Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11064376 fois)

0 Membres et 42 Invités sur ce sujet

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48585 le: mardi 01 janvier 2013, 21:48:38 »
Huhu, Bonne année en retard un peu à vous, j'vous souhaite les 3 ''S'': Santé, Sexe, Succès. Et aussi l'argent et le bonheur  :R

jisk

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48586 le: mardi 01 janvier 2013, 21:59:53 »

Je conte le poster sur une galerie pour commencer.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48587 le: mardi 01 janvier 2013, 22:32:03 »
A ce sujet, Krystal, le dessin du Santa Secret étant à toi, et seulement à toi, je m'en servirais pour aucune galerie, et l'original sera soit brûlé, soit confié à la mafié pour t'être remis... un jour.

Ces derniers temps, je songe très fortement à faire un cosplay sur le thême de Zelda, pour une convention...

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48588 le: mercredi 02 janvier 2013, 00:08:10 »
J'ai toujours voulu faire un cosplay de Peste Mojo, et accessoirement balancer ma noix en mousse sur tous les cosplay de link ratés qui me passeraient sous le nez v.v

Les cosplay c'est toujours sympa mais faut admettre que y'a quand même des trucs à ne pas faire.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48589 le: mercredi 02 janvier 2013, 05:44:11 »
Tiens, un revenant ou... pas ?

Qu'est-ce que c'est fourbe. M'enfin, on n'est plus à ça près. :coffee:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48590 le: mercredi 02 janvier 2013, 14:07:01 »
Oh purée, qu'est-ce que je déguste. Entre le mal de crâne monstrueux que je me suis tapé ce matin, cette envie de gerber et le fait que j'ai en ce moment les entrailles en train de fondre littéralement parlant... :'(

Enfin, le point positif dans tout ça, c'est que maintenant, je sais comment faire pour retenir mes rêves: suffit d'être cuité! :R

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48591 le: mercredi 02 janvier 2013, 15:22:00 »
Citer
littéralement parlant...

Je serais toi je m'inquiéterais un poil si c'est littéral.

Bon sinon y'a pas à dire, faudrait que j'envisage d'éviter les fêtes de fin d'année parce que chaque année, rien ne se passe comme prévu.
Au départ je devais passer le Nouvel An avec des amis (un couple en fait) sur Metz comme on l'avait fait il y a 2 ou 3 ans. C'est sans compter que le dit couple se réserve un restaurant entre z'amoureux le soir du 31, alors qu'ils savaient très bien que je venais.

Cette lose digérée, me vient l'idée d'organiser avec quelques potes à Paris une pure soirée de Nouvel An avec tout ce qu'il faut en alcool et en substances un peu moins catholiques. C'était sans compter ma soeur qui elle ne faisait rien, et, dans mon infinie bonté, j'ai décidé de rester avec elle. Le hasard voulu que, après achat de toute la bouffe et de toute la boisson, ma soeur attrape la grippe et passe la soirée au lit malade comme une chienne, me laissant légèrement en plan. C'est ainsi que ma soirée se déroula avec deux bouteilles de vin (pas dégueu heureusement), un peu de vodka et devant un replay de Koh Lanta.

(le karma aidant à m'achever, le saumon était pas frais et m'a scotché quelques temps aux chiottes le lendemain)


On en a gros !

« Modifié: mercredi 02 janvier 2013, 16:00:53 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48592 le: mercredi 02 janvier 2013, 16:00:04 »
Et ben mec, c'est ce qu'on appel conclure l'année en beauté....

On va dire que je suis solidaire avec toi dans la poisse.

Hier matin en allant aider mémé-la-voisine qui ne pouvait plus démarrer sa voiture car plus de batterie, j'ai été amené à entrer ma voiture dans le garage souterrain de l'immeuble (ou je ne vais jamais)... une fois sa caisse re-démarrée avec des câbles bien comme il faut, je vais pour ressortir.... et la porte automatique du garage se referme sur ma caisse sans prévenir et m'arrache le coffre sec et net ! ('fin presque arraché, disons que je l'ai fini à la main dans le pétage de plombs qui à suivit)

Je la sens bien cette année ^^

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48593 le: mercredi 02 janvier 2013, 20:01:50 »
Ces derniers temps, je songe très fortement à faire un cosplay sur le thême de Zelda, pour une convention...
Owi le cosplay c'est bien, j'ai malheureusement aucun talent dans la couture mais j'adore regarder les costumes (et stalker les gens en convention) et plus ça va et plus j'ai envie de m'y mettre sérieusement. J'adore les travaux manuels et puis faut avouer que pouvoir coudre ses vêtements (pas seulement des costumes), ça en jette un max je trouve v.v
'fin bref, t'as eu idée derrière la tête ou pas ? :niak:

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48594 le: mercredi 02 janvier 2013, 20:13:30 »
Toute ma compassion pour D_Y et LuBu... Et donc pour cette histoire de cosplay... j'y avais songé en voyant un fan art (que je n'ai jamais retrouvé) de Dark Link, qui le montrait la peau mate (ça colle!), les cheveux noirs mi-longs (ça colle!) et les yeux dorés (ça... collerait avec des lentilles)... me resterait plus qu'à tailler un costume de Link noir, et quelques armes pour accessoiriser... J'pensais à faire un arc en bois peint, avec un carquois cousu, et éventuellement une masse des titans en bois (pour le manche) et en mousse durcie à la peinture (pour la... masse), histoire de varier un peu l'équipement (et d'économiser le prix de répliques trop onéreuses). Mais bon, j'ai le temps d'y penser, hein XD

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48595 le: mercredi 02 janvier 2013, 20:30:00 »
Si tu veux voir de bien beaux fanarts de Dark Link, je te renvoie volontiers vers cette galerie. :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48596 le: jeudi 03 janvier 2013, 08:55:18 »
VIVE la confiance dans la famille, mes grands parents n'ont pas voulu que j'accepte le travail que me proposait le père de Leonora, disant que je n'était pas près, que je ne pourrait pas le faire et que je suis nul en math. J'ai l'impression qu'ils font tout pour que je ne reste pas avec Leonora, et le pire c'est qu'ils m'assiste et que je n'ai rien le droit de faire, en plus j'ai 17 ans ce serait bien qu'ils arrêtent de me couver, j'ai plus 6 ans, j'en ait marre d'eux  :bang:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48597 le: jeudi 03 janvier 2013, 11:30:10 »
Tu n'as qu'à leur dire ça. :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48598 le: jeudi 03 janvier 2013, 11:56:46 »
J'ai retrouvé des envies de meurtres sur eux, j'en peut plus, si je fais pas ça, j'aurait jamais la chance de venir en Angleterre, et Leonora à cause d'eux va créer sa propre entreprise pour que je puisse venir au mieux de faire le métier de sage-femme qu'elle voulait tant faire.

Je vais leurs mettre du chloroforme dans leurs verres sans qu'ils s'en aperçoive et ensuite, hahahahahahahahahahahahaahahahahahaha.   

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48599 le: jeudi 03 janvier 2013, 12:31:58 »
Snif, une amie trèèèès proche qui s'en va vivre à Los Angeles !
Elle revient en vacance en juin, cela dit !