Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14215973 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42690 le: jeudi 15 décembre 2011, 20:54:50 »
Au pire on s'en fout.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Fénomal

• Invité
« Réponse #42691 le: jeudi 15 décembre 2011, 20:56:01 »
Le retrait/ajout de 50 rubis c'est inintéressant ?

à priori, ça le devient quand c'est toi qui le dit... :niak:

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #42692 le: jeudi 15 décembre 2011, 21:00:13 »
Leuven, genre je jase Néerlandais couramment. :niak: Non, à Louvain-la-Neuve (ou Louvain-la-Gnôle comme dirait Bakura :niak:),et comme cette ville artificielle est basée sur une dalle géante, et que je suis au bord de la dalle, je me prends tous les sales vents. :niak:

Perso j'ai vraiment du mal avec cette ville, tout se ressemble, les soirées dans la casa, je trouve ça odieux, les 24h00 idem  :niak:, chez un pote, j'ai squatté dans le campus "Blocry" parce qu'on avait un fest à la ferme du biérau, on s'est perdu quelques fois en chemin parce qu'on était de un, saoul, et deux, que tout se ressemblait  :|, mais bon je dois dire que le nouveau cinéma est cool  :niak:

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #42693 le: jeudi 15 décembre 2011, 21:01:03 »
Au pire, je pense que le système des rubis serait plus marrant et moins prise de tête si :
1. On ne pouvait pas descendre en dessous de 0 rubis.
2. On pouvait en faire quelque chose, style celui qui atteint 100 rubis peut s'acheter un nouveau pseudo, celui a 200 peut s'acheter un grade personnalisé, celui à 300 peut s'acheter une couleur de pseudo (le vert de Tingle  B))

Au moins ça relancerait la chose, et puis on risquerait pas de se dire qu'on est une merde quand on traine à 2-3 rubis alors que le voisin du dessus en a 400 ^^"

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42694 le: jeudi 15 décembre 2011, 21:05:44 »
Limite le système serait plus intéressant sans le système de bourse, on verrait juste les messages (jugés) pertinents.

Plastik => Ouais je supporte plus la casa perso, et je comprends pas comment des gens peuvent encore s'amuser là bas. Mais c'est super vivant comme ville, y'a pas que des beuveries, t'as tous les magasins dont tu peux avoir besoin à 2 km max, bowling, ciné, billard, sport, forêt, lac et auditoires à moins de 10 min de marche de chez moi, et surtout une ville 100% piétonne, bah je trouve ça juste génial. Après c'est sûr que c'est une ville sans histoire avec une architecture moche, mais y'a tellement d'avantages que je kiffe. J'avais beaucoup hésité avec les FUNDP, mais je regrette pas. ;D

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #42695 le: jeudi 15 décembre 2011, 21:08:45 »
Moi perso, j'étudie tout près du parlement européen à Bruxelles, en 5minutes de bus je suis dans le centre (Rue Neuve, Bowling, Cinéma, Salle de Concert), j'ai pas trop à me plaindre  B). Mais c'est sûr que LLN, en soirée avec quelques potes, il y a plein de bons plans, mais bon, rien ne remplacera une tournée Delirium/Celtica jusqu'à 5h00 du matin à BX  B)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #42696 le: jeudi 15 décembre 2011, 21:14:24 »
>du jasement européen
Best
correction
ever
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #42697 le: jeudi 15 décembre 2011, 21:27:13 »
Quelle horreur surtout ouais  :niak:

Fénomal

• Invité
« Réponse #42698 le: jeudi 15 décembre 2011, 21:37:28 »

J'ai pris une douche tout à l'heure, et je me suis mit du shampoing dans mon oeil droite. J'ai eu très mal, et j'ai toujours mal. Et j'ai détruit le bouclier claire-obscure dans Mii en péril II. Et le titre actuel m'a provoqué. :niak:

link du 40

• Invité
« Réponse #42699 le: jeudi 15 décembre 2011, 21:44:18 »
Aie c'est horrible le shampoing dans l'oeil, et ça va mieux pour ton oeil droit  :| En tous cas je veut dire que je suis content de ma journée et que je suis devenu ami avec ces stagiaires en montrant que je n'étais pas un faible et que je pouvais être à la hauteur. Aller demain jour de repos, mais je dois écrire la lettre pour ma petite amie en( anglais), m'avancer dans mes devoirs et commencé le rapport de stage en complétant les choses facile pour les question difficile la gérante va les remplir. En gros demain j'ai une journée bien remplie  :roll:

Fénomal

• Invité
« Réponse #42700 le: jeudi 15 décembre 2011, 21:45:54 »

Je vois marquer plat par que les Discussions osef sont prohibé... Est-ce que ce sont les Discussions libre qui sont interdit?! O.O Merdalors...

EDIT: Link du 40, bonne nouvelle pour toi. ^^ Espérons que tu n'auras pas une journée surchargé comme j'avais eu il y a une semaine...

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #42701 le: jeudi 15 décembre 2011, 21:53:47 »

J'ai pris une douche tout à l'heure, et je me suis mit du shampoing dans mon oeil droite. J'ai eu très mal, et j'ai toujours mal. Et j'ai détruit le bouclier claire-obscure dans Mii en péril II. Et le titre actuel m'a provoqué. :niak:

J'vois pas la différence entre quand tu fais exprès ou pas.  :|

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #42702 le: jeudi 15 décembre 2011, 21:56:27 »
*soupir*

de soulagement v.v

J'ai enfin pu rétablir contact avec mon ex liégeoise. Elle a eu de la chance de ne pas se trouver sur la place au moment du carnage. J'vais enfin pouvoir recommencer à dormir plus séreinement. En plus, ça m'a forcé à renouer contact avec elle et bizarrement, je ne le regrette pas :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #42703 le: jeudi 15 décembre 2011, 22:02:17 »
BAISE-LA
... t'as bien d'la place dans ton grenier, non ?..
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

• Invité
« Réponse #42704 le: jeudi 15 décembre 2011, 22:09:36 »

J'vois pas la différence entre quand tu fais exprès ou pas.  :|

C'est pour éviter ce genre de réflexion que j'ai mit la phrase en gras... :|