Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11282402 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17250 le: mercredi 20 juin 2007, 21:00:52 »
Citer
c'est pas le flood de l'année!! XD


On va dire que j'en connait un rayon en flood.


Comme le disait un modérateur : c'est dommage, t'as les capacités pour faire des bons messages, t'écris bien, tu fais des phrases claires mais pourquoi tu uses ton temps à flooder sans arrêt?

Ainsi va la vie.
:)

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17251 le: mercredi 20 juin 2007, 21:12:13 »
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Takameko"
Aghhh,je sens quelque chose entrez en moi,c'est si bon


Mike? oO
:arrow:


trop fort ROMM  :)

Citation de: "sheikha"
c'est dommage, t'as les capacités pour faire des bons messages.


t'a des capacités toi?

sinon mon ptit couz me soule parce qu'il y a de l'orage, pfff.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17252 le: mercredi 20 juin 2007, 21:12:18 »
Sheikha -> Ca oui, question flood t'es rodé. C'était un miracle quand tu écrivais trois lignes.

Humeur : Dégoûté.
J'avais fait faire une promesse à un ami, un truc qui reposait trop sur notre amitié, et il a rompu sa promesse comme ça d'un coup de tête en sachant très bien que je lui en voudrais à mort.
Je sais pas quoi penser... il semble même pas vouloir s'excuser, on dirait que c'est pas grave que c'est moi qui dramatise.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17253 le: mercredi 20 juin 2007, 21:15:25 »
Recroutchy!


yeah, la danse s'est super bien passée... La prof est trop stressée, mais bon, c'est un peu normal à vrai dire. Enfin, impatiente d'etre à ce Week-end.

Sinon, j'en peux vraiment plus de mon beau-père, je sens que dans pas longtemps je vais peter un cable !
Faudrait juste que je tienne jusqu'au 4, que je me bart j'ai mon père et que pendant un mois je ne le vois plus, comme ça je pense que ça irai et que je pourrai repartir comme à " 0 ".


RoK~> Essaye juste de comprendre pourquoi il a fait ça... Puis ça se trouve il est juste lunatique.
Tu dis qu'il a fait ça sr un coup dette, il pourrait bien refaire ce serment sur un coup de tete aussi.
'Fin, tu dous mieux le connaitre que moi ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17254 le: mercredi 20 juin 2007, 21:17:20 »
Citer
t'a des capacités toi?


Je risque de répondre méchament.
;p
Même si c'est pour rire. ;)

RoK >> Ahaha. ^^
Tu admets donc que j'ai fait des progrès.
lol.

Message modéré par "RoK"
Ouais, tu postes des messages d'une vingtaine de mots maintenant.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17255 le: mercredi 20 juin 2007, 21:18:35 »
Citation de: "RoK"
Humeur : Dégoûté.
J'avais fait une promesse à un ami, un truc qui reposait trop sur notre amitié, et il a rompu sa promesse comme ça d'un coup de tête en sachant très bien que je lui en voudrais à mort.
Je sais pas quoi penser de ce type.


tout dépend de la promesse, mais si il ne l'a pas tenue c'est qu'il t'a trahis en quelque sorte, quand on trahis quelqu'un c'est qu'on éprouve aucune amitié envers celui ci.

Moi je lui redonnerai une chance quand même, c'est vrai on peut tous un jour ou l'autre se trompé. Par contre si il te retrahis oublie le.

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17256 le: mercredi 20 juin 2007, 21:19:57 »
RoK >> Attends, je compte pour toi.

Mon message précédent comptait 20 mots pile en ommetant les smileys.
Ahahaha.

Bien compté. =)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17257 le: mercredi 20 juin 2007, 21:20:55 »
C'est pas la première fois qu'il ne tient pas la promesse, et pourtant j'ai été super patient avec lui et compréhensible. Disons cependant que sa promesse n'est pas qu'un simple truc, pour lui c'est un peu maladif, comme une dépendance.
Mais ce qui me tue le plus c'est qu'il m'appelle pour me demander conseils de façon à, justement, ne pas trahir la promesse... je lui apporte conseils, il n'en tient pas compte et me trahis. Ca me tue !

Et ce qui me gêne le plus c'est quand même le fait qu'il ne semble pas embêté par ce qu'il vient de faire.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17258 le: mercredi 20 juin 2007, 21:25:35 »
Citation de: "RoK"
Et ce qui me gêne le plus c'est quand même le fait qu'il ne semble pas embêté par ce qu'il vient de faire.


Enfin c'est a toi de voir en fonction de la promesse, c'est vrai que certaine sont dure a tenir et il faut savoir si cette trahison est grave ou pas, si il t'a humilié,....

Y'a pleins de facteurs à prendrent en compte, il t'a trahis certe, mais la question est pourquoi?, peut être contre son gré, qui sait.

sur ce je m'en vais, vous etes tristes?, même pas, pas gentils.

Hors ligne Takameko

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17259 le: mercredi 20 juin 2007, 21:36:50 »
Rok : c'est bon, jte rend les clef de ta caisse + l'argent que je te doit si bien sure tu parle de moi.
Et sinon,plus sérieusement, [mode Tueur a gage activée]rok tu peux tout me dire si cet personne t'as fait du mal, j'ai les moyen de m'occuper d'elle. Je suis un expert dans l'art de tuer sans laisser de traces.[mode tueur a gage désactivée]
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17260 le: mercredi 20 juin 2007, 21:41:28 »
RoK> Bah honnêtement, essaie de t'expliquer avec lui une dernière fois, voir s'il veut bien faire des efforts pour réparer tout ça, pis si y'a rien a en tirer laisse tomber, au pire, en laissant peut être de l'eau coulé sous les ponts, ça ira mieux plus tard. De toute manière, c'est normal que tu resteras méfiant maintenant envers lui, une amitié ça se base sur la confiance (quoique...) donc s'il la brise, c'est que y'a un truc qui cloche derrière, et qu'au final, il a peut être pas les mêmes notions que toi en terme d'amitié.

Je sais pas quoi te dire de plus.
|Choucroute...|

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17261 le: mercredi 20 juin 2007, 21:45:52 »
rahh ke d'émotions
je viens de faire (faire ?) mes derniers exos de math de l'année !!!
eh oui demain j'ai enfin mes deux dernières heures de math !!! que d'émotions !!!
sinon j'ai eu mes deux dernières heures d'info, 13 de moyenne et 12ème au classement, ça va !
bref, J-2...

Hors ligne Takameko

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17262 le: mercredi 20 juin 2007, 21:50:56 »
Humeur : énervée !
J'en ai marre de mon daron il me casse les deux knaki boule, mais c'est méchant.
Vrai chui en soirée, jvais pour décoller il me bloke et me dit non tu sors pas, jlui demande pourquoi il me sort jt'ai dit d'y aller a 20h50 et moi j'étais go de chez moi pour 21h 30 sa fait il ma dit non.
Putin sa gave des truc comme sa,a 18 ans il me laisse pas sortir, ce soir ji vais faire un sale bordel chez moi sa va se sentir.
Mouhahahahaha la fureur de rl est inressentisable,et surtout trés violente !
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne arno

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17263 le: mercredi 20 juin 2007, 22:25:41 »
Citation de: "Captain link posté le 18 juin"
Yo Scrub , ca faisait longtemps^^

Pourquoi tu viens plus??

Sinon bonne aprem' 100% PES6......

Ce soir , dîner scout!


Mon dernier message remonte au 8 mai ...
Fortiche le Captain ^^


ex-scrub, gayzou officiel de RoKyKounet !

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17264 le: mercredi 20 juin 2007, 22:28:28 »
BeBeR > Alors c'est bientôt les vacances ? T'as eu des examens cette année ?
Profites bien de la bronzette sur le matelas pneumatique flottant dans ta piscine ou celle du voisin.

Takameko > Faut comprendre ton père, il t'avait donné une heure et tu l'as pas écouté, il l'a sûrement mal prit et a pensé qu'il n'avait pas assez d'autorité sur toi.

Merci Alien, Cloud, et Taïgen (ainsi que Taka =D).
En fait voilà, cette personne est boulimique. Je lui avais fait promettre de ne plus se faire vomir dans l'espoir que notre amitié puisse prendre appui sur la promesse pour la rendre forte et lui donner motivation. Mais rien ne lui obligeait à l'accepter, s'il était sûr qu'il risquait de la rater tôt ou tard il pouvait refuser... il a accepté.
Pendant des mois il a tenu, j'en suis fier, mais aujourd'hui il a craqué...

Et ce qui m'explose maintenant, c'est que c'est lui qui se retrouve à me crier dessus. Il veut pas comprendre que c'est normal pour moi de mal le prendre, de perdre confiance là-dessus, je lui explique qu'il vaudrait mieux cesser la promesse puisqu'il ne cesse de me répéter que c'est trop dur à tenir, et il me renvoi à la gueule qu'en faisant ça il perdrait toute motivation et vomirait d'autant plus...
Bordel, je suis censé être gentil en permanence, le laisser me crier dessus, accepter de toujours renouveller la promesse à chaque fois qu'il la rompra ?

Ou sont mes valeurs morales dans tout ça bordel ? Je comprends plus rien, il me parle vraiment mal.