Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11354071 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54255 le: dimanche 29 septembre 2013, 17:41:25 »
La seule chose qui pourrait rayer le Japon de la carte c'est le réveil du mont Fuji mais bon.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54256 le: dimanche 29 septembre 2013, 18:50:30 »
Je pense que tu surestime la puissance de ce volcan, là. Je la connais pas précisément, mais pour qu'un volcan soit capable de rayer un archipel comme le Japon de la carte, faut vraiment un maousse de chez maousse ! Même pour ce qui est de tuer tous ses habitants, ça me semble voir les choses un peu en grand  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54257 le: dimanche 29 septembre 2013, 18:58:15 »
Les pressions de la chambre magmatique sont assez impressionnantes, mais pas de quoi raser l'archipel japonais, faut pas déconner. Seule la préfecture de Yamanashi serait directement touchée, et dans le pire des cas, les préfectures avoisinantes subiraient des chutes importantes de cendres (et tout ce que ça implique en terme de risques sanitaires - osef des avions).

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54258 le: dimanche 29 septembre 2013, 19:04:35 »
Et puis bon, en contexte d'arc insulaire, le volcanisme a plutôt tendance à créer des îles, plutôt qu'à les détruire. Même si je me doute qu'ici, on parle de raser les populations, et pas les terres, mais bon... Vu la surface du Japon... ^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54259 le: dimanche 29 septembre 2013, 19:05:16 »
Pour changer complètement de sujet, j'ai trouvé un chien dans la rue :p
Il avait l'air tout perdu, assez faible et trempé (avec ce temps de merde), du coup je l'ai ramené chez moi :3
Je l'ai séché avec serviettes + séchoir et je lui ai aménagé un petit coin pénard sur mon canapé pour qu'il se réchauffe bien...



Pas de collier/tatouage/puce, et j'suis entrain de voir dans tout le voisinage pour voir s'il appartiendrai pas à quelqu'un (même si à l'heure actuelle, aucune nouvelle ni rien) v.v
En attendant je vais devoir allé lui acheter des boites de bouffe :p

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54260 le: dimanche 29 septembre 2013, 19:08:17 »
Fais gaffe, ça démarre avec ce genre d'attention et on finit avec la bête sur les genoux douze ans plus tard ! :niak:

mékilémignoncetoutou  *o*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54261 le: dimanche 29 septembre 2013, 19:11:14 »
Bah ça grandit vite quand même ces bestioles :niak:
Et puis j'ai pas envie de m'attacher, bordel, j'ai déjà eu un chien et il s'est fait écrabouiller comme une merde y'a pas deux ans de ça :fuu:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54262 le: dimanche 29 septembre 2013, 19:11:48 »
Je suis pourtant pas une inconditionnelle de la gent canine, mais il est trop choupinou ! J'espère que tu pourras lui (re)trouver un toit, à cette charmante bestiole !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54263 le: dimanche 29 septembre 2013, 19:15:15 »
Pauvre petit chien. Il a l'air bien fatigué.
T'es sûr qu'il a pas de puce électronique ? En même temps, il semble très jeune, donc c'est peu probable qu'il soit déjà équipé.
Sinon, essaye de mettre une annonce sur le Bon Coin, j'ai un pote qui a retrouvé son chat comme ça.
Et oublie pas de bien lui donner à boire. Il est peut-être déshydraté.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54264 le: dimanche 29 septembre 2013, 19:15:56 »
Perso, le chat qu'on a trouvé cet été est toujours chez mes parents... bon courage pour t'en débarrasser v.v

D'ailleurs, des connaissances qui habitent à quelques centaines de mètres de mon domicile familial ont eux-aussi trouvé un chat. Même âge, même gueule, même couleur (donc à tous les coups de la même portée), et n'ont eux-aussi pas retrouvé les éventuels propriétaires ni quelqu'un pour le récupérer.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54265 le: dimanche 29 septembre 2013, 19:57:24 »
Je pense, JeK, que tu viens de te dégoter un compagnon pour les quinze prochaines années.  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54266 le: dimanche 29 septembre 2013, 20:44:03 »
Pour le Japon, au pire il explose bah les mecs iront en Chine ou en Corée, c'est la même chose tout ça.
Sinon mignon ce chiot, parce que chiens > chats.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54267 le: dimanche 29 septembre 2013, 21:24:09 »
T'es sûr qu'il a pas de puce électronique ? En même temps, il semble très jeune, donc c'est peu probable qu'il soit déjà équipé.

J'ai vérifié de partout et aucune trace de puce ou de tatouage.
Et sinon j'me souviens plus très bien vu que j'étais tout merdeux mais quand j'avais eu mon premier chien, je crois que mon daron avait attendu environ un an avant de l'emmener se faire tatouer.
Là je sais pas quel âge il a mais amha il doit pas avoir plus de 3 mois v.v
Et c'est possible de faire tatouer un chien lors des toutes premières vaccinations, d'après ce que j'ai vu sur le net.
Donc à partir de 2 mois, on peut faire tatouer un toutou. Mais là y'a absolument rien...

Sinon pour la flotte et la bouffe, je m'en suis chargé et il a tout ce qu'il faut (je lui ai même acheté la baballe qui fait pouic-pouic) :-*
C'est surtout le froid et l'humidité qui m'ont surtout inquiété quand je l'ai trouvé, vu qu'il arrêtait pas de trembler, mais là ça va mieux.
Et sinon je préfère éviter de poster une annonce parce que y'aura toujours un mec pour dire que le chien lui appartient alors que c'est pas vrai (déjà vu des cas de ce genre) :h:
On est pas à l'abris de tomber sur des tarés de nos jours, et puis j'ai pas tellement envie de le refiler au premier connard venu surtout...
Limite je préfère attendre que le propriétaire (si jamais il en a vraiment un) dépose des annonces un peu partout dans les environs, et là je le contacterai.
Et le gars doit bien avoir une ou deux photos du toutou quand même v.v

En attendant, et quitte à ce que ça dure des plombes, je le garde.
Mine de rien ça me fait une petite présence dans mon appart tout vide et ça égaye un peu :3
D'autant qu'il commence un peu à s'habituer à moi o/

(Non peut-être pas 15 ans, Krys xD)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54268 le: dimanche 29 septembre 2013, 21:32:53 »
Et le gars doit bien avoir une ou deux photos du toutou quand même v.v

Ce serait rassurant en effet mais moi, je n'ai gardé aucune photo de mes premiers chats parce que je n'avais à l'époque rien qui s'apparente à un appareil photo chez moi.

Comme tu l'as si bien dit, on n'est jamais à l'abri de rien.

Après, pour les suivants, ayant rattrapé mon retard technologique, j'ai dûment mitraillé mes bestioles d'amour. :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54269 le: dimanche 29 septembre 2013, 21:44:12 »
Une question, comment on détecte une puce électronique sur un animal ? J'veux dire, à part le passer sous un détecteur magnétique ou je ne sais quoi ? Parce que je n'y connais vraiment rien, je savais même pas que la poste de puce électronique sur un animal s'était banalisée à ce point...