Moi oui ! Je rentrais chez moi après une journée éreintante y'a même pas une heure et sur le chemin j'ai trouvé un billet de 10 euros, légèrement humide mais intact. 
JeK: J'ai fait mieux. Un jour j'ai trouvé un billet de 10 euros et quand je l'ai déplié, il y avait un autre billet de 10 dedans. 
Jek: j'ai déjà eu le cas avec un billet de 50€, perso B)
J'ai trouvé un billet de 100 euros !! Avant de m’apercevoir que c'tait un billet de monopoly

Qui dit mieux ?
==>
Je commence à penser qu'on devrait retirer les rubis, quand je vois l'importance que ça prend. Dès qu'on met un roupir " olol pouruqoi tu m'as mis un roupir" ou cinéma sur le mylife (et je ne jase pas que de John). C'est naze en fait.
Marrant, c'tait mon discours à l'arrivé de ce système (concernant les roupirs)

J'ai pris une douche tout à l'heure, et je me suis mit du shampoing dans mon oeil droite. J'ai eu très mal, et j'ai toujours mal. Et j'ai détruit le bouclier claire-obscure dans Mii en péril II. Et le titre actuel m'a provoqué. 
Rase-toi la tête, t'auras plus besoin de shampoing (et plus d'problème \0/ et + de fric \0/)

Sinon... Aujourd'hui il va faire + froid l'aprem' que le ma-tin (genre 12 le ma-tin, 6 l'aprés-midi Oo), c'pas tous les jours qu'on voit ça

'fin pour le peu que j'regarde la météo d'habitude de toute façon, il est possible que ça soit arrivé plusieurs fois que je ne l'pense...