Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1428837 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4380 le: jeudi 12 juin 2008, 20:41:12 »
Citation de: "RoK"
Donc tu côtoies des personnes incapables de régler convenablement la date de leur appareil.

En même temps je n'ai pa le choix, c'est ma belle soeur !

Citation de: "RoK"
minimum futé on lève un peu l'angle de l'appareil de sortes à faire une vue légèrement du dessus qui a le mérite de prendre TOUTES les bougies en photo. V_v

Pareil j'ai envie de dire !

Citation de: "RoK"
En fait je suis seulement allé faire un tour sur le topic des plus beaux gars du monde

C'est bon, t'es pas obligé de cacher que tu me suis à la trace sur PZ, que tu es fou amoureux de moi et tout ça !

~>

Sinon, tu dois sortir avec moi (petit jeu de mot) parce que bon, ton début de post est vraiment d'un humour très douteux !
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4381 le: jeudi 12 juin 2008, 20:46:59 »
Citation de: "Alien"
En même temps je n'ai pa le choix, c'est ma belle soeur !


On choisit ses amis, mais on ne choisit pas sa famille. Dure la vie.
Toutes mes condoléances.

Citation de: "Alien"
C'est bon, t'es pas obligé de cacher que tu me suis à la trace sur PZ, que tu es fou amoureux de moi et tout ça !

~>


Mais pas du tout, p'tain. Qu'est-ce que tu vas imaginer ? Il m'arrive simplement de relire tous tes messages toutes la nuit et de tagger tous les murs de ma maison de ton prénom, c'est tout.
Pf, n'importe quoi, vraiment !

Sur ce je reviens, j'ai encore le mur de la cuisine à tagger.

:arrow:

Citation de: "Alien"
Sinon, tu dois sortir avec moi (petit jeu de mot) parce que bon, ton début de post est vraiment d'un humour très douteux !


Sortir avec toi ? Je... je ne sais pas quoi dire. :$

:arrow:²

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Commentaires des Photos
« Réponse #4382 le: jeudi 12 juin 2008, 21:41:59 »
Roky, je me mele peut etre de ce qui me regarde pas, mais je pense qu'un "oui" suffira v.v

 :arrow: [- ]

Balvadar, malheureusement, non. Mais peut-etre qu'il y en a une qui traine dans les archives de PZ, maybe v.v

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4383 le: jeudi 12 juin 2008, 23:30:04 »
Rok> Si tu veux savoir je t'aime moi, et chui libre looooool

Et j'ai vus plein de post bidon comme delattre.....

Delattre : Ouais takameko, t'as pas du tout changé (et patati) (et patata) t'as garder ton humour a la rock lee.....

Et ouais, comme quoi certains se font des films en couleurs....

Delattre arrêtes de croire que chui quelqu'un de vil et de démoniaque, qui pense qu'a faire le mal tout autour de moi (quoique j'aurai pu jouer le rôle dark vador).

Je suis juste un bon vivant, quelqu'un qui aime bien rigoler ^^
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4384 le: jeudi 12 juin 2008, 23:39:30 »
Ouais bon, j'l'ai mal pris, oui je sais, j'ai pas vu la blague, enfin, c'en était une mais je la trouvais très mal placée, et je la trouve encore aussi mal placée. Ya moyen de faire rire les gens autrement. T'es encore chanceux que ça ait bien passé au yeux des modos.

Message modéré par "Clochette"
La faute de grammaire "ça ait" à la place de "ça soit" est par contre pas passée aux yeux des modos v.v


RoK :
Citer
J'avoue, bien vu l'aveugle !
Merci du compliment mon cher RoK. Sur ce je te conseille la sobriété lors de tes postages sur PZ, on se trompe moins pour des choses aussi futiles xD Et de rien =P

Citation de: "Izzy"
Mais sinon, je peux vous mettre la complete, je pense pas qu'ils s'intéressent à ce forum pour l'y apperçevoir ! Heureux Je peux peut-être au moins vous mettre la guide, elle est espagnole et donc il y a encore moins de risque pour qu'elle voie la photo...
En fait, je te conseille pas de poster la photo de quelqu'un sur le net sans son autorisation. Personnellement, j'accepterais pas que quelqu'un mette une photo de moi n'importe où sur le net. Même à mon insu, si je venais à le savoir je serais pas content :grmbl:

EDIT : Après le post de RoK : Et dans son explication, je suis comme l'autruche, hors, je n'aime pas que les choses entre dans mes fesses v.v Un *crève* ou un :jesors: aurait été très bien placé après le :tu dors à poil?" Ça aurait évité le mal entendu, vois-tu?...
.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4385 le: jeudi 12 juin 2008, 23:39:49 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Rok> Si tu veux savoir je t'aime moi, et chui libre looooool


Où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux.
C'est-à-dire nulle-part, jamais, et tout seul.

Mais :<3: quand même.

Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Et j'ai vus plein de post bidon comme delattre.....

Delattre : Ouais takameko, t'as pas du tout changé (et patati) (et patata) t'as garder ton humour a la rock lee.....

Et ouais, comme quoi certains se font des films en couleurs....

Delattre arrêtes de croire que chui quelqu'un de vil et de démoniaque, qui pense qu'a faire le mal tout autour de moi (quoique j'aurai pu jouer le rôle dark vador).

Je suis juste un bon vivant, quelqu'un qui aime bien rigoler ^^


Bah, faut croire que ton humour ne passe pas par ici. Tu as une façon de rire que peu de gens comprennent, et ça m'exaspère (envers toi comme envers eux), parce que je sais de toute façon qu'on ne peut rien y changer.
Disons qu'à la base, ta façon de rire est la même que la mienne, seulement tu n'y mets aucune subtilité et vu que par dessus-tout t'as pas vraiment de notoriété (si ce n'est en mal), la pilule passe aussi bien qu'un suppositoire géant dans les fesses d'une autruche.


Réponse à l'édit de Delattre (*crève*) : A force de le connaitre et d'entendre parler de lui, crois-moi que la mention "lol", "mdr", ou toute autre de la même catégorie s'avère facultative. =)

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4386 le: jeudi 12 juin 2008, 23:51:20 »
Citation de: "RoK"
Disons qu'à la base, ta façon de rire est la même que la mienne, seulement tu n'y mets aucune subtilité et vu que par dessus-tout t'as pas vraiment de notoriété (si ce n'est en mal), la pilule passe aussi bien qu'un suppositoire géant dans les fesses d'une autruche.


Genre, t'es subtile toi. xP

(J'avoue que le fait de demander à Alien si elle dors à poil, ça m'a bien fait rire. J'aimerais la réponse d'ailleurs. ->)

Delattre> Non, le "tu dors à poil?" était très bien. u_u
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4387 le: vendredi 13 juin 2008, 00:02:13 »
Rien que ma simple existence est déjà un paradoxe, Nic0, alors imagine. V_v
Tu dors à poil, au fait ? :$

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4388 le: vendredi 13 juin 2008, 00:04:00 »
Citation de: "RoK"
Rien que ma simple existence est déjà un paradoxe, Nic0, alors imagine. V_v
Tu dors à poil, au fait ? :$


Non, j'ai un pyjama rouge. :$
(NB : Qui a la classe le pyjama, en plus, le bas est rayé bleu blanc rouge. je te laisse imaginer le truc. =) )
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Commentaires des Photos
« Réponse #4389 le: vendredi 13 juin 2008, 00:05:07 »
Takameko, je suis désolé, RoK n'appartient qu'à moi v_v

RoK, matte-mes courbes, mange mon corps  :bav:



[Edit] - Le pyjama de Nic0 est à la base rouge et bleu, mais à force de visionner des photos et vidéos de Mike sur internet...
:arrow:

( putaing je suis un dégueulasse, désolé v_v )
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4390 le: vendredi 13 juin 2008, 05:01:22 »
Citation de: "RoK"
Réponse à l'édit de Delattre (*crève*) : A force de le connaitre et d'entendre parler de lui, crois-moi que la mention "lol", "mdr", ou toute autre de la même catégorie s'avère facultative. =)
J'avoue ^^

Bon, comme j'l'ai fais par messagerie privée à l'intention de Takameko, j'vois bien que j'ai trop mal pris cette blague anodine. Jugé trop vite et sans connaitre, enfin, j'ai jugé sur son passé.

Au final, c'moi qui a passé pour le boulay.
J'm'excuse publiquement.

(Et EML, merci pour le clin d'oeil >_> *creve* )
.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4391 le: vendredi 13 juin 2008, 09:42:49 »
A noter que RoK dort dans une chemise de nuit extrêmement moulante qui lui va à ravir. Il est à croquer dedans.  :<3:

Aline => que dire de plus ? Toujours aussi charmante. ^^

Balva => magnifique dans ton short de bain, si on se voit IRL, je veux que tu le portes. :niais:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4392 le: vendredi 13 juin 2008, 21:18:48 »
Citation de: "Alien"
Taka~> Je répondrais pour toi et en même temps pour ce très cher Niczéro qui était impatient de savoir la réponse :
Oui, je dors toute nuit dans mon lit tout les soirs, avec un homme différent chaque nuit, et je vais même prendre mon petit dej' sur ma terrasse sans n'avoir rien enfiler sur moi. Après quoi, j'y fais mes exercice de yoga.

*niczéro, je te hais si tu te permet de faire une réplique sans rien dire sur mes photos ! (c'est une remarque égocentrique ? Ah oui ?!) *mais maintenant que j'ai dis ça, tu vas justement le faire ! * *


Citation de: "Niczéro"
(J'avoue que le fait de demander à Alien si elle dors à poil, ça m'a bien fait rire. J'aimerais la réponse d'ailleurs. ->)

:sad:

Moi qui attendais une remarque là-dessus, tu m'as complètement décue ! :sad:
D'ailleurs, tu sais déjà comment je dors maintenant que j'y pense.

Pour ton pyj' tu n'en as pas que un rouge... Bleu aussi il me semble, et Hugo Boss me semble (ou ce n'est qu'un T-shirt, ou alors, je n'ai rien calculé)

*enfin, j'ai du dossier \ :gnark: *
...
..
.
*bon, d'accord, c'est pas vrai :ash: *
:jesors:

RHUM~> Merci :)

RoK~> J'veux des photos de ces tags moi :niais:
:arrow:
Et la réponse peut juste etre "tu serais ma femme de ménage la plus merveilleuse du monde"
~>
[align=center]
[/align]

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4393 le: vendredi 13 juin 2008, 21:35:46 »
Ben si elle veux pas nous le dire si elle dort a poil ou pas, c'est pas grave ca regarde qu'elle. :)

Moi sa dépends du climat, si il fait méga chaud je met rien.....

Alien, toi qui aime nous montrez ton corps , toi qui aime nous montrer ce que signifie le mot "féminine" est ce que tu pourrait prendre une photo de toi comme la femme qui prend sa douche dans la pub Ushuaia ? :ash:

C'était une blague aussi, j'ai essayer de faire subtile....
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4394 le: vendredi 13 juin 2008, 22:14:24 »
T'es vachement subtil Taka v.v

Quand je te lis, j'ai beaucoup plus l'impression de lire ce que marque un pervers plutôt que de lire une blague désolé... Ici on fait dans le subtil et l'ironique, pas dans les propositions  ;)
Profil MonPZ