Bon sang de bonsoir, aujourd'hui, je suis allé à Lyon.
- La gare de Lyon de Lyon Perrache est magnifique.
- La gare de Lyon de Paris est magnifique.
- Je m'attends à croiser John Williams et un Tyrannosaure quand je vais dans la station de la ligne 14.
- De la gare de Lyon partent des trains à deux étages.
- Tout le monde descend à Lyon Part-Dieu et personne à Perrache, dix minutes plus tard.
- Lyon, la seule ville de France ou l'on peut aller d'une gare à une autre en train en dix minutes.
- Je ne me lasserai jamais de faire des jeux de mots " Vous êtes mon Lyon superbe et généreux " et " only Lyon ".
- La gare de Lyon Perrache débouche sur la rue Victor Hugo.
- La rue Victor Hugo comporte, à son angle, un café à son nom, deux autres magasins à son nom, et une boutique de vêtements Léopoldine.
- Sur la place Bellecour, il y a une statue de Louis XIV swag.
- La Saône, c'est comme la Seine, mais sans le " ei ", sans les vagues, sans les noyés.
- J'ai mangé un sandwich pour 4€. Ça fait très bizarre.
- À l'horizon il y a une espèce de Tour Eiffel.
- C'est la ville de Saint-Exupéry.
- La librairie Raconte-moi la Terre est la plus belle libraire au monde.
- Hier soir j'ai perdu mon portefeuille dans une poste de Paris, j'ai fait opposition à ma carte, j'ai retrouvé mon portefeuille dans la poste ce matin, j'avais mon portefeuille mais pas d'argent, mon oncle a joué le superhéros pour me dépanner d'un billet de vingt euros pour pouvoir manger ce midi et cette semaine.
- C'est vieux et c'est beau, et puis ce vent, ce vent qui déracinerait le Rhône.
- On dirait un peu les facades des anciennes maisons et les milliers de rails et les quais et les usines laissées au gré du temps qui bordent le vent de la mer de la Haute-Normandie (
). On dirait un peu Agen. On dirait un peu Bordeaux. On dirait un peu Bordeaux.
- J'ai rencontré trois personnes qui ressemblaient beaucoup à mon personnage d'Esther.
- J'ai pris des trains pour une journée à 100€.
- J'ai des milliers de choses à écrire et j'ai respiré l'air et je ne m'arrêterai jamais.
C'est décidé, je fais tout pour finir mes études par trois ans à l'ENSATT.
Autrement Chatma, je sais pas s'il est rouge ou noir je suis daltonien
je me doutais que tu travaillais là-bas, mais tu viens de casser un de mes plus rêves, je croyais que quand on y travaillait on pouvait obtenir toutes les choses du magasin sous prétexte qu'on y travaille. C'est comme les banquiers, quand j'étais petit j'étais persuadé qu'ils avaient tout l'argent du monde. Ou que les conducteurs de train pouvaient partir où ils voulaient. Bref. J'ai pris un train.