Tout ce que j'ai remarqué, c'est que des blocs peuvent se briser si on bat tout les monstre d'une zone. À part ça... Bref, le concept est génial, mais ce n'est qu'un avant-goût pour moi. Il faudrait réellement un jeu entier. C'est mieux qu'un RPG, l'amélioration ne se limite pas qu'aux attaque, mais à l'amélioration de gameplay. Des toute petite amélioration qui semble moindre, mais qui nous rend bien puissant. Comme le save, jauge de vie, etc...
Et c'est bien pensé. Une "amélioration" consiste à faire apparaître des monstres. Je trouve que cette "amélioration" a été placé bien comme il faut de sorte qu'il soit inévitable. C'est une bonne idée, parce que si on pouvait éviter, le jeu serait vite ennuyant.
D'ailleurs, certaine amélioration peuvent être un handicap. Par exemple, l'amélioration cité par Royug n'a qu'un défaut. Avant, il était possible de passer entre deux montres vu que c'est en case par case. Maintenant, il faut soigneusement éviter leur hitbox, ce qui est dur... Il faut dans ce cas, des améliorations visant à modifier les hitbox de sorte à avantager le joueur.
Huhu, j'ai plein d'idée. ^^