Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 557318 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1230 le: jeudi 01 septembre 2011, 02:17:18 »
Le second stick qu'on rajoute sur la 3DS j'y crois pas une seconde, je vois mal Nintendo faire ça et le vendre.
Concernant cette histoire de nouveaux hardware sans 3D avec deux sticks c'est la même chose: fake.
Comment veux tu croire à ça alors que ta Mario kart 7 et Mario land qui vont sortir en fin d'année suivit de LGM'2, animal crossing, Kid icarus, RE R, MGS, ... Ce serait se mettre une balle dans le pied.
Et puis depuis la baisse de prix de la console elle se vend très bien, elle plafonne maintenant à 100 000 unités en moyenne au japon et 150 000 aux USA et cela sans véritable jeux.  :niak: (excepté OOT) .
Après dit plutôt que les objectifs du départ ne sont pas atteint, mais de la à parler de bide ...

C'est marrant mais quand la PSP était dans la même position, c'était un bide retentissant, maintenant que c'est au tour de la 3DS, elle se vend bien, juste pas comme ils l'avaient prévu...
Ce que je vois dans cette rumeur, c'est que Nintendo comprend que la 3D n'est pas aussi rentable qu'ils le pensaientt, et que le public n'accroche pas, j'en veux pour preuve la grosse baisse de prix et une console qui est loin de se vendre comme des petits pains. C'est un peu un constat d'echec pour moi et je les comprend.
Si cette rumeur devient réalité, la réputation de Nintendo sur cette génération de portable sera entâchée. D'un point de vue commercial l'abandon d'un concept aussi rapidement, comme au vieux temps du Virtual Boy, sera très mal vu, et les premiers acheteurs seront bien arnaqués. De l'autre côté ce qui restera ne sera qu'une DS boostée bien en dessous de la Vita mais ça, c'est au niveau jeux que la différence se fera.

Pour le deuxième stick c'est tout à fait crédible, je vois pas le mal au contraire.

Link = Ouais enfin acheter une console aussi chère pour des jeux NES, j'ai du mal à comprendre ou est la bonne nouvelle dans l'histoire, mais si ça fait plaisir à certain...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1231 le: jeudi 01 septembre 2011, 09:15:53 »
La Nintendo 3ds est désormais à 145.29 euros ... Cdiscount.  :niak:
Sinon on a accès au programme Ambassadeurs 3DS  avec comme jeux disponibles pour le moment : Metroid, The Legend of Zelda, Wrecking Crew, NES Open Tournament Golf, Donkey Kong Jr, Balloon Fight, Ice Climber, Mario & Yosh et zelda 2 et super mario bros.

 
« Modifié: jeudi 01 septembre 2011, 09:48:40 par pat touch »

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1232 le: jeudi 01 septembre 2011, 19:30:02 »
JE L'AI ! JE L'AI ! Ma 3DS enfin boudiou ! Et avec OoT. C'est trop la classe.

Par contre, j'ai regardé sur le site Nintendo, pour les logiciels sur l'eShop, mais j'en vois pas beaucoup répertoriés...

Vous m'conseillez quoi d'bien et gratuit ?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1233 le: jeudi 01 septembre 2011, 19:37:25 »
Vous m'conseillez quoi d'bien et gratuit ?
Le seul truc gratuit, c'est le pokédex, et il y a eu Exitebike, mais l'offre est finie...

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1234 le: jeudi 01 septembre 2011, 19:40:24 »
T'as aussi les trailers E3 en 3D de gratuit, mais bon, c'est à usage unique. v.v

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1235 le: jeudi 01 septembre 2011, 19:40:54 »
Ouais le Pokedex j'compte me le prendre dès que j'aurai l'eShop. Ma 3DS est en train de faire la MaJ... Trop long...

Y'a que ça d'bien ? :/

Toadster : Comment ça à usage unique...? Faut télécharger Nintendo vidéo ?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1236 le: jeudi 01 septembre 2011, 19:41:39 »
Y'a que ça d'bien ? :/
Parce qu'il est bien ?
Non, y a que ça de gratuit.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1237 le: jeudi 01 septembre 2011, 19:47:37 »
Bah une fois que tu les as regardé une fois ou deux, ils servent plus à grand-chose.

Bizarre que t'es à faire la MAJ, logiquement les 3DS neuves devraient avoir direct le dernier firmware., ce serait plus logique.

Ah bawai c'est vrai, y'a aussi Nintendo Video de gratuit, mais bon, vu ce qu'il y a dessus... :niak:

Fénomal

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1238 le: vendredi 02 septembre 2011, 01:25:45 »
Bon, j'ai testé les jeux d'ambassadeur, et j'en suis plutôt content. v.v

Les points positif.

Puisque les jeux nes ont une résolution de 240 au largeur et que l'écran de la 3DS a une largeur de 240 pixel, on peut dire que les jeux Nes collent parfaitement à l'écran de cette console. C'est pas comme les éditions Nes sur Game boy advance complétement écrasé.

Quand on quitte le jeu, on peut reprendre la où on a quitté.

C'est gratuit pour certain. \o/

Assez avec les point positif. Les points négatif. ils ne sont pas gravissime, mais ils restent marrant à raconter;

Primo, le lieu de téléchargement. Pour ceux qui ne le savent pas, pour télécharger les jeux NES, il faut aller dans le menu, puis dans paramètre/autre, puis dans Jeux déjà télécharger. Puisque j'ai déjà télécharger beaucoup de chose, je dois aller dans les pages suivante... Voilà, je peux télécharger les jeux, après avoir galéré un peu. Heureusement que le téléchargement est rapide. Le truc chiant, c'est qu'à chaque téléchargement, il faut faire ces manipulation, et avec 10 jeux, c'est chiant. v.v

Deuzio, le système des deux manette...

Quels sont les boutons à appuyer pour faire une sauvegarde dans OoT 3D?
Il faut appuyer sur START pour ouvrir le menu de sauvegarde, puis sur A pour valider.

Quels sont les boutons à appuyer pour faire une sauvegarde dans TLoZ sur 3DS?
Il faut Appuyer sur START pour ouvrir le menu, puis maintenir les boutons L+R, et appuyer ensuite Y pour activé la manette 2, ensuite maintenir la Flèche du haut puis le A afin d'ouvrir le menu de sauvegarde, puis refaire la manip L+R+Y pour revenir à la manette 1, puis appuyer sur Select pour sélectionner à "SAVE", et appuyez sur START pour valider.
Attention, vous quittez la partie des que vous sauvegardez.

Voilà, ça fait ch**r... v.v Il en va de même pour AoL. Mais attention, pour rappelle, vous quittez le jeu dés que vous entrez dans le menu dans ce jeu.

Bon, autre chose? Ha oui, même si la résolution est censé être correcte, il y a quand même un tout petit peu de flou...

Ha oui, contrairement au jeux GB, on ne peut pas faire de sauvegarde identique au ROM. C'est dommage. v.v

Bon, voilà. Bon jeux.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1239 le: vendredi 02 septembre 2011, 03:15:31 »
Chaud la manip à faire pour TLoZ. J'y ai joué sur VC, et je me souviens pas avoir eu à me servir de manette 2 ou autre v.v
J'ai pas encore joué à ceux sur 3DS, mais, perso quand je veux sauvegarder, je fais un game over volontaire, et je choisis Save au lieu de Continue, comme ça, pas d'emmerdes v.v

Sinon moi j'ai testé SMB, et j'avoue avoir eu du mal à appuyer sur A et B en même temps sur les petits boutons sans m'embrouiller avec ceux au dessus. Sachant qu'en plus j'ai essayé de jouer avec la croix + très mal placée sur la console (bawai, croix+ à l'origine, donc croix+ forever ) et j'ai pas passé le deuxième niveau, on pourra dire ce qu'on veut, le confort d'une manette, y'a rien de mieux v.v

link du 40

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1240 le: vendredi 02 septembre 2011, 09:00:54 »
maintenant tu peux sauvegarder en quittant le jeu sans perdre de vie en appuyant sur home ;D

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1241 le: vendredi 02 septembre 2011, 10:50:15 »
Perso j'ai tester LoZ et AoL et franchement avec ce systeme de sauvegarde automatique plus besoin de sauvegarder dans le jeu je trouve...
Sinon pour le pokedex 3D jsais pas si yen a à qui ça fais ça, mais genre depuis plus d'un mois je ne recois plus aucun nveau pokemon, du coup il m'en manque genre 4 et jvois pas comment ça se fait (ça a fait pareil à un pote avec exactement les meme...), any ideas?

link du 40

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1242 le: vendredi 02 septembre 2011, 11:06:07 »
moi par contre dans loz et aol à chaque fois je fais une erreur qui me fait recommencez le jeu  :sad:

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
La Nintendo 3DS
« Réponse #1243 le: vendredi 02 septembre 2011, 11:12:52 »
tu reinitialise?

link du 40

  • Invité
La Nintendo 3DS
« Réponse #1244 le: vendredi 02 septembre 2011, 11:16:02 »
non la derniere fois c'est quand j'ai éteinds la console quand j'ai voulu rejouer ça m'as remis au début du jeu ou il faut allez dans la grotte pour cherchez l'épee ou alors j'ai appuiez sans faire exprés sur la reinilisation :(