Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14215963 fois)

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #42600 le: mardi 13 décembre 2011, 12:47:38 »
Je suis trop content  ;D.

Linkyaro: ces journées m'arrive souvent,d'ailleurs si je pouvais,je resterait à rien faire et emmerder mes grands parents et donc voilà,sinon fais comme moi affronte ces journée et le lendemain ça ira mieux( ça dépend pour qui) mais grâce à ma blonde j'ai envie de me lever pour elle et je ne vis que pour elle.

Je ne jase plus du tout à mes grands parents,mais je vis toujours chez eux, comme ça ils ne peuvent rien me dire vu que je jase pas (je leurs dit juste bonjours,merci ,oui) et donc ma vie va mieux  :niais:

ps:je ressemble maintenant en vrai à Link  B)
 Qui sait qui remplace le mot jaser par Jase ?.  :ash:

« Modifié: mardi 13 décembre 2011, 12:56:23 par link du 40 »

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42601 le: mardi 13 décembre 2011, 14:11:51 »
La caméra te fait trôner Doutch ? ;D Non, mais ça dépend du jeu, un jeu bien arcade, ou du foot/baston/fps, ça défoule bien et ça remet d'aplomb. v.v

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #42602 le: mardi 13 décembre 2011, 14:13:58 »
Ouais, tout à fait, elle me fait trôner  v.v

Nan mais le truc, c'est que dans une journée comme ça, même les jeux défouloirs te mettent dedans. C'est une journée lose, on ne peut pas lutter contre le pouvoir incommensurable de la lose. Il faut, sinon l'accepter, au moins le supporter le temps que la journée passe.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #42603 le: mardi 13 décembre 2011, 14:14:36 »
ps:je ressemble maintenant en vrai à Link  B)

Fait gaffe, Link termine toujours tout seul et sans amis et sans attache, en mode forever alone !  v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #42604 le: mardi 13 décembre 2011, 17:36:34 »
Des fois, je me dis que j'ai un paflos qui tourne pas rond, mais bon après tout, ça fait assez longtemps que je le sais. Rien de grave, mais je me dis que certains gens "normaux" pourraient me prendre pour une folle.

Pareil, je dis souvent que je suis fou. Mais je le revendique. :niak: Et je connais fort peu de gens qui ne se sont pas exclamés au moins une fois "Sacré [Wolf] !" (parce que IRL c'est mon prénom qui ressort) quand ce n'est pas "Tu sais que tu fais peur ?..." ; reste à savoir ce qui vaut mieux...

MyLife : ma période d'essai ne sera pas validée, c'est une quasi-certitude. À moins qu'un quelconque dieu impie ne veille sur mon sort de mécréant de la pire espèce. Faut que je cherche un nouveau boulot, pis vite. :-X

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #42605 le: mardi 13 décembre 2011, 17:39:42 »
Est-ce qu'il vous ai déjà arrivé qu'un jour la chance vous tombe sur le coin de la gueule, comme ça, sans explication aucune ?
Moi oui ! Je rentrais chez moi après une journée éreintante y'a même pas une heure et sur le chemin j'ai trouvé un billet de 10 euros, légèrement humide mais intact. :niak:

Manquerait plus que j'me tape un 20 à mon DS de demain et on pourra dire que ce mois-ci j'ai définitivement le cul bordé de nouilles ! \o/

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #42606 le: mardi 13 décembre 2011, 17:46:07 »
JeK: J'ai fait mieux. Un jour j'ai trouvé un billet de 10 euros et quand je l'ai déplié, il y avait un autre billet de 10 dedans. O_O

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #42607 le: mardi 13 décembre 2011, 17:50:06 »
Jek: j'ai déjà eu le cas avec un billet de 50€, perso B)

Bizarrement, t'es de bonne humeur quand tu foires ton contrôle de math B)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42608 le: mardi 13 décembre 2011, 17:55:00 »
Moi j'ai déjà eu le cas du billet de 20 en poche qui disparait en pleine soirée. Enfin, y'a un gars sur terre qui a du se dire " wah j'ai eu trop de chance aujourd'hui". :(

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #42609 le: mardi 13 décembre 2011, 17:58:31 »
Ok, donc on a déjà 20e , puis 50e...
Qui dit mieux ? Un billet de 100 ce serait foutrement classe B)

T'as foiré ton contrôle Dup ?
Perso en math je suis une buse. Mais en l'occurence demain j'ai un DS d'éco type synthèse, et j'sais pas pourquoi mais je le sens plutôt bien. v.v

Floax : rhaa dur =s

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #42610 le: mardi 13 décembre 2011, 18:03:50 »
JeK, c'était y a quelques années, quand même :niak: J'ai plus de math et j'ai plus de contrôle, now :niak:

link du 40

• Invité
« Réponse #42611 le: mardi 13 décembre 2011, 18:46:43 »
P'tain je rentre,j'ai oublié de fermer la portière droite de la char et ma grand mère l'as dit à mon grand père et donc il m'as traité de fou   :sad:,je vais devoir faire un top 20 des pires insultes qui m'as lancés  :ash:

Il vaut mieux en rire que d'en pleurer, sinon pour répondre à Guill:cela dépends pour Link il y'a un Zelda ou deux ou Link (dans Adventure of Link )en embrassant

Zelda et dans ALLTP en retrouvant son oncle et dans le manga il reste avec Zelda et deviens son chevalier personnelle( je me demande ce qu'ils vont faire)  :niak: et puis dans les autres jeux Zelda la cinématique de fin s'arrête au moment où on peut imaginer que Link et Zelda vont se marier
« Modifié: mardi 13 décembre 2011, 19:30:41 par link du 40 »

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #42612 le: mardi 13 décembre 2011, 19:26:04 »
J'ai déjà trouvé un billet de 500, ça m'a servi à acheter un gros stock de bière.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

link du 40

• Invité
« Réponse #42613 le: mardi 13 décembre 2011, 19:29:06 »
Un jour j'ai trouvé 10 euros,j'avais dix ans et c'était le avant-midi,quand mon père l'as vue il l'as voulu me le voler, et donc j'ai couru à un magasin et j'ai acheté une bd de Boule et Bill.VDM

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #42614 le: mardi 13 décembre 2011, 19:40:21 »
Un jour j'ai trouvé 10 euros,j'avais dix ans et c'était le avant-midi,quand mon père l'as vue il l'as voulu me le voler, et donc j'ai couru à un magasin et j'ai acheté une bd de Boule et Bill.VDM

Peut être qu'il voulait qu'il voulait avoir une petite rétribution sur tous les cadeaux, toute la nouriture, toutes les entrées dans les parcs, les bonus qu'il t'avait offert jusqu'àlors ;-p.

Et pis fallait prendre un Spirou, franchement :h:.

(Cliquez pour afficher/cacher)