8GB of internal flash storage
Bah, 8Go, s'ils offrent des gros jeux équivalent à ceux vendu à 60$, ce sera vite remplis si c'est du téléchargement.
Et puis, il y a le service Onlive, de cloudgaming, qui était prévu être disponible pour la machine, avant qu'il fasse faillite et sois racheter par un autre. Du coup, puisqu'un service de cloudgaming était prévu, il y a des chances que cette machine soit basé là dessus.
Sinon, financièrement, je n'ai aucune idée de comment ils pourraient bien s'arranger. Tout est super abordable, j'imagine que les options payantes coûteront une vraie beurré pour se rattraper.
Et quand je dis que le cloud est dangereux, je parlais bien sûr de s'il rencontre un succès. Si cette machine est basée sur le cloud et qu'elle a autant de succès qu'elle en a eu pour sa récolte de dons, ça pourrait être inquétant.
Si c'est du démat' téléchargeable, ça serait bien, mais vu la mémoire, finalement, on est sûr qu'on aurait pas des jeux aussi complet que les jeux actuels ou ceux de génération 8 et là, c'est moins bien. À moins qu'il y ait une option de brancher un disque dur, où le démat' serait alors possible.
Il y a trop peu d'infos pour se faire un véritable avis sur cette console, je trouves. Si ce n'est ni du cloud et qu'elle offre de bons jeux bien complet, ce serait une véritable merveille.