Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1428872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4365 le: mercredi 11 juin 2008, 17:41:36 »
Sol~> Elle se mange froide ?
:roll:
Enfin, les photos nues, on peut déjà les trouver, c'est juste toi qui fait les mauvaises recherches !
:jesors:

RoK~> Ce soir je te balance un magnifique commentaire de la photo que tu as posté :yeah: Ca va etre du beau !

Nile~> Oukiii

Pimousse~> :$ :niais: C'est vraiment gentil ^^

Kitty~> Ouahhh, mon dieu, mais elle est folle ! Je prends ça comme un compliment, j'en suis totalement obligée ! Cette fille est magnifique !

Linky~> Merci v.v

Balvadar~> J'ai trouvé classe tes photos ;) Ouaip, la première est pas mal msieur !
[align=center]
[/align]

Sol

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4366 le: mercredi 11 juin 2008, 17:43:19 »
Citation de: "Balvadar"
Pis c'pas vrai, j'ai dis que l'eau était froide, là il ets plutôt ratatiné v.v
 :arrow:



Ha bon?
Ca serais pas plutôt sa taille normal ? :o



Hahaha ...
 :arrow:



Aline> Ha? Passe moi donc les mots clefs alors! :o

:jesors:

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4367 le: mercredi 11 juin 2008, 17:48:12 »
Citation de: "Alien"
Balvadar~> J'ai trouvé classe tes photos ;) Ouaip, la première est pas mal msieur !

Cimer :p
Msieur? pourquoi elle m'apelle msieur? chui pas si vieux voyons j'ai 14ans v.v

Sol=> Ne basculons pas dans du grivois gratuit et sans interêt.
Pis d'abord, chui sur que l'mien est plus grand que'l'tien v.v
 :arrow:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4368 le: mercredi 11 juin 2008, 21:36:14 »
RoK~> Bon allez, c'est parti :
Bon, j'vais commencer par ce ciel bleu derrière, qui annonce déjà la beauté du reste de la photo ! Il est clair, il est beau, il est immaculé, c'est vraiment une pure beauté de virginité et de sérénité.
Descendons pour remarquer ces magnifiques structures, d'une couleur pour le moins innabituelle pour ce genre de batiment ! (en même temps, je sais pas à quoi sert ce bâtiment, j'dis ça comme ça, faut bien que je meuble, parce que bon... parce que quoi en faite ?... :hum: ) Le fait que ce grand batiment paraisse de travers par rapport au sol, nous montre que tu n'es pas une personne terre-à-terre, que tu as beaucoup d'immagination et que tu aimerais que les choses ne soient pas si droites qu'elles le sont, ou alors, ça montre que celui qui a pris la photo n'était pas totalement sobre v.v *crève*
La verdure en arrière plan droite est bien belle elle aussi. Elle nous prouve que tu aime la nature, que tu es assez lobre, et que tu étais surement à un endroit où il y'avait de beaux espaces de verdure v.v *crève*
Il ne faut pas oublier ce poteau aussi en arrière plan, qui nous montre que tu étais en compagnie de très bons "potos ou autrement appellés "amis", "copains", "friends" aussi en anglais (j'pourrais faire pleins de langues pour prendre de la place, mais rien que dire ça est bien plus marrant et encore plus important !!!! *niark*)
Après, passons aux gens de l'arrière plan à droite; ils parraissent tous interresser de quelque chose, ce qui prouve encore quelque chose là sur ta personnalité ! Tu es une personne interressée, et c'est pas forçément un compliment ! :niak: enfin, je dis ça, je dis rien hein :niak: :arrow:
Les autres personnes aussi, en haut à gauche. Une personne aux cheveux gris, donc surement vieille, qui nous montre que tu es attaché à certaines vieilles valeurs, que tu te sens sage et supèrieur, ce qui n'est, là non plus, pas forçément vrai et un compliment v.v Puis cette femme aux cheveux teintés qui nous prouve ton coté "superficiel" qui est assez important chez toi. Comme quelqu'un qui se defriserai les cheveux alors qu'il serait bien mieux avec une bonne belle touffe... :siffle:
Maintenant, si tu le veux bien (et même si tu le veux pas) passons au premier plan, où nous pouvons observer une jeune femme aux cheveux mi-long, habillée de manière SM *pastapé* maquillée au niveau des yeux (même fortement maquillée) et percée aux oreilles. Elle tient un autre homme par le coup, et à un petit sourire forcé, ce qui prouve bien qu'elle ne se fait pas plaisir à etre à côté de ce jeune homme, qui lui, à un air de bon shooté....
Et puis il y'a ce bouffon en plein milieu de l'image qui nous sourit d'une manière illuminé, entre l'orgasme d'etre touché par une personne du sexe opposé, et entre la dure réalité de la drogue qui fait mal aux cheveux. Un vieux percing est sur sa lèvre infèrieur, qui nous montre sa "rebellion" en plus de sa petite "barbiche" qui nous montre sa "bouffonerie".
Enfin, voilà, j'ai décrit cette image.





Allez, allez, j'vais refaire le premier plan sèrieusement, mais plus rapidement par contre ! :
Une fille qui parait très belle :) (et je pense que je peux penser que c'est cette personne dont on parlait....) mais qui je trouve est bizarrement habillée... Enfin, après ce sont que mes gouts personnels.
Puis toi, toujours aussi classe ;) même avec cette barbiche et ce percing ^^ Par contre, il est vrai que même si tu as un beau sourire sur cette photo, tu as une bonne tete de shooté !
:jesors:



Sol~> Y'a que les gens excpetionnels qui peuvent les connaitre v.v comme moi quoi !
:jesors:

Balvadar~> Derien ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Commentaires des Photos
« Réponse #4369 le: mercredi 11 juin 2008, 21:40:14 »
Rooh, purée, Alien, tu t'es bien embellie depuis la dernière fois que j'ai vu tes photos :love:

Balvadar: purée, c'est fou comme tu ressembles à un ancien PZdien, un certain Link-Densetsu rebaptisé Silver, doué pour poster des posts nécessitant une boite d'aspirine complète pour survivre au massacrage de cerveaux oO'

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4370 le: jeudi 12 juin 2008, 01:21:33 »
Citation de: "Duplucky"
Rooh, purée, Alien, tu t'es bien embellie depuis la dernière fois que j'ai vu tes photos :love:

Balvadar: purée, c'est fou comme tu ressembles à un ancien PZdien, un certain Link-Densetsu rebaptisé Silver, doué pour poster des posts nécessitant une boite d'aspirine complète pour survivre au massacrage de cerveaux oO'




Que c'est bon de ne pas être drôle. :arrow:




Eh bien ma chère Aline, je te remercie pour ce commentaire très détaillé. J'apprécie chacune de tes remarques qui descendent merveilleusement bien ma personne et atteignent ma propre estime. V_v Y a des fois, j'aimerais être armé d'un fouet.


Donc, malgré les apparences je n'étais pas shooté. Je plissais simplement les yeux parce que je n'aime pas spécialement être pris en photo et que c'est plus ou moins mon seul échappatoire MAIS je n'avais en tout cas rien fumé ce jour là. Non mais, oh.
Seulement snifé de la poudre blanche.

:arrow:


Bref, puisque tu as fait cet effort pour lequel je te voue une éternelle reconnaissance, je vais en faire autant sur tes photographies.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Finalement, que dire ?
Tu as franchement bonne mine, et c'est beau à voir. ;o) T'as même l'air radieuse si je puis dire. Toujours ce charme qui ne te quittera de toute façon jamais (quoi qu'une fois ridée je ne me prononcerai pas ! xD), j'aime beaucoup ton sourire et ton regard qui te donnent les traits d'une jeune femme sur certains clichés, ou à l'inverse te font penser à une jeune adolescente qui vient de faire une connerie (ce petit côté : "hihi j'ai rien fait"), bref je trouve ça énorme. Ca met en valeur tes deux facettes, celle de la jeune fille de ton âge, et celle de la jeune femme mature qui se cache derrière toute cette gamberge.

;)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4371 le: jeudi 12 juin 2008, 03:29:17 »
Citation de: "RoK"
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4372 le: jeudi 12 juin 2008, 05:08:50 »
Rok j'adore ta news !!
Tu devrais prendre la place de mike >,<

Une question, Alien tu dors a poil ?
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4373 le: jeudi 12 juin 2008, 05:37:50 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Rok j'adore ta news !!
Tu devrais prendre la place de mike >,<

Une question, Alien tu dors a poil ?

**********************
Bon j'ai coupé un bout, c'était boulay et irrespectueux envers taka. J'avais pas vu la blague, encore désolé. [size=0](N'empèche que la blague, on voyais malque s'en étais une)[/size]
**********************


Et puis je vais parler des autres photos tiens :conf: :

BeBeR : Oh le beau sourire que tu fais sur sur la dernière photo posté :roll: Tu savais qu'on te prenais en photo ou pas?

Balva : Et bien, elle est bien cette gratte, tu sais en jouer? Sinon, ça fait différent des photo en pyjama 8D Surtout celle en maillot *crève*

Izzy : Tu as quel âge? Tu fais dans les 15 ans. (enfin, de ce que je vois v.v ) Tu me paraissais plus vieux sur le forum =P Belle photo quand même ^^
.

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4374 le: jeudi 12 juin 2008, 12:00:33 »
Taka : T'es chiant punaise...

Beber : Rooh mon chieur préféré avec un verre de champagne... je comprends pourquoi t'étais si excité à NG  :roll:

Balva' : Tu iras loin avec ta grat'... tu sais en jouer ?  O:-) J'plaisante lol

Izzy : Tu portes un pull ? On dirait pourtant qu'il fait hyper chaud  :conf:

Alien : Toujours aussi mimi, aucun doute, et j'vois que j'suis pas le seul à coller des autocollants sur ma vieille DS  :ash: J'aime bien aussi voir qu'il existe encore des gens qui savent faire les cons... *et oué*
Profil MonPZ

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4375 le: jeudi 12 juin 2008, 16:22:37 »
Citation de: "Duplucky"
Balvadar: purée, c'est fou comme tu ressembles à un ancien PZdien, un certain Link-Densetsu rebaptisé Silver, doué pour poster des posts nécessitant une boite d'aspirine complète pour survivre au massacrage de cerveaux oO'

Laule! t'as pas une photo?

RoK=> que dire sinon lol?

Delattre est alex=> Nan je sias pas jouer encore, je prends pas de cours, mais une fois qu'on sais placer les doigts, c'que de la pratique =D Dans un an, je vous jouerais un truc v.v

Sinon je trouve que vous êtes un peu dur avec Taka quand même u_u Il a le droit à l'erreur bien que là, c'était effectivement assez déplacé.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4376 le: jeudi 12 juin 2008, 17:11:21 »
Citation de: "Balvadar"
mais une fois qu'on sais placer les doigts, c'que de la pratique


Ouais, même que mes ex manquait de pratique, c'est pourquoi je les ai plaqués !

*je pouvais pas m'empecher ! et j'suis fière de moi ! :arrow: *

Duplucky~> :$ Merci beaucoup ....

Rok~>

(Cliquez pour afficher/cacher)


Delattre~> Va te coucher, tu n'as rien compris pour la montre v.v

Taka~> Je répondrais pour toi et en même temps pour ce très cher Niczéro qui était impatient de savoir la réponse :
Oui, je dors toute nuit dans mon lit tout les soirs, avec un homme différent chaque nuit, et je vais même prendre mon petit dej' sur ma terrasse sans n'avoir rien enfiler sur moi. Après quoi, j'y fais mes exercice de yoga.

*niczéro, je te hais si tu te permet de faire une réplique sans rien dire sur mes photos ! (c'est une remarque égocentrique ? Ah oui ?!) *mais maintenant que j'ai dis ça, tu vas justement le faire ! * *

Alexander~> Merci à toi aussi :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4377 le: jeudi 12 juin 2008, 17:17:59 »
Alien : Nan, spa que j'ai rien compris èa la montre, en fait j'en ai aucune idée, sque je voulais dire c'est que RoK avait mis le 25 février 2001 comme date et qu'il s'était trompé. Mais il a édité après mon post :mike:
.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Commentaires des Photos
« Réponse #4378 le: jeudi 12 juin 2008, 17:42:45 »
Citation de: "Delattre"
Izzy : Tu as quel âge? Tu fais dans les 15 ans. (enfin, de ce que je vois v.v ) Tu me paraissais plus vieux sur le forum =P Belle photo quand même ^^


Citation de: "Alexander"
Izzy : Tu portes un pull ? On dirait pourtant qu'il fait hyper chaud  :conf:


Exact, j'ai quinze ans (et demi dans 5 jours), et sur la photo je porte bien un pull, c'est parce que je suis quelqu'un qui met un peu de temps avant de se rendre compte qu'il a trop chaud et qu'il faudrait enlever le pull !  :ash:

C'est une photo découpée, je l'avais prise avec notre guide, et mon prof d'espagnol apparaissait derrière, donc j'ai coupé.

Mais sinon, je peux vous mettre la complete, je pense pas qu'ils s'intéressent à ce forum pour l'y apperçevoir !  :D Je peux peut-être au moins vous mettre la guide, elle est espagnole et donc il y a encore moins de risque pour qu'elle voie la photo...

RoK => Pas mal le reportage, t'as de l'imagination !  :ash:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4379 le: jeudi 12 juin 2008, 20:32:27 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Rok j'adore ta news !!
Tu devrais prendre la place de mike >,<

Une question, Alien tu dors a poil ?


Pour prendre la place de Mike, faudrait déjà que j'affirme mon homosexualité mec. V_v

Et pour étayer la réponse d'Alien, je précise qu'elle dort très souvent à poil, même pratiquement toutes les nuits.
http://tom.joueb.com/images/femme-a-poil.jpg

Plutôt coquet non ? Moi aussi je dors à poils d'ailleurs.
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/profession_infirmier/images/homme_a_poil.jpg

Citation de: "Delattre"
Alors ici nous pouvons lire un RoK en pleine fatigue. Malgré la futilité de la chose, il arrive quand même à se tromper dans un détail si simple, si anodin. Au final, on se demande vraiment s'il a une montre, et que s'il en a vraiment une, elle doit être bien déréglée pour indiquer février au lieu de juillet. À coup sûr, sa montre, si montre il a, ne doit pas valoir le centième de la montre d'Aline (Donc le centième du centième d'une Rolex).


J'avoue, bien vu l'aveugle ! J'étais complètement à côté de la plaque, je sais pas où j'ai vu un mois de février dans un mois de juillet, mais bon, la drogue toussa... tu comprends.
Merci de me l'avoir fait remarquer en tout cas.

Citation de: "Alien"
Rok~>

C'était pas mon appareil... Try again.


Donc tu côtoies des personnes incapables de régler convenablement la date de leur appareil.

Citation de: "Alien"
Mon père venait juste de déménager, c'est les premières bougies qu'on a trouvé ! Et il y'en avait bien 15, t'inquiète pas. Mais si tu étais perspicace, tu aurais compris que c'était l'angle de la prise qui en cachait 2.


Tu reliras ma petite remarque de fin qui précise que je prenais en compte cette possibilité, seulement quand on est un minimum futé on lève un peu l'angle de l'appareil de sortes à faire une vue légèrement du dessus qui a le mérite de prendre TOUTES les bougies en photo. V_v
D'où, donc, la remarque que j'ai faite à la fin. Huhu. Pas douée, c'tout !

Citation de: "Alien"
Et toi jaloux !!!
:arrow:


Je... non mais c'est que... ben... :$
Rah puis merde, tu as percé mon secret depuis notre dernière conversation par MP. :$

Jeuh t'ayme (et je vais finir en prison pour détournement de mineur). <3

Citation de: "Alien"
Rien qu'à lire ce que tu as mis, j'étais morte de rire, mais je me suis aussi dis que tu avais lu les quelques messages que j'avais postés juste avant, nottament dans ma galerie et dans le mylife, c'est très marrant :)


En fait je suis seulement allé faire un tour sur le topic des plus beaux gars du monde (mais bizarrement, je n'ai pas trouvé de photos de moi, je ne comprends pas, sans doute un bug V_v).
Content si ça t'a fait rire, t'en fais pas ton commentaire m'a fait le même effet.