Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11338039 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31035 le: vendredi 16 mai 2008, 17:30:22 »
Tequila ??
 :arrow:
Muri j'avais eu 39 au brevet blanc de math... et 33,5 au brevet, c'était la rage :D

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31036 le: vendredi 16 mai 2008, 17:57:55 »
Citation de: "LuBu"
Taïgen > ça a l'air vraiment tendu ton bled, faudrait que tu te fasses accompagner par quelqu'un qui en impose un peu... facile a dire certes, mais sans doute le plus simple pour pouvoir souffler. (ou alors vient en Bretagne, on est tous frères ici, on danse Breton en buvant du cidre !  :<3: )


Tu l'as dit bouffi!


La Bretagne, ça vous gagne!


Citation de: "LuBu"
Sol > Raaah je vais pas pouvoir attendre le mois prochain si ça continue ! Remarque, du moment que le guerrier Inconnu est là et qu'il gère toujours comme une bête, ça me suffit... (lui et Bill Goldberg seraient jumeaux que ça m'étonnerai pas tiens... ou mieux, Goldberg était l'Inconnnu dans une vie antérieure... v.v)


Bah là j'vais m'acheter le tome 3 demain xD
En plus mon père vient de me passer 20€ alors ça va me permettre de m'acheter autre chose en même temps.
Et puis sinon, le tome 2 est vraiment génial, la fin est trop classe!


mavie > Tout à l'heure devant mon bahut, j'discutais avec des potes, et là j'vois sortir un groupe de gamin, genre 12-13 ans, y'a un mec qui les attendaient devant le bahut, le mec il devait avoir mon âge (peut-être même plus) et il se met à menacer un des p'tits (genre "si tu continues à emmerder ma copine j'te démonte") ...
En gros sa copine a maximum 14 ans, c'est une grosse conne (niaise à souhait, complètement débile, 'fin bref, le stéréotype de la blonde est incarné par cette fille) et le mec vient menacer des p'tits parce qu'elle est pas capable de régler ses problèmes toute seule.

Donc là, j'me suis prit pour un super-héro 8D
J'suis allé voir le petit que le gars avait menacé et j'lui ai dit de venir avec moi, j'suis allé voir le gars et j'lui ai dit qu'il n'avait pas intérêt à recommencer à le menacer et que si le petit venait me voir en me disant qu'il était venu le faire chier, ça allait chier pour lui.
Ce con a voulu jouer au malin avec moi en me menaçant à mon tour et en essayant de me foutre un coup de pompe ...
Résultat j'lui ai ruiné la gueule et ça m'a bien amusé :D (j'lui ai pété 3 dents à ce que m'a dit le pion qui est venu m'arrêter :o)

'fin bref, il est pas prêt de revenir faire chier le petit lui, et moi ça m'a défoulé (et j'me suis bien marré, j'aime bien rabattre le caquet des crétins dans son genre :o). Par contre j'pensais pas être capable d'être aussi violent, m'enfin c'est utile par moment, frapper fort pour être sûr qu'on vous fasse pas chier, c'est malheureux à dire mais c'est comme ça.



Sur ce, bonne soirée paizaid.


EDIT: En parlant de notes, ma prof de SVT nous a rendu une note aujourd'hui, un truc que j'avais fait en 1/2 heure parce que j'étais arrivé en retard (on avait 1h30 pour le faire), j'ai eu 9.75/20 ...
le 0.25 qui fait chier :(

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31037 le: vendredi 16 mai 2008, 19:33:30 »
Pourquoi il se passe des evenements que je ne souhaites pas, pourquoi les gens se fâchent alors que ces evenements , anodins, n'en valent pas la peine ? Pourquoi je ressort perdant alors que j'ai raison ? Ces personnes qui s'enervent pour ces evenement anodins le sont parce qu'elles sont immatures et pueriles ? ou parce que ca a une importance pour elles et pas pour moi ? Comment peut on accorder une telle importance à un evenement comme celui-ci ? cela me paraît impossible . Est-ce qu'un jour j'aurai assez de force pour leur faire comprendre qu'ils ont tort ? Dois-je les laisser dans leur ignorance , mais en patir ?

je ne comprend  pas, c'est mon adversaire qui s'enerve et qui est entrée dans une folie puerile, alors pourquoi on s'est mis de son côté et pas du miens , qui est resté calme, sans aucune provocation ?
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31038 le: vendredi 16 mai 2008, 19:49:38 »
Cap'tain Derek> Je suis contente que ton frère aille mieux ^^

Kitty> Mdr! T'inventes toujours des jeux bizarres, déjà avec les schtroumf j'crois que t'avais fait ça, dès que le mot schtroumf était prononcé.

Gaoma> Joli ^^ m'enfin, tu ferais mieux de les laisser dans leur ignorance, surtout ci c'est pour quelque chose d'anodin.

Mylife> J'me fait p'tête emmerder dans mon quartier, mais j'y rencontre aussi des gens bien.  8-)
J'allais acheter quelque chose a la superette du coin, et là que vois-je? Bohort de Kaamelott! Je suis aller le voir, je lui ai demander si c'était bien lui, parceque ça faisait un bail que je le voyais mais j'étais pas sûre ^^
Donc j'lui fait "escusez moi vous êtes bien Bohort?" et il me fait "Nan je n'suis pas Bohort..." alors moi toute confuse j'm'escuse et j'm'apprête a m'en aller et il me dit "Je joue Bohort!". Enfin voilà on a tapé vite fait la discut', j'étais contente, un mystère de résolu.
|Choucroute...|

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31039 le: vendredi 16 mai 2008, 19:59:32 »
Kitty==> Yeah, il roxxe ton jeu XD

Taigen==> Sympa merci. En tout cas, ta rencontre est plutôt cool!
Bohort c'est mon idole dans Kaamelott :<3:

Ma vie==> Demain 4h de cours (2 de hand' et 2 de french) ca me pompe!
Heureusement que j'ai une soirée demain soir! (en plus c'est un pote qui mix :D )
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31040 le: vendredi 16 mai 2008, 20:03:45 »
Citer
Bohort de Kaamelott!



oooO Je need ! une fois j'avait rencontré Fred à la bouzerai au sud de la france (no fake) malheureusement je n'ai pas osé lui demandé une petit sign :( je lui ai parlé après qu'il ai fini de tourner sa scène , mais j'ai pas vu le camion de jamy !


---------

Pziens et payzaydiaynes (ouioui). Pour ceux qui savent, je suis un artiste qui possède d'ailleurs un topic sur le forum "creations dessins" .
Je joue aussi à Wow. Alors ? UN concours viens d'ouvrir . Je ne post pa sle lien (pub) , Celui ci a pour but de déssinner Arthas, avec sa légendaire épée deuillegivre ... le gagnat gagnera une éffigie de cette épée (1M20 :<3: ) .
Et moi ? je participe ^^^^ j'ai jusque au 21 juin et j'ai compté faire un dessins préliminaire (croquis + dessins détaillé au crayon) qui est presque fini (étalé sur 3 jours, manque le décor!) et un déssin finalisé (couleur toossa.)
Je ne manquerais pas de le poster sur mon topic .

Vous savez quoi, je n'ai même pas les chevilles qui enfle . je sais que des pros vont se précipiter sur ce concours et que je suis cuit d'avance mais ... Si je ne participe pas , je ne peut pas gagner :D Je compte bien reussir cette nouvelle oeuvre enjoy !
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Salut à tous !
« Réponse #31041 le: samedi 17 mai 2008, 03:38:28 »
Je tient à dire un grand coucou à tout le monde ! :yeah:

Eh bien eh bien, j'ai tant de chose a dire...Je crois que sa sera très long mais bon Comme on dit "Quand faut y' aller faut y' aller". :)

Alors, déjà je tenais a commencer par le début comme il se doit.
Moi c'est taka, et pour tout vous dire je vous avez tous oublier (sauf toi StarDam)jusqu'à ce fameux jour de partie de MKW, bien sure je m suis fait exploser mais bon...je vais pas en revenir là dessus, j'ai donner tout ce que j'avais -_-" (tant que dam été derrière moi ça va).
Et puis petit a petit depuis ce "féroce" affrontement, je me suis dit tiens et si j'allais voir comment avance leur forum. ^^

Bon là, je viens de me taper pas moins de 200 pages sur un certain Rock lee, (non il ne faut pas prononcer ce mot c'est un sacrilège xD)et bon il y a eu plein de poste qui disait oui rl tu as du créer un second compte et tu lis ce que l'on marque....Est ce que vous me croyez si je vous dit que 1 an après je viens de lire ce que vous avez marquer...-_-"
Ben sérieusement, là je viens de relire tout mes poste...et sérieux c'est trop pas moi, enfin bref je vais pas y revenir la dessu, déjà que j'ai du causer assez de dégât a tout le monde et tout.
Bon c'est vrai que ça ma choquer ce que j'ai marquer (je me suis auto-choquer), et je vais le dire car y 'a des gens qui se sont retenues de le marquer d'autres qui l'ont dit honnêtement (je l'ai félicite d'ailleurs de leur bravoure xD) Je fut un gros enfoirées, sérieux ce que j'ai dit sa me m'est mal, parce que maintenant je me dis que toutes les personnes de ce forum pense de moi que je n'ai pas changer que je suis rester RL, et que je resterait toujours RL, le macho qui pense qu'a se foutre de là gueule des filles et qui se croit supérieur aux autres du fait qu'il ait plus âgée.
Eh ben je préfère vous dire, que personnellement niveau mental je trouve que sérieusement je suis supérieur à la personne qui était moi.
Et que donc je n'ai plus trop c genre d'idée de merde...sérieux dévaloriser une fille du faite que c'est une fille et pas un gars, c'est....lâche..sérieux , c'est moche, chui en enculay, j comprend pas pourquoi j'étais comme ça ...une crise peut être ...
Ensuite pour la/les personnes que j'ai pue blessée, choquer ou quoi, je tenais a m'en excuser sincèrement, du plus profond de mon cœur je tenais à m'excuser au prés de vous tous, mon attitude auprès de vous ne fis que donner un mauvaise environnement sur ce forum.
Le pire, c'est que vous m'accueillir a bras ouvert. Rok (je suis plus sur que c'est ça, obliger de tirer un nom dans liste)m'avait prévenue plusieurs fois il avait fait tout son possible, il c'était montrer très très sympa envers moi, ça c'est l'une des seul personne que j peux pas oublier enfaite...

Ensuite, toujours en restant dans le monde hors IRL, après avoir était banni, je fut fasse a un bonhomme, du pseudo de pitterite (qui devint par la suite noel ranger)il me fit entrer dans son délire de Dofus... et devinez quoi j'ai accrocher.
Puis quelques mois plus tard, un crétin est venue me voir sur msn pour me demander de faire une petite attaque sur pz (ouais là je viens d'ouvrir mon dossier conversation msn je garde toujours toutes mes converse, la dernière remonte a loin ^^), tout le monde s'en rappel de cet soit disant "Attaque".
Puis j'ai du faire un traité ou Armistice avec Rok et un modo sur msn, comme quoi je devais plus emmerder le forum.

Au nouvel an 2008, je suis revenue vous souhaitez une bonne année, et 5min après je fut ban pas cool, c'était une nouvelle année...j'ai même pas eu le droit au 10 min de salut tu vas bien depuis le temps.
Sinon, ben moi là j suis toujours sur dofus, je ne vogue plus trop sur les forum, le monde du web ne me concerne plus trop non.

Et puis ben j'ai crée une fic, très bonne fic d'ailleurs, c'est une parodie de dofus, là sa marche très bien :)

Et puis pour finir, je tient encore a m'excuser pour tout les désagrément et pour toutes les conneries que j'ai pu dire ou faire.

Sur ceux je vous laisse, je vous souhaite une bonne continuation à tous et vous souhaite meilleurs vœux que ce soit dans votre vie sentimentale ou professionnel.(pense : dés maintenant que je me suis excuser, je peux reposer en paix xD)
@++ :yeah:  :yeah:
(pense encore : Bien sure je suis prêt a parier que je vais être re-re-rebanni, mais bon au moins j'aurais dit ce que j'avais a dire^^)
Ps : Dsl, pour les fautes de "e" ou de points mais j'ai acheter un satané vieux clavier de me*** a boulanger et il bloque sur des lettres >,<
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne phenomega

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31042 le: samedi 17 mai 2008, 06:04:48 »
Si tes re-bannis avec ce pavet que t'as sortit contact moi je peux te faire une promo -50% sur une corde très bonne qualité  ^x^

Enfin meme si je suis pas vraiment un nolife de PZ comme les gens a 2000 mess + (troll launched xD) bah rebienvenue... je me souviens de toi.

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31043 le: samedi 17 mai 2008, 06:10:03 »
Fénomega ==> c'est pas toi le mec qui ma rejoins en mondial, xD il y a 2 3 jours.Même que tu as deco et que tu as fini dernier -199 point, j'étais plié ce soir là. x-D

J' édite j'avais pas vu le coup de la corde....
Nan mais t'inquiète pas pour ça, car en ce moment chez brico depot pour 2 corde acheter le tabouret et offert ^^
 :)
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne phenomega

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31044 le: samedi 17 mai 2008, 06:11:03 »
Heing ? XD

De quoi tu parles ? Quel jeu ?

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31045 le: samedi 17 mai 2008, 06:14:14 »
Sur mario kart y 'a un mec qui s'appelle fenomenal c'est pas toi ?
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne phenomega

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31046 le: samedi 17 mai 2008, 06:19:08 »
Nope, moi je joue a Trackmania United et je jouais a Dofus pendant un moment (xel 116 raval), pis la j'attends Wakfu pour reprendre a donf nolife. Enfin j'dois bouger bonne journée Pizaide

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31047 le: samedi 17 mai 2008, 10:32:05 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Sur mario kart y 'a un mec qui s'appelle fenomenal c'est pas toi ?

Non c'est le même pseudo que sur le FoFo.
En tout cas rebienvenue, je suis Fliflou sur MK Wii =)
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31048 le: samedi 17 mai 2008, 10:43:19 »
XD Revoila Takameko!!
Ecoute je me souviens de toi avant et c'tait vraiment pas cool... Mais si tu as vraiment changé, je dis pourquoi pas...
Par contre fais gaffe, si tu te remet à faire comme avant (ce que je ne pense pa mais bon...) on aura du mal à te redonner confiance :/
Après tutef ou pas, tu fais ce que tu veux u_u
Bref rebienvennue sur PZ, passe du bon temps sur ce forum \o/

EDIT, tien tant qu'on est dans le réforme, tu peux faire un peu attention à ton orthographe? C'est lisible mais parfois limite u_u Enfin c'pas méchant.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31049 le: samedi 17 mai 2008, 12:56:56 »
Par contre, j'ai du louper des évènement dans l'histoire du forum.
Déjà Balvadar, qui es tu ? E t c'était quoi ton pseudo à l'époque ?
Puis ouais, j'aimerais bien savoir que sont devenus les rok,nico,yan, wayne,  gluck et tout.
 :arrow:  :ash:
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein