Mike -> ouais mais normalement, quand y'a deux gros JO qui se déroulent en même temps, genre KL et M'sP ou NTG, et que la plupart des joueur d'un jeu sont aussi inscrits à l'autre, ben nécessairement ça fout la merde et l'un des deux jeux peut pas fonctionner, si c'est pas les deux. Donc pourquoi se dire "osef des autres JO, je prévois le mien comme je veux, si y'a des joueurs qui peuvent pas participer à cause d'un autre JO, tant pis pour eux, au pire je reporte l'épreuve" alors qu'il suffit de regarder l'horaire des autres JO et comme ça trouver le meilleur moment possible pour poster son épreuve. Mieux vaut prévenir que guérir, il me semble. De cette façon, c'est cool pour les joueurs qui sont inscrits à plusieurs JO. Si tous les orgas se mettaient à poster leurs épreuves en même temps, ce serait con, personne aurait envie de s'inscrire à plus d'un JO, de peur qu'il y en ait 2 en même temps et de ne pas pouvoir participer aux deux. Et c'est nul aussi pour les orgas, qui se cassent le cul à créer des épreuves et qui finalement doivent reporter.
JC -> et moi, perso, à cause de la façon dont mon jeu fonctionne, j'ai besoin que les quatre équipes de mon jeu, ou au moins 3 d'entre elles, soient présentes, donc...
Dup -> On en a trouver une solution: que les orgas vérifie qu'il y ai pas d'autres JO prévus pour ne pas faire leur épreuve en même temps. C'est une solution toute simple, qui convient parfaitement, mais que certains veulent pas accepter, et c'est pour ça qu'on se "crache sur la gueule", comme tu dis