Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11349125 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28620 le: jeudi 31 janvier 2008, 19:37:23 »
Bonsoir tout le monde.

Journée sympa aujourd'hui, surtout l'heure de kholle le soir. Le prof devait nour lacher plus tôt, donc ca a été une KGV => kholle à grande vitesse. ^^
30 minutes au lieu d'une heure.

L'oreiller => bon courage, la section littéraire, c'est pas mon truc. ^^

Poppy => ouaip ca doit bien faire bizarre. Heureusement qu'il s'est fait chopper cet enfoiré.

LuBu => pas besoin qu'il est un coup dans le pif, s'il a eu la trouille ou même n'en a rien à cirer de l'avoir fauché...

GLP => t'as bien de la chance,  j'en ai plus, je me contente de bananes...

J'ai un peu les nerfs pour demain soir, en EPS c'est foot en salle et ma classe affronte les secondes années, et évidemment, je ne peux toujours pas jouer. >_<
Le sport commence à vraiment me manquer...

A plus les gens et oubliez pas, mangez des pommes. x)

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28621 le: jeudi 31 janvier 2008, 19:52:12 »
Salut PZ!

Aujourd'hui, journée merdique! Arrivé à 8h au collège et j'apprend que ma prof d'anglais est pas là! résultat, une heure de perm. Ensuite, 2h de sport, maintenant le cycle c'est judo, je déteste le judo! Echauffement: Un gros boulet me pousse par derrière et je me claque l'épaule contre le tatami, je pouvais plus bouger l'épaule! Le prof me dit de poser ma veste de kimono, après je me sens mieux donc je recommence et à la fin, y a 2 c** qui me course en voulant me fouetter avec les ceinture et y en a 1 qui me fouette bien l'oeil donc j'étais borgne pendant au moins 45 min. c'est fini, je ne ferais jamais plus de judo!

Poopy~~> ça devait être vachement impressionnant!

LuBu~~> moi je vais aller voir Astérix Mercredi prochain, il a l'air trop génial!

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28622 le: jeudi 31 janvier 2008, 20:09:17 »
Bonsoir les gens

ROMM> J'imagine que le sport ça doit manquer. Moi j'en fait pas assez, et ça me... Frustre vraiment, je ressens de plus en plus comme un besoin de me défouler. Tout ce que je peux faire c'est des pompes et des abdo >.>"
Au moins depuis le début de l'année j'ai perdu plusieurs Kg et je me suis musclé grâce à ça xD

Sim's> Mon pauvre quel galère. C'est vraiment des moments pourris le collège, je supportais pas ces sales gosses quand j'y étais.
C'est là qu'il faut faire son troll et s'imposer un peu... Faut pas provoquer et rester gentil avec les gens, mais les gars qui te fouettent l'oeil comme des cons, à ta place je les démontais sur le coup quoi :siffle:
Bah vu que tu fais du Judo, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu te retrouve en face d'eux 8DD :arrow:

Pour Asterix, je trouve qu'il pu la daube à des kilomètres à la ronde, j'ai pas du tout envie de le voir >.>

Sinon mavie> C'est marrant mais j'ai eu EPS moi aussi aujourd'hui x)
Evaluation pour la course de relais... En binôme et individuellement, on courrait 40m à chaque fois. Je craignais le pire mais je m'en suis bien sorti, j'ai fait les meilleurs temps de ma classe dans les 2 catégories \o/
Je me suis bien défoncé mais j'ai amélioré mes temps, je met 5 secondes le 40m maintenant, faudrait que j'arrive à passer en dessous un jour \o/ :arrow:
Mais bon osef mais grave.

Bonne soirée les gens.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28623 le: jeudi 31 janvier 2008, 20:50:56 »
Citation de: "L'oreiller"
Oui je fais un prépa AL classique à Rennes et même si je sens que je vais morfler, j'ai extremement hâte de commencer les cours tant j'aime tout ce qui est littéraire (à se demander pourquoi j'ai fait ES en fait).
Enfin, tes propos me rassurent mais je sens que je vais devoir me mettre à bosser, ça va être dur après avoir passé 7 ans à rien glander.
Y'a des violences à Rennes, nan ? C'est ce que m'a raconté mon cousin =/

Sim's > Quelle bande de gros niais =/
Poppy > J'ai également assisté à un évènement du même genre, sauf que c'était un chien qui s'était fait dégommer.
En tout cas ça doit être assez traumatisant une telle histoire =/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28624 le: jeudi 31 janvier 2008, 21:10:32 »
Alien > J'ai envie de dire si, tu l'as dis, tu le penses très fort même.
Les efforts, tu fais peut être pas les bons.
Et ton auto remise en question est pas forcément le moyen le plus efficace, on voit ce qu'on est dans le comportement des gens avec nous, pas ce qu'on veut penser.

Mon n'oreilley d'amour > Ca va être génial, quand on se verra sur msn on passera notre temps à se foutre sur la gueule \o/, ah, l'amour entre S et L  :<3: .
(Pour les enculeurs de mouches, on déconne, j'vois d'ici un abruti qui commence avec L et S qui se vaut gnagnagne >_>)
Pour moi ça s'ra MPSI, j'suis le seul membre actif du forum qui se lance dans cette voie l'année prochaine?

Raphael > Des violences il s'en fout, l'oreiller il est trop fort.

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28625 le: jeudi 31 janvier 2008, 21:28:06 »
Citation de: "Alien"

L'oreiller~> Parce que tu as quel age et tu as fait quoi ? T'es un petit génie ?

J'ai 17 ans, je suis en terminale ES+section européenne et non je ne suis pas un petit génie, je pense juste que j'aurais mieux fait d'aller en L vu que ce que je fais dans ma filière ne me plait absolument pas. Sinon, j'ai des capacités que je n'utilise quasiment pas par pure flemme, c'est con mais c'est comme ça =/. Par la suite, je pense faire des études d'anglais, je ne sais pas trop encore.

Citer
Y'a des violences à Rennes, nan ? C'est ce que m'a raconté mon cousin =/

Bof, ça fait 17 ans que j'y suis et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois. Non en fait, c'est juste qu'il y a quelques quartiers qui craignent mais pas de violence particulière sinon.

Citer
Aujourd'hui, journée merdique! Arrivé à 8h au collège et j'apprend que ma prof d'anglais est pas là! résultat, une heure de perm. Ensuite, 2h de sport, maintenant le cycle c'est judo, je déteste le judo! Echauffement: Un gros boulet me pousse par derrière et je me claque l'épaule contre le tatami, je pouvais plus bouger l'épaule! Le prof me dit de poser ma veste de kimono, après je me sens mieux donc je recommence et à la fin, y a 2 c** qui me course en voulant me fouetter avec les ceinture et y en a 1 qui me fouette bien l'oeil donc j'étais borgne pendant au moins 45 min. c'est fini, je ne ferais jamais plus de judo!

J'avoue que ça craint là, c'est dans des moments comme ça qu'on est heureux de ne pas être au collège. En fait, je rejoins l'avis du fana de Petrouche sur ce coup. =/

Jay El Pi que j'aime => Tu crois vraiment qu'on se verra souvent sur MSN ? \o/

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28626 le: jeudi 31 janvier 2008, 21:46:08 »
En ce moment, j'sais pas ce que j'ai, je crois que je fais une dépression, et je me pose des question sur mon avenir, est-ce que j'aurais un super boulot qui me plait à fond? Et ce que je vais pouvoir faire quelque chose de très important? En clair, j'suis un peu dépressif, et inquiet pour mon avenir... Des chose que je souhaite et qui n'arrive pas, ma flème incurrable qui m'empêche d'avancer sur quoi que ce soit. Bref, ç@ va pas génial quoi... Mais je pense que je vais aller mieux, enfin, j'espère...

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28627 le: vendredi 01 février 2008, 08:24:33 »
Bonjour tout l'monde!
après un dodo de près de 6H30!!! *incroyable, mais vrai :niais:*
me v'là

Citation de: "Jay El Pi"

Pour moi ça s'ra MPSI, j'suis le seul membre actif du forum qui se lance dans cette voie l'année prochaine?


C'est quoi l'MPSI? V_v
math physique science informatique? :arrow:

*et ceux qui disent que S et L se valent...hum hum...nan rien! 8-D*
*spé math et spé art plastique! :niais:*

Féno => Let the time do it on his own v_v

Sim's => mentalité de con au collège...les gosses sont très méchants et ne s'en rendent même pas compte...
*et après, ceux qui veulent me faire croire que l'homme est bon par nature! X-D *
perso, j'ai eu pas mal de soucis au collège...mais personne s'approchait :siffle: *et c'est pas une question de format...j'avais la carrure d'une crevette et le regard de la marmotte endormies! v_v*

ROMM, Lubu => nan, il était sobre a première vu...il voulait faire un demi tour sur un carrefour et il avait zappé le trottoire...:/
*par contre le fumier!!! Oser partir après un truc comme ca...sérieux j'y croyais pas*


Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour! v.v
*3 ptit pois, un haricot vert et un grain de raisin! V_v*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28628 le: vendredi 01 février 2008, 13:10:23 »
Citation de: "Jay El Pi"
A
Pour moi ça s'ra MPSI, j'suis le seul membre actif du forum qui se lance dans cette voie l'année prochaine?


Tu comptes quitter la modération?

->

Poppy> C'est la prépa Maths Physique. ^^
La plus "cotée" des prépas scientifiques il me semble.  (Même si ce sont des conneries. V_v)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28629 le: vendredi 01 février 2008, 13:38:13 »
Citation de: "Poppy"
*et après, ceux qui veulent me faire croire que l'homme est bon par nature! X-D *

J'aimerais tellement pouvoir y croire^^

Citer
Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour! v.v
*3 ptit pois, un haricot vert et un grain de raisin! V_v*

J'adore ce slogan à la con parce qu'l veut vraiment rien dire.
En fait, je crois que c'est 5x100 grammes de fruit et/ou légumes par jour.
Qui y arrive franchement?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28630 le: vendredi 01 février 2008, 14:11:18 »
Citation de: "Kitty"
Citer
Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour! v.v
*3 ptit pois, un haricot vert et un grain de raisin! V_v*

J'adore ce slogan à la con parce qu'l veut vraiment rien dire.
En fait, je crois que c'est 5x100 grammes de fruit et/ou légumes par jour.
Qui y arrive franchement?


Je crois pas que ce soit 100 grammes. Une portion, c'est comme la grosseur de notre poing. Comme une pomme, quoi. On fait, on est supposé en manger de 5 à 10 par jours  :roll: . 10 ça doit franchement être impossible, mais 5 c'est très faisable. Je me souviens que l'an passé, en éducation physique, fallait faire ça, en plus de bouger au moins 30 minutes par jour, et pour 5 semaines V_v.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28631 le: vendredi 01 février 2008, 16:17:01 »
Jour' tout le monde.

De retour après une bonne matinée de cours. J'ai hésité à aller voir les gens de ma classe taper le foot en salle contre les secondes années, mais j'ai préféré partir. Je pense que j'aurais plus eu les nerfs de rester les voir et de ne pas pouvoir jouer que de rentrer chez moi et de ne pas trop y penser.

Jay d'Ail => en fait, pendant deux mois que j'ai eu platre+béquilles, j'y pensais pas trop. Maintenant que je marche quasiment normalement, ca me manque vraiment.
Je suis comme toi, tous les soirs, 4 séries de 50 abdos et 50 pompes. ^^
Seul exercice que je peux faire...

GLP => you're crazy. It's everything. v.v
Bon courage en tout cas.

Nic0 => bah, la plus coté, mais je pense que c'est surtout parce qu'ils bouffent énormément de math comparé à la PTSI et la PCSI.

Sim's => tu tomberas toujours sur des gamins au collège, et même encore après.

Poppy => Ouais, le mec en avait rien à cirer de l'avoir fauché. C'est souvent comme ca...

Royug => 5 c'est fesable, d'accord avec toi mais sur quelques jours, parce que je suis désolé, mais au prix ou sont les fruits et légumes de nos jours, en manger cinq par jour tous les jours, ca fait mal, même très mal au porte-monnaie.

En manger 5 par jours ? Ok, quand les salaires augmenteront ou quand les prix baisseront.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28632 le: vendredi 01 février 2008, 16:55:16 »
Pour les fruits et Légumes : Bah moi j'ai le choix et j'en mange pratiquement pas. Je suis pas un grand mangeur de légume si ce n'est que de mettre de la laitue dans mes sandwichs. Pour les fruit je mange deux yogourt par jour. Je sais pas si j'atteins les 3 portions par jour...

My life--> Journée de congé aujourd'hui, ça fait du bien. Une belle journée à geeker sur mon ordi!!! Ça j'aime ça! Et en plus mes parents ne reviennent que Lundi matin alors je sens que je vais avoir une fin de semaine de rêve!

Sinon, est-ce qu'il y en a ici qui regarderont le Super Bowl Dimanche? je sais que ce sera tard en France mais on sait jamais ya peut-être des adeptes du football américain ici.

ROMM--> 50 pompes? t'es en forme toi, j'en fait 30 en ligne mais pas plus...
.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28633 le: vendredi 01 février 2008, 16:58:30 »
B'jour le peuple

Fénomal> Des questions sur son avenir, tout le monde s'en pose, surtout à notre âge (je suppose que tu es un adolescent ou un jeune adulte).
Mais déprimer ça fait pas avancer les choses, et glander non plus, y a un moment de la vie faut se bouger le cul et aller de l'avant.
Alors courage pour la suite. Actives toi ! Si ça se trouve en agissant comme ça tu vas empêcher ces choses que tu veux d'arriver et tu le regretteras plus tard.
Oui je dis ça alors qu'on m'appelle Glandeur 3000, mais justement je sais de quoi je parle! :arrow:

Royug> Ton boulot en EPS l'année passée c'était de bouffer 5 pommes? :arrow:

Franchement même 5 en un jour, c'est chaud. Au mieux des pommes je pense que je pourrais en manger 3. Après faudrait manger des légumes au déjeuner et au dîner.
Bref, chaud, à mon avis ce slogan donne des chiffres pareils pour inciter les gens à consommer plus de fruits et légumes, simplement.

ROMM> La vache, 4 fois 50 pompes et 50 abdos?
Je sais pas si je pourrais à l'heure actuelle moi. 50 abdos, ça va, mais 50 pompes... A partir de 30 je commence à fatiguer je dois dire.
Puis j'ai pas vraiment le temps... En général, quand j'ai fait tout ce que j'avais à faire (c'est à dire devoirs pour le Lycée, pratique "minimum" pour la guitare et autres) il est tard. Alors je me sens pas trop de me défoncer en fin de soirée.
De plus le peu temps qu'il me reste je le consacre à la musique, parce que ça me manque franchement d'écouter des albums en entier sans rien faire d'autre si ce n'est regarder le paysage par ma fenêtre *sentimental* =>

Après regarder les autres faire du sport quand t'as pas trop la possibilité d'en faire, je trouve ça très frustrant aussi. Enervant même.
Enfin bref, bon rétablissement à toi. Si tu continues comme ça, quand tu reviendras t'auras les bras et les abdos qui auront triplé de volume 8D

Sinon, humeur> Bonne, j'ai un nouveau kit Rock'n Roll qui déchire la fougère à sa mamie, et ce soir j'ai mon cours de gratte avec mon prof fou et puis osef quoi.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28634 le: vendredi 01 février 2008, 19:52:17 »
Salut les gens!

mercredi j'avais rendez vous avec un des cardiologues du CHU de Caen.
Et du coup je fais faire un test d'effort pour voir ce qu'il en est de mon coeur et si besoins est, une exploration.
Le medecin introduit une camera dans l'aine pour atteindre le coeur et voir ce qu'il s'y passe.

Donc affaire à suivre... ^^

bonne soirée!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique