Auteur Sujet: Les liens plus lol que ta mère  (Lu 91191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #135 le: dimanche 16 décembre 2012, 20:58:30 »
Facile comme jeu. C'est le premier jeu que j'ai programmé, et Visual Basic. Si je le retrouve je vous passe le lien.

Mais ouais, la logique est très facile quand on y réfléchit un petit peu.
EvilivƎ

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #136 le: mardi 18 décembre 2012, 19:45:21 »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #137 le: mardi 18 décembre 2012, 21:15:02 »
Le lien marche pas.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #138 le: mardi 18 décembre 2012, 22:36:52 »
« Modifié: mardi 18 décembre 2012, 22:41:30 par un modérateur »
EvilivƎ

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #139 le: mercredi 19 décembre 2012, 10:19:32 »
Pas de chance, il a été supprimé !

En gros, c'était un client qui foutait une mauvaise note à un vendeur en râlant que sa "BD japonaise" avait la couverture en couleur mais l'intérieur en noir et blanc et qu'elle était "monté à l'envers", donc que c'était une arnaque.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #140 le: vendredi 21 décembre 2012, 09:57:15 »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11110
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #141 le: mardi 12 février 2013, 21:57:28 »
Partez en quête de la triforce en suivant l'évolution du jeux vidéo. Du tout début avec seulement un contrôle vers la droite jusqu'à ce que l'on peut connaître aujourd'hui  :^^:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Fénomal

  • Invité
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #142 le: mardi 12 février 2013, 23:05:43 »
Partez en quête de la triforce en suivant l'évolution du jeux vidéo. Du tout début avec seulement un contrôle vers la droite jusqu'à ce que l'on peut connaître aujourd'hui  :^^:

Eeeeeet f*** Moi qui avait imaginé ce concept... 'fin, je suppose que c'est assez banal finalement...

En tout cas, ce jeu est vraiment fun. J'y ai pris plaisir. Quelque petite reproche de rien du tout, mais sinon, c'est niquel. Le gros reproche que je ferais, c'est la musique. Et aussi qu'il est plutôt court. Mais voilà, c'est à faire. ^^

Ce qui serait bien, c'est qu'un développeur puissent faire un jeu complète avec ce genre de concept. En commençant par un truc moins puissant que la gameboy, pour finalement arrivé à un jeu fullHD vu 3D. ^^

Et dans le même genre. ça a déjà été posté, mais bon.

http://browse.deviantart.com/art/Level-Up-2012-307347360

Heu... Je vous déconseille d'activer le mode plein écran qui doit être en mode béta... ^^'

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #143 le: mardi 12 février 2013, 23:47:52 »
Le principe est sympa, mais je suis apparemment loin d'avoir le skill de Fénomal ;D...
Bon, déjà, les jeux au clavier et moi... Ahem ;D ! Et puis y'a un coffre, je n'ai pas compris ce qu'il apportait ("free movement machin-chose") et je suis bloqué... On me dit de pousser une pierre mais j'ai beau essayer, il ne se passe rien... Peut-être que je n'utilise pas la bonne touche...
Et pour couronner le tout, ce jeu finit par faire planter mon clavier... Enfin j'imagine que je dois activer quelque chose par une combinaison de touches involontaires, mais ça fait comme si la touche "ctrl" restait tout le temps enfoncée, ce qui, au lieu d'écrire du texte, active les différents raccourcis claviers de la touche "ctrl"  ;D ! Deux fois que je redémarre mon PC comme un noob à cause de ça  ;D !
« Modifié: mardi 12 février 2013, 23:53:05 par Zeldingue_L'Ancien »

Fénomal

  • Invité
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #144 le: mardi 12 février 2013, 23:52:22 »
Bah, j'pense que je suis passé à côté de pas mal de chose en faite... ça dit que j'ai terminé, avec le classique "Congratulation" (non, ça ne se mange pas) mais il y a des serrure que je n'ai pas déverrouillé, etc...

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #145 le: mercredi 13 février 2013, 00:07:12 »
Je viens de le terminer sans tout ouvrir. Je devrais faire ça pour le feune.

Sympa pour la grande partie, mais le scrolling m'a donné mal à la tête et le farming de monstres est juste gonflant.
EvilivƎ

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #146 le: mercredi 13 février 2013, 00:13:57 »
Et puis y'a un coffre, je n'ai pas compris ce qu'il apportait ("free movement machin-chose")

Ça veut dire que tu peux te déplacer en diagonales et de la distance que tu veux, pas seulement "case par case".

Moi j'ai remarqué qu'il y avait une petite salle (voire 2 ?) avec un coffre en plein milieu du donjon et qui semble inaccessible, vous avez trouvé comment y aller vous ?

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #147 le: mercredi 13 février 2013, 01:28:44 »
Quand il y a un truc inaccessible entre 4 murs, ça veut dire quoi d'habitude?

Indice: Colle les murs et tu trouveras.

J'ai pas tout réussi à 100%, mais j'ai ouvert 36 de 39 coffres (et trouvé 9 de 11 pièces d'or).
« Modifié: mercredi 13 février 2013, 01:30:19 par M-A »
EvilivƎ

Fénomal

  • Invité
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #148 le: mercredi 13 février 2013, 12:58:20 »
Tout ce que j'ai remarqué, c'est que des blocs peuvent se briser si on bat tout les monstre d'une zone. À part ça... Bref, le concept est génial, mais ce n'est qu'un avant-goût pour moi. Il faudrait réellement un jeu entier. C'est mieux qu'un RPG, l'amélioration ne se limite pas qu'aux attaque, mais à l'amélioration de gameplay. Des toute petite amélioration qui semble moindre, mais qui nous rend bien puissant. Comme le save, jauge de vie, etc...

Et c'est bien pensé. Une "amélioration" consiste à faire apparaître des monstres. Je trouve que cette "amélioration" a été placé bien comme il faut de sorte qu'il soit inévitable. C'est une bonne idée, parce que si on pouvait éviter, le jeu serait vite ennuyant.

D'ailleurs, certaine amélioration peuvent être un handicap. Par exemple, l'amélioration cité par Royug n'a qu'un défaut. Avant, il était possible de passer entre deux montres vu que c'est en case par case. Maintenant, il faut soigneusement éviter leur hitbox, ce qui est dur... Il faut dans ce cas, des améliorations visant à modifier les hitbox de sorte à avantager le joueur.

Huhu, j'ai plein d'idée. ^^

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #149 le: mercredi 13 février 2013, 13:11:12 »
Étant donné que je galère énormément avec le clavier du portable et ses flèches directionnelles collées aux autres touches, je pense qu'il me faudra du temps pour bien avancer dans ce jeu ;D ... Donc je voulais vérifier ça par moi-même mais comme ça va me prendre du temps, je vous pose la question : est-ce qu'une des améliorations permet de voir le personnage de profil ? Parce que le voir toujours orienté de la même façon quand on avance à droite, à gauche ou vers le bas, je trouve ça vraiment naze... Parce qu'on ne sait pas dans quel "sens" on est lorsqu'on est arrêté et ça peut nous coûter bêtement la vie si on croit être face à un monstre et pouvoir lui donner un coup d'épée alors qu'en fait, ben non...  ;D