Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11282228 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jisosi

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #690 le: jeudi 30 novembre 2006, 13:56:38 »
humeur: Viens de ce réveiller...

Que dire? Ça s'annonce bien :/

J'espère qu'en Espagnol, ma prof ne nous donnera pas des trucs compliqués ou un truc en équipe (je déteste être en équipe moi TT)

FPS, ça va être comme d'habitude...

Musique, j'espère qu'il ne va pas parler pendant la moitié du cours, même s'il est drôle

Anglais: Hâte, puisqu'on va finir le film de "Ice Age 2" x3 Et que l'écureuil est encore plus drôle que le premier film XD

Un journée normal... À pars que je dois aller chercher ma commande pour mon financement, parce que je l'avais oublié hier :|
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #691 le: jeudi 30 novembre 2006, 14:00:18 »
Humeur: Très mauvaise, en ce moment, le cours se passe mal, j'ai que des cons dans ma classe, je m'y sens mal.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #692 le: jeudi 30 novembre 2006, 14:49:26 »
Citation de: "Fénomal"
Humeur: Très mauvaise, en ce moment, le cours se passe mal, j'ai que des cons dans ma classe, je m'y sens mal.


Juste pour savoir, que fais tu maintenant, fénomal? Tu as changé de classe? de sections? autres ...?
En tout cas, j'espère que ton problème s'arrangera ^^

Hors ligne MaxZelda

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #693 le: jeudi 30 novembre 2006, 15:19:48 »
Je dois dire que je suis toujours de bonne humeur, mais les cours et la fin de session me fait chier et j'ai hâte d'avoir fini mon site web adapté aux personnes défficiente au niveau visuel.

Sur ce, je vous souhaite bien le bonjour
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

Hors ligne Fye D Flowright

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
    • http://traum-welt.forumactif.fr/index.htm
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #694 le: jeudi 30 novembre 2006, 15:49:17 »
Humeur: assez bonne, excepté que je me sens patrac... ça sent l'air de grippe, pas pu aller en cours ce matin... et dire que j'ai loupé Philo! :sad:

Rien de bien extraordinaire à raconter aujourd'hui donc, si ce n'est que je tricote devant l'ordi (ben quoi?) oui, je tricote une écharpe pour le noël de mon chéri... :$


J'ai eu des soucis d'ordi, alors que la rentrée sonne bientôt pour moi désormais... mais je suis de retour!

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #695 le: jeudi 30 novembre 2006, 15:54:50 »
Citation de: "Fénomal"
Humeur: Très mauvaise, en ce moment, le cours se passe mal, j'ai que des cons dans ma classe, je m'y sens mal.


aller courage! Je sais ce que c'est aussi d'avoir des aburtits de première dans sa classe.. V_v
Aller, ça va s'arranger ! :yeah:

Sinon humeur bonne, ça se passe toujours bien mon stage... Là je fais un ch'tite pose... :baille:

Après vais surement harceler la graphiste de mes questions pourries pour mon rapport de stage! XD

Pff.. Ce qui m'énerve le plus c'est surement la réponse de mon père quand jlui ai demendé si je pouvais commender des trucs de mangas sur Internet... -_-
Je pense que vous devinez tout seul ce qu'il m'a répondu...  :mad:
Bon... Vais ré-essayé de renégocier avec ma mère... J'ai dit que j'étais même prète à tout payer avec mon argent de poche que j'aurais à Noël!! (et quand le montant de votre commende atteind les 100euros, ça peut aider... -_-)

'Fin bref....

Bonne jounrée à tous!! ;)

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #696 le: jeudi 30 novembre 2006, 16:19:42 »
Emy ~> 100euro la commande  O.O qu'est ce que tu va acheter  ô_o
* elle va acheter une poupée gonflable d'ed  :mouais: *
~> [ -]
Sinon plus qu'une demi journée de classe avant le weekend parce que oui demain je fini a 12h !!!
* cour avant de se faire frapper *

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #697 le: jeudi 30 novembre 2006, 16:51:11 »
Bonjour tout lemonde!
Journée plutot tranquille , je suis allé manger chez Superfan , on a mangé une bone paella!Niveau cours , rien e spécial...donc bonne humeur!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8036
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #698 le: jeudi 30 novembre 2006, 17:07:40 »
Bon, je suis revenue, je passe donc faire un petit coucou en vitesse parce que j'ai pas mal de choses à faire avant de pouvoir me re-no-lifiser sur le fofo ^^

Mon concours est passé, ça fait du bien. Les résultats sont en février, on verra bien ce que ça a donné à ce moment là. Je me fais pas d'illusions, j'ai planté la dissert'  :roll:  (et un peu le commentaire de texte aussi, j'avais plein de trucs à dire, mais je crois que j'ai fait une dissert plus q'un commentaire xD  )
Chez les potes, c'était super sympa, hier soir raclette au vin jaune (bah oui, faut bien profiter du Jura quand on y est  ;)  ) mais bon, ce matin, dur dur de se lever pour prendre le train... D'ailleurs je suis encore bien dans le gaz à cette heure-ci !

Et j'ai reçu un message, mon ordi est dispo au SAV, donc si on a le temps, on le réccupère ce soir  :)  Troooop bien !! Sauf que je vais pas trop en profiter parce que je sens que je vais me plonger au lit, ça va pas faire un pli !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #699 le: jeudi 30 novembre 2006, 17:16:27 »
humeur ~> très très mauvais ><. Ma mère veut pas acheter la Wii sous prétexe que je l'ai trop réclamé (on y croit tous...). ><

Mais je vais passé au plan B : demander plein d'argent de poche à noël et acheter la Wii avec (en plus ça fera chier ma mère mouhahaha)

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #700 le: jeudi 30 novembre 2006, 17:42:02 »
juste une question ! ta mere veu ou ne veu pas !? :/

s'est pas clair... :conf:

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #701 le: jeudi 30 novembre 2006, 18:13:35 »
Doutch, meuh pourquoi tu dis que t'as raté ta dissert', alors que t'as pas encore les résultats?  ;)
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi!  :yeah:

Clems, ba ouè 100€ ^^''''
Une poupée gonfflable de Ed?!  O.O ... hum... Dommage ça n'existe pas  :hum: xD *crève*

Euuuh ba dans ma comende ya 3 tee-shits, (FMA, Tsubasa et Bleach), 2 ceintures (FMA et Bleach), 2 sticks à repasser et à coller sur un sac (FMA et Naruto), une montre-réveille de chevet FMA, un super colier de FMA avec une tête de Ed vraiment "sublime" XDDDD, un sac FMA (avec un Edo trop kawaï dessus!!! *-* Donc tu vois avec ça, ça part vite les sous-sous! xD

.. Hein? Oui je sais ya casiment que des trucs FMA ET ALORS? Ca vous étonne tant que ça? :p XD *sort*

Sinon humeur bonne, mis à part que j'ai entrainement ce soir et que ça va être dur...  :/

Hors ligne clo

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1302
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #702 le: jeudi 30 novembre 2006, 18:16:54 »
Humeur> Cool, pas de prise de tête aujourd'hui ^^
je viens de m'écouter quelques uns de mes cds préférés, ça motive =P
Bon, ba bonne soirée à tous ='D
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #703 le: jeudi 30 novembre 2006, 18:35:01 »
Citation de: "Doutchboune"
Bon, je suis revenue, je passe donc faire un petit coucou en vitesse parce que j'ai pas mal de choses à faire avant de pouvoir me re-no-lifiser sur le fofo ^^

Mon concours est passé, ça fait du bien. Les résultats sont en février, on verra bien ce que ça a donné à ce moment là. Je me fais pas d'illusions, j'ai planté la dissert'  :roll:  (et un peu le commentaire de texte aussi, j'avais plein de trucs à dire, mais je crois que j'ai fait une dissert plus q'un commentaire xD  )
Chez les potes, c'était super sympa, hier soir raclette au vin jaune (bah oui, faut bien profiter du Jura quand on y est  ;)  ) mais bon, ce matin, dur dur de se lever pour prendre le train... D'ailleurs je suis encore bien dans le gaz à cette heure-ci !

Et j'ai reçu un message, mon ordi est dispo au SAV, donc si on a le temps, on le réccupère ce soir  :)  Troooop bien !! Sauf que je vais pas trop en profiter parce que je sens que je vais me plonger au lit, ça va pas faire un pli !


Rebienvenue parmis nous, chère floodeuse Doutchboune ^^
Sinon, désolé pour concours, mais le principal c'est qu'au moins, ça soit fini ^.^
Et ravie que tu es retrouver ton pc, ta vie de no life va pouvoir revenir en force *_*
*Doutchboune joue à WoW*
Aussi ... :P
Bon retour chez toi, et passes une bonne nuit ^^

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #704 le: jeudi 30 novembre 2006, 18:48:31 »
Geu!
je vais courir pour me défouler...je prend le lecteur mp3 de mon frère....
et au bout de 300 m...pu de piles...

RAAAAAHHHHHHHHHhhh

30 min a courir sans musiques...ca a rien a voir...

>_<

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais: