Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 553760 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1710 le: vendredi 16 décembre 2011, 20:17:47 »
La liste de jeu proposée est plus que bonne.
J'aurais juste préféré le second Fire Emblem GBA (même si j'ai déjà fait les deux :niak:) à la place d'un des jeux que je possède déjà, mais j'vais pas me plaindre pour si peu.

Et pis tiens si, ça fait toujours pas 70€ v.v

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
La Nintendo 3DS
« Réponse #1711 le: vendredi 16 décembre 2011, 20:32:44 »
Dommage aussi, comme pour les jeux DS, que la résolution d'écran transforme les beaux pixels en machins baveux et flous...
Sur certains ça passe, mais Fire emblem c'est flagrant, les visages des persos sont tout pas beaux :niak:

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1712 le: vendredi 16 décembre 2011, 20:53:48 »
L'effet de zoom ne me gène pas personnellement. J'ai téléchargé les 10 jeux GBA. Il y en a certain, que je ne vais pas y jouer... Ou rarement...

WarioLand 4 : ... Pas ma priorité. v.v Bye bey Wario. T'es bien comme jeu, mais j'ai mieux pour le moment.

Mario Kart : Super Circuit : Gameplay vachement différent de ce que je connais... >< On n'utilise pas de dérapage pour tourner, mais les flèches, j'ai pas l'habitude! >< Et le graphisme... Il est moche! >< Bon, j'ai tendance à m'adapter aux graphisme en général, on verra si ce MK ne fera pas exception. Mais tout de même... Pas de battle... :( Par contre, j'ai été surpris de constaté qu'il n'y a pas 4 mais 5 coupe dans ce jeu. Soit, 20 circuits. Et je le terminerais. Je ferais tout les GP et j'arriverais jusqu'au générique, après, je crois que je n'y jouerais plus... v.v

Yoshi's Island : Bah dis donc! O.O Vous ne plaisantez pas lorsque vous me dites que c'est un excellent jeu! Après avoir fait un mario 3D land qui reprend le même gameplay, le même design, les mêmes truc de mario, les même remix... On a Yoshi's Island qui est quand même bien innovant. ^^ Il y a du neuf, et ça fait du bien. ^^ (j'avais oublié ce que c'était... :niak:)

TMC : Bah... Que dire... C'est un Zelda... (Dup? t'as joué à ALttP?)

Fire Emblem : Sacred Stone : Merci Nintendo! :D Au lieu de nous donner l'un des meilleurs fire emblem de la série, tu nous donnes certainement le plus pourrave! :D *Enfoiré...*

Mario vs Donkey : ... J'aime pas... Peut-être que vous allez apprécié, mais j'aime pas...

Kirbyet le labyrinthe des miroirs : Encore un Kirby! :<3: Sympa à jouer. ^^

WarioWare : Le seul que je n'ai pas testé.

Metroid Fusion :  Déjà joué. Je vous le conseille. ^^

F-Zero : Mouais...


OMG http://www.gamekult.com/jeux/test-chandailblox-J000112449t.html

Ca a l'air trop cool ce jeu, ça me fait un peu penser à Picross, et quand je vois le nombre de niveaux conçus par la communauté de fans, je suis impressionné. Need. ;D Intelligent System, le meilleur dév de Nintendo après EAD.  B)

Testé et approuvé! :D C'est assez fun ce jeu. ^^ Facile au début, mais il fau bien évidemment se creuser les méninges lorsqu'on est loin. ^^ Un concept qui nous plait. :P

Osef de ces bides jeux. :raj:

Moi j'ai acheté 3D Classic Kirby Adventure et Kirby Dream's Land, et je suis bien content. Le premier est un super jeu pour le moment.

Syndrome, je te plussoie. Moi qui a du mal à trouver un gameplay confortable sur les jeux NES, je peux vous dire que Kirby Adventure est très agréable à joué, et vraiment fun. Un des rarissime jeu qui n'a vieilli que graphiquement, et encore.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Nintendo 3DS
« Réponse #1713 le: samedi 17 décembre 2011, 00:57:36 »
Feno: purée je l'ai dit assez souvent que j'ai déjà joué à ALTPP mais que j'ai jamais pu le finir. :|

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1714 le: samedi 17 décembre 2011, 01:14:54 »
Ah, tout pareil, trop dur le boss du temple de la foret. :niak: [/HS]

Bon, j'ai ma 3DS, d'abord je vois la boite :  :<3:

Je l'ouvre.  :<3:

Je lance la console, l'effet 3D.  :|

Je regarde un peu les programmes disponibles.  ^,^

Je constate qu'après 1h30 d'utilisation, je n'ai presque plus de batterie.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Enfin ça va sinon, mais j'ia un peu de mal avec les menus. Le code ami on le trouve où ? Comment on télécharge des trucs gratos ? Pour pécho Kid Icarus, il faut faire comment ? :niak:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Nintendo 3DS
« Réponse #1715 le: samedi 17 décembre 2011, 01:20:33 »
t'as rechargé ta 3DS avant au moins. Parce que pour que ta batterie te lache au bout d'1h30 faut le faire :|

pour le code ami, tu dois  aller dans ta liste d'ami (icone orange représentant un visage en haut de l'écran tactile) et sélectionner ton mii: le code ami est affiché sous son nom (par contre, je sais pas si t'y a accès si t'as pas créé de mii, normalement wii, mais avec Nintendo... :niak:)

Pour Kid Icarus, faut enregistrer deux jeux d'une liste sur le site de Nintendo avec le code vip, relié ta console avec ton compte (ils devraient te le proposer en allant sur l'eshop) puis le télécharger sur eshop.

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1716 le: samedi 17 décembre 2011, 09:16:23 »
A la première utilisation, j'avais pas rechargé ma 3DS, elle a pas tenu très longtemps.
Mais depuis j'ai pas trop à m'en plaindre...Fin, en tout cas ça me parait pas hyper différent de la DS. Faut dire aussi que j'utilise pentoute la 3D, ça peut jouer.

Pareil que toi Floax, au début je m'y retrouvais pentoute. Mais tu vas vite t'y faire, y'a beaucoup d'info au début mais au bout de quelques jours t'en a fais le tour.
Pour les pagosses gratuits, pour la plupart ils sont arrivés tout seul petit à petit une fois la connexion spotpass activé. Sinon tu peux aller les chercher sur l'eshop. Tu dois avoir le pokédex3D, l'application vidéo Nintendo, Zelda Four Sword, et récemment les vidéos Eurosport.

Et Kid Icarus, il sera dispo qu'en janvier je crois. Mais tu peux enregistrer tes jeux maintenant.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1717 le: samedi 17 décembre 2011, 10:26:00 »
Bon ce avant-midi nous verrons si j'arrive à me dégoter cette fichue console.
Je trépigne d'impatience.

Bon y'a plus aucune 3ds zelda dans les magasins autour de chez moi, à défaut je vais m'en prendre une normale.
« Modifié: samedi 17 décembre 2011, 11:14:08 par un modérateur »
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1718 le: samedi 17 décembre 2011, 11:22:54 »
Pourquoi tu commande pas sur internet...? T'es sur d'en avoir une, et p'tetre moins chère.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1719 le: samedi 17 décembre 2011, 11:51:05 »
Je connais pas les prix normaux mais elles me semblent un peu cher les 3ds Zelda sur le net.
Et puis je ne suis pas un grand fan de ce genre de petites attentions pour fan.

(Dit le type qui vient de claquer 70 euros pour un artbook de tactics ogres xD.)
Bref je vais continuer à regarder un peu les prix mais si je ne trouve pas satisfaction une bonne 3ds de base ne me tuera pas non plus.
Le prix initial du pack zelda c'était bien 250 non?
« Modifié: samedi 17 décembre 2011, 11:53:03 par un modérateur »
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1720 le: samedi 17 décembre 2011, 11:57:11 »
Je connais pas les prix normaux mais elles me semblent un peu cher les 3ds Zelda sur le net.
Et puis je ne suis pas un grand fan de ce genre de petites attentions pour fan.

(Dit le type qui vient de claquer 70 euros pour un artbook de tactics ogres xD.)
Bref je vais continuer à regarder un peu les prix mais si je ne trouve pas satisfaction une bonne 3ds de base ne me tuera pas non plus.
Le prix initial du pack zelda c'était bien 250 non?

Non le prix initial c'était 200eu. Maintenant tu vas avoir du mal à la trouver à moins de 250 voir plus.  :niak: Et dans 5 ans 500eu  B)

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1721 le: samedi 17 décembre 2011, 12:03:19 »
Donc on oublie la 3DS Zelda  et on en prend une commune, pas envie ni d'attendre ni de payer plus, c'est pas parce que j'ai de l'argent que j'ai envie de le dilapider aussi^^.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1722 le: samedi 17 décembre 2011, 13:58:30 »
De l'bidou. xD

:niak:

Comment ça marche le spotpass en fait ?

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1723 le: samedi 17 décembre 2011, 19:43:47 »
MArio kart 7 cette réussite, la physique du parapente est énorme les circuits sont bien pensés, littéralement j’adhère.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6600
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1724 le: samedi 17 décembre 2011, 20:00:58 »
De l'bidou. xD

:niak:

Comment ça marche le spotpass en fait ?

J'en sais trop rien, je pense que ça permet de recevoir des données quand t'es connectée via un point d'accès..
Genre chez moi, connecté à ma box, je reçois mes 3 pokémon quotidien pour mon pokédex 3D. C'est comme ça aussi qu'il te dl les maj et nouvelles chaines tout seul.
Et je pense que c'est comme ça aussi qu'on reçoit les pièces roses de puzzle troc, mais faut des points d'accès publics... Enfin je crois ^^

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence