Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11349447 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28710 le: lundi 04 février 2008, 16:56:55 »
Ah, le hockey...Etant canadien de naissance (Montréal), je supporte depuis toujours les Canadiens...
Ils sont 4ème à l'Est, c'est donc tout bon!

Sinon, humeur cool! je suis tranquille tou seul chez moi jusqu'a 20heures, c'est donc assez kwwol 8-)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne MetaKnight

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28711 le: lundi 04 février 2008, 17:42:19 »
Pareil que toi, tout seul chez moi mais jusqu'à 18h00 (plus que 20 minutes):mad:  
Sinon j'ai eu pleins de devoirs, mais j'ai tout fini et heureusement !
Sinon, j'ai joué à Dragon Blade: wrath of fire (très bon jeu que j'ai acheté l'autre jour) et j'ai enfin réussi à me débloquer d'un endroit tellement compliqué !! ^^

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28712 le: lundi 04 février 2008, 17:42:52 »
Citation de: "Shern"

Et Taiki, t'as vendu quels jeux de Wii? Tu sais que c'est mal, espèce de corrompu v.v


Rayman Vs lapins cratins, NFS Carbon, DBZ Tenkaichi 2, Zelda TP et MP3

Bon sinon, journée assez tranquille, bien qu'un peu chiante sur les bords XD (heureusement que l'acheteur de mes jeux met de la lueur dans ma journée v.v)

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28713 le: lundi 04 février 2008, 18:21:49 »
Lu's les gens. =)

Citation de: "Taiki-kun"
Bon j'ai un DM de maths a faier pour aprés mais comme je viens a peine de capté  c'est foutu, donc je vais faire exprés d'oublier mon cahier et lui dire que je luis rend demain, ça passe ou ça casse XD


*O* C'est exactemet ce que je viens de faire ce matin et ça a passé  O:-)
 
My life > Week-end normal, avec cours particulier de maths en prime samedi matin a 9h30 V_v.
Aujourd'hui, journée de cour normale, avec débat en philo : " Qu'est-ce qu'un marteau ? " :ash: Et collecte de chemise d'homme pour l'acro-gym ( je deteste l'acro-gym >_< )   . Et ce soir révision du bac blanc et finissions de mon DM de maths Bref, Soirée Pationonnante en vue é_è.


Merci Elfy =)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28714 le: lundi 04 février 2008, 23:51:55 »
Bonjour à tous. Enfin bonsoir.

Journée cool au bahut, et le soir au bad c'était déguisement pour mardi-gras. N'ayant pas trop d'idée, je me suis mis en mode zombie. J'avais déjà le déplacement naturel et la lenteur à cause de mon pied. v.v

Me reste un TP à finir de remettre au propre et dodo. ^^

Nic0 => depuis quand tu invites RoK chez toi ? Et ta fête chez toi, c'est pour quand ? T__T

Taiki => t'es chié d'avoir vendu MP3. J'envoie à qui mes coupons pour tout débloquer ? v.v

Alien => pour avoir déjà eu ca, c'est la vie quand même. *o*

Bonne soirée le peuple.

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28715 le: mardi 05 février 2008, 00:33:15 »
Coucou !

Citation de: "Delattre"
Frizer --> T'inquiète pas, SMG est super bon. Pour HP5, je sais pas : on m'a déjà dit que les jeux tirés de films étaient plutôt cours et moche. mais bon c'est pas bien de stéréotyper.


C'est ce qu'on m'a dit pour SMG.  :)
Par contre pour HP5, même si le jeu est pas terrible, il faut au moins que je l'essaye étant donné que je suis un grand fan de la saga ! Et puis moi je trouve que le 3 sur Gamecube ou Playstation 2 est franchement super ^^

Citation de: "Taiki"
Frizer => t'as de la chance ^^ moi pour que ma mere m'achete un jeu, faut que vraiment ça soit une occasion spéciale XD (et encore v.v)


Juste pour te dire, ca faisait six mois qu'ils m'avaient pas acheté un jeu :p !

Citation de: "Peter"
En général le hockey c'est la compte que j'attend le plus au J.O.
Vu que pour en voir ailleur qu'à cet evenement c'est assez difficile.
Ce sport m'éclate. C'est vif, engagé et un chtite baston de temps à autre ne fait jamais de mal! ^^


Et ben ! Je pensais que j'étais un des seuls sur le forum à aimer ce sport mais à ce que je vois je me trompe totalement  ;)
Un des meilleurs jeux des Jeux Olympiques, et comme tu l'as dis j'essaye de rater aucun match vu que ca passe pas souvent à la télé.

Humeur : Assez bonne.

Journée assez tranquilou, emploi du temps pas chargé.
Ce matin on est partis au ciné pour voir l'Esquive, un film que j'ai pas trop aimé à cause du langage très très vulgaire. Aucune musique dans le film, des scènes rajoutées qui servent à rien et trop de stéréotypes. L'après midi : interrogation surprise en Physiques sur les transformations chimiques (équations). Heureuseument que je connaissais ma leçon !

Programme de demain : Volley Ball et contrôle en Histoire.
Je vais essayer de réviser un peu mon Histoire avant de dormir mais c'est pas gagné v_v !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28716 le: mardi 05 février 2008, 03:00:30 »
Frizer --> Dans ce cas, si tu es un fan de la série de jeu, alors tu devrais aimer ^^

Citation de: "Nami"
Qu'est-ce qu'un marteau ?


hihi ^^  :D

Taiki --> Honte sur toi vendre TP et MP3

Captain Derek --> Tu vis au Québec ou en France (ou où tout simplement?)

Shern --> Espèce de vendu, prendre pour les Giants...Je prenais pour les Pats mais je m'attendais à 75% à une victoire des Giants. Mais aucune déception, les Giants ont mérités leur victoire.
Et tes trop chanceux d'aller les voir...ou ta eu tes billets ? ou plutot comment...

Humeur --> Super, j'ai télécharger la compile de toutes les musiques de SSBB! C'est tellement bon ^^
.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28717 le: mardi 05 février 2008, 03:10:57 »
Citation de: "Delattre"
Shern --> Espèce de vendu, prendre pour les Giants...Je prenais pour les Pats mais je m'attendais à 75% à une victoire des Giants. Mais aucune déception, les Giants ont mérités leur victoire.
Et tes trop chanceux d'aller les voir...ou ta eu tes billets ? ou plutot comment...


Je prenais pas vraiment pour les Giants, j'ai simplement prédis leur victoire dans le pool non lucratif organisé par mon ami(on mise rien, t'inquiète v.v). Pendant la saison régulière, je prend plus pour les Cowboys de Dallas, mais plus parce que c'est l'équipe préférée de mon père. Le football, c'est pas mon truc, j'aime seulement prédire v.v

Sinon, pour les billets, bah la compagnie où mon père travaille a des billets de saison, et comme mon père est le plus haut placé dans la région pour cette compagnie... bah voila, je te ferrai pas de dessin v.v Sinon, CD vit en France.

Taiki = > Honte à toi, avoir vendu TP et MP3, qui sont parmi les meilleurs jeux de la Wii >_>

Et pour le hockey aux J.O., j'ai bien hâte de voir la performance de l'équipe canadienne avec tous les nouveaux comme Crosby et autres jeunes talentueux de sont genres ^^. J'espère qu'on gagnera une médaille cette fois, pas comme les précédents Jeux d'hiver >_>

Sinon, humeur : j'suis plutôt down à l'idée de penser que ma précieuse fin de semaine de 4 jours est déjà terminé, alors que vous allez avoir 2 p'tains de semaines de "vacances d'hiver" >_>

Vous et vos vacances de deux semaines...  :mad:

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28718 le: mardi 05 février 2008, 09:55:56 »
Citation de: "Nami"
( je deteste l'acro-gym >_< )   . Et ce soir révision du bac blanc et finissions de mon DM de maths Bref, Soirée Pationonnante en vue é_è.


Honte sur toi...
L'acro-gym, c'est le bien! :niais:


et...avoues, t'as pas passée une mauvaise soirée si? :siffle:

Bonjour a vous les gens! v_v

ROMM => sois pas jaloux, on fera des trucs tout les 2 tu veras! :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28719 le: mardi 05 février 2008, 15:29:42 »
... comment ça, "pas une mauvaise soirée" ??  :!:

 :arrow:

Bon, il fait un temps un peu pourri par chez nous, j'aime pas...  :grmbl: Heureusement qu'il y a nagui & manu le matin pour être de bonne humeur ^^

Au fait, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais voir les scans du manga Hellsing en français ?

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28720 le: mardi 05 février 2008, 15:40:35 »
Citation de: "LuBu"
... comment ça, "pas une mauvaise soirée" ??  :!:


:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:

Lubu, si tu vas voir dans l'garage, tu verras un matelas et une couette par terre...
c'est moi! v_v
*crève*

Nan mais quoi? on a bien le droit de passer une "pas mauvaise soirée!" nan? V__v

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28721 le: mardi 05 février 2008, 16:03:26 »
Mon pauvre, si c'était vraiment le cas je donne pas cher de toi... et oui, dans le garage se trouve une sorte de "monstre" appelé aussi dog allemand, qui n'aime pas qu'on occupe son espace vital...  ^x^

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28722 le: mardi 05 février 2008, 16:06:29 »
Poppy> Tu dors dans un garage?
Taiki> La chance -_-, j'ai encore 15 jours de cours... à part cette semaine où on ne fait rien, enfin... -_-.

Sinon, je commence à en avoir assez de me faire engueulé, je donne des conseils pour aider un admin à faire un forum RP, et en échange. PAF! Je t'engueules -_-, désolée de pousser mon coup de gueule ici, je sais que vous n'y êtes pour rien, mais bon... je trouve que ça ne se fait pas, enfin... je vais laissé passer et si elle me bannie. BAM! Je vais pourrir son forum en me créant un nouveau compte et oui... bannir sans raison apparente cay le mal -_-, ou alors je laisse filer... j'ignore encore comment je vais réagir.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28723 le: mardi 05 février 2008, 16:38:20 »
LuBu => ouais, j'ai vu ca a l'entrée:

mais bon, j'me suis permis d'entrer quand même... v_v
:arrow:

*YATAAAAAAAAA ca faisait longtemps que j'avais pas posté d'image tiens! v_v*

Bon, pour remplir un post
=> mon chat est ENCORE en vit! :niais:
avec 3 pattes et le fait d'être aveugle...:niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28724 le: mardi 05 février 2008, 16:50:20 »
Frizer~> Ohh quelqu'un qui même...
Bon, bien Frizer, je t'aime :<3:
:jesors:

Delattre~> Qui te dis que mon prénom est aline ?
Et d'ailleurs, ce n'étais pas cette musique ^^"

RHUM~> Rah, l'année prochaine je le me déguiserais ! J'oublis toujours alors que j'adooore ça !
Mais bon, sinon, idée originale ;)

Mavie~> Yep, je pète la forme en ce moment !
Alors un) je vais avoir un fin de semaine extraordinaire car on a plein de profs qui sont absents, donc un emploi du temps réamménagé.
deux ) j'ai une amie ( du collège, ouahhh ) qui vient dormir à la maison ce week-end et on va se faire un week-end film, ça va etre trooop cool
trois) je viens d'aller en ville avec cette fille pour acheter des cadeaux à deux mecs de ma classe ( raison ? Aucune apparente :saut: ) et c'était vraiment trippant ! J'en ai même profiter pour m'acheter un poster du meilleur film au monde : Pulp Fiction :love:
quatre) demain je vais voir Rambo avec am meilleure amie et je commence à 10 heures ! \o/
cinq) on est en vacances vendredi \o/
[align=center]
[/align]