #129 le: vendredi 01 juin 2012, 14:52:39 »
lol, Emy qui veut se mettre la chouille. v.v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Le topic des IRL
« Réponse #130 le: vendredi 01 juin 2012, 15:13:12 »
Bof moi m'en fout hein, j'ai Balva, John et ROMM à portée de main. Chui pas malheureuse, j'parlais pour les gens qui habitent dans des terres reculées.   v.v

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Le topic des IRL
« Réponse #131 le: samedi 02 juin 2012, 15:35:04 »
Bon, alors, si on récapitule, les gens qui ont l'air de pouvoir venir/être intéressés, et qui se sont manifestés sur ce topic :

On a Bluelink qui à l'air de pouvoir être là, Guiiil dispo le Vendredi soir, Nile qui a besoin d'un hébergement, John qui à l'air d'être dispo mais pas chaud pour la JE, Hamster qui peut pas venir à la Japan mais voudrait venir quand même voir les gens, Emy et Jay qui ont l'air plutôt libres en soirée, Linki qui suit peut être, Vincerp qui est pas très chaud pour la JE non plus mais voudrait venir, Hope qui veut bien venir mais qui a besoin d'hébergement, Dup à la JapEx et qui donc sera bel et bien là coucou l’hôpital, Young-P qui peut venir le soir, Féno qui si j'ai bien compris, vient ; D_Y peut être, Plag' apparemment aussi, et Lypphie dispo du 3 au 11 et présent à la JE !
Et puis mon humble personne, à qui ça ferait extrêmement plaisir de rencontrer tout ce beau monde.

DONC si tous les gens su-cités peuvent venir, on est 16 en tout (sous réserves de modifications v.v), dont une personne Nile, qui à l'air d'avoir besoin d'hébergement si j'ai bien compris (je sais pas si tu as trouvé depuis) Certaines personnes ont l'air de pouvoir nous rejoindre seulement le soir (Emy, Jay, Guiiil et Young-P si j'ai bien compris)
En général, les gens ont l'air de vouloir faire un truc hors Japan -j'avoue que ça m'arrange moi aussi (mais dans des dates alentours à la JE -je pense à Hamster par exemple qui ne sera dispo que à partir du 8 au soir)

Je peux peut être héberger une personne en plus de Hamster, étant donné que Wolf ne vient plus, mais pour confirmer (parce que j'ai d'autres paramètres qui rentrent en compte, comme l'autorité parentale par exemple) j'ai besoin de daaaaaaaaaaaaaaaaates, capito ? Et vous voulez faire quooooiii ? (jsuis pas parisienne à la base, alors je sais pas ce qu'il y a faire d’intéressant vraiment)

Donc voilà, si vous pouvez reconfirmer votre présence, donner vos disponibilité (moi je verrai bien ça début de la deuxième semaine de Juillet, c'est à dire aux alentours du 9-10, après la fin de la Japan Expo) et éventuellement, re-préciser si vous avez besoin d'un hébergement, et que vous avez encore trouvé personne.

Désolée d'insister, mais je voudrais vraiment venir et pouvoir confirmer, et il me faut absolument un truc précis ^^ Je pense que y a des gens qui voudraient être fixés aussi !

Voilà voilà, viendez touuuus !


« Modifié: dimanche 03 juin 2012, 15:24:12 par Jophine »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Le topic des IRL
« Réponse #132 le: samedi 02 juin 2012, 15:36:29 »
J'ajoute que Dup' a dit sur le remplaçant du forum (aka chan pour les ignares) que finalement il ne venait pas à l'IRL et que du coup Guiiil non plus.

edit : et moi je ne viens plus parce que diverses dépenses me sont tombées sur la gueule et que, financièrement, je peux plus me permettre un aller-retour à Paris.
« Modifié: samedi 02 juin 2012, 15:38:02 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Le topic des IRL
« Réponse #133 le: samedi 02 juin 2012, 16:25:18 »
Pour ma part le problème d'hébergement est réglé, je peux venir à la JE mais si il y a des irl du soir je ne pense pas être là.

Par-contre pour Guiiil c'est faux, il sera là et Plag aussi d'ailleurs. Mais pour Dup je ne sais pas, je suis pas au courant mais il avait déjà acheté ses billets alors ça m'étonne quand même qu'il annule.  :cfsd:
Y'a D_Y aussi qui viendra peut-être mais ça reste à confirmer.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10203
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Le topic des IRL
« Réponse #134 le: samedi 02 juin 2012, 16:25:53 »
Tu dois me confondre avec un autre, petit coquin ! Pour ma part je serai à celle de vendredi soir (s'il y en a une, ce que j'espère !).

(Cliquez pour afficher/cacher)