Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11349271 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11089
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54825 le: jeudi 14 novembre 2013, 07:24:05 »
Shern> Sur le papier, on a une belle connexion. Pis l'existence du filtre se justifie car on ne doit utiliser internet qu'à des fins pédagogiques (on a signé une charte et tout :niak:)

Ham> Cette classe absolue v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54826 le: jeudi 14 novembre 2013, 07:45:42 »
Pis l'existence du filtre se justifie car on ne doit utiliser internet qu'à des fins pédagogiques (on a signé une charte et tout :niak:)
Ouais enfin d'après les exemples que donne parfois Rictus, y a un peu beaucoup de choses qui ne sont pas pédagogiques dans ce cas...

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54827 le: jeudi 14 novembre 2013, 08:00:15 »
Shern> Sur le papier, on a une belle connexion. Pis l'existence du filtre se justifie car on ne doit utiliser internet qu'à des fins pédagogiques (on a signé une charte et tout :niak:)

J'ai signé que dalle. Et bordel de merde, les recherches que je fais sur l'armement, le poison, les navires à travers les âges... Sont purement pédagogiques. Pour moi. Et l'hébergement d'image peut avoir un usage pédagogique. Et bordel de merde, de toute façon, leurs filtres sont nazes, inutiles, injustifiés et je les emmerde. J'ai payé pour un logement avec une connexion, pas pour un logement avec un semblant de connexion :h:

Bon. Ok. "Y a pas d'eau chaude", c'est pas ce que j'appelle la meilleure excuse pour sécher les cours. Mais voilà "winter is coming", et autant je m'en contrefous des Marcheurs, autant j'aimerais bien pouvoir prendre une bonne douche chaude le matin, et pas rentrer dans mon congélo jusqu'à ce que mort s'ensuive. Fort heureusement, j'ai quand même réussi à me laver au tiède, mais z'ont intérêt à ce que genre de souci reste anecdotique... Quand on se lance dans le logement, on s'efforce d'assurer du confort aux gens, non ? :h:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54828 le: jeudi 14 novembre 2013, 08:35:41 »
Quand on se lance dans le logement, on s'efforce d'assurer du confort aux gens, non ? :h:

Au-delà du seul confort, il me semble que sur le plan strictement légal, y a certaines charges obligatoires pour qu'un logement soit considéré "habitable", notamment l'électricité et, ipso facto, l'eau chaude. Sinon ça s'appelle faire le marchand de sommeil, pour ne pas dire faire payer un squat et c'est légalement répréhensible.

Enfin, je crois. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54829 le: jeudi 14 novembre 2013, 09:04:19 »
Me demandez pas, j'en sais absolument rien.

Mais si j'étais à ta place Ric, le matin ça serait gant de toilette. C'est pas top mais on évite de choper la crève avec une douche froide. Surtout qu'il doit y avoir moyen de chauffer l'eau à ce moment là mais faut faire gaffe bien entendu.
« Modifié: jeudi 14 novembre 2013, 09:06:46 par Bilberry »

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54830 le: jeudi 14 novembre 2013, 14:58:25 »
Houlà, j'ai eu très peur en voyant le pseudo de Krys en jaune. Pendant un instant, par habitude, j'ai cru qu'elle était devenue admin. J'pense que PZ ne s'en remettrait pas.
Je serais quand même curieux de savoir ce qu'elle a bien pu faire pour obtenir ce grade spécial, même si je ne suis pas certain que ce soit des choses que l'on puisse dire sur ce forum :niak:


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54831 le: jeudi 14 novembre 2013, 15:01:38 »
Je serais quand même curieux de savoir ce qu'elle a bien pu faire pour obtenir ce grade spécial, même si je ne suis pas certain que ce soit des choses que l'on puisse dire sur ce forum :niak:

Peut-être que c'est elle qui a remporté la GdP, qui sait.  :niak:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54832 le: jeudi 14 novembre 2013, 15:03:33 »
...
Pour ma défense, je viens de bosser deux heures d'affilées un cours de théorie quantique des champs, donc mon cerveau est pas en état de faire ce genre de liens :niak:

EDIT : cela dit, la question se pose autrement : qu'est-ce que Krystal a bien pu faire pour gagner la GdP ? v.v
« Modifié: jeudi 14 novembre 2013, 15:18:11 par Bluelink »


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54833 le: jeudi 14 novembre 2013, 15:05:13 »
Houlà, j'ai eu très peur en voyant le pseudo de Krys en jaune. Pendant un instant, par habitude, j'ai cru qu'elle était devenue admin. J'pense que PZ ne s'en remettrait pas.
Je serais quand même curieux de savoir ce qu'elle a bien pu faire pour obtenir ce grade spécial, même si je ne suis pas certain que ce soit des choses que l'on puisse dire sur ce forum :niak:

Tu sais que je me suis posée la même question cette nuit quand j'ai été faire un tour rapide sur le forum ? :niak:

J'ai pas pu me connecter hier soir (je dormaaiiis) donc je demanderais à Yorick d'ici quelques heures, mais je pense que ça a quelque chose à voir avec la GdP.

EDIT : ah bah, devancée par Royug.

EDIT 2 : Blue, je crois surtout que j'ai eu de la chance dans mes duels, rien de plus. Et il semblerait que les gens m'aiment aussi. :astro:
« Modifié: jeudi 14 novembre 2013, 16:04:54 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54834 le: jeudi 14 novembre 2013, 16:31:10 »
Bizarement ce grade special est nettement moins classe lorsque l'on revient à l'ancien theme, ou les triforces sont remplacées par... ça :



Mieux vaut rester sur le nouveau theme en fait ;D
What a lovely day !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54835 le: jeudi 14 novembre 2013, 16:47:26 »
J'avoue que le coup des astérisques sur l'ancien thème, ça le fait vraiment pas, on dirait justement que Krys vient d'essuyer un game over. :R

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54836 le: jeudi 14 novembre 2013, 18:33:27 »
EDIT 2 : Blue, je crois surtout que j'ai eu de la chance dans mes duels, rien de plus. Et il semblerait que les gens m'aiment aussi. :astro:
Mais bien sur qu'on t'aime :love:.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54837 le: jeudi 14 novembre 2013, 18:42:44 »
EDIT 2 : Blue, je crois surtout que j'ai eu de la chance dans mes duels, rien de plus. Et il semblerait que les gens m'aiment aussi. :astro:
Mais bien sur qu'on t'aime :love:.
Ça se voit que t'es nouveau toi, ton ignorance te fait prendre des risques inconsidérés.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54838 le: jeudi 14 novembre 2013, 18:57:44 »
EDIT 2 : Blue, je crois surtout que j'ai eu de la chance dans mes duels, rien de plus. Et il semblerait que les gens m'aiment aussi. :astro:
Mais bien sur qu'on t'aime :love:.
Ça se voit que t'es nouveau toi, ton ignorance te fait prendre des risques inconsidérés.
Pourquoi............................... :frappé:?

Message modéré par Blue
Essaie d'éviter ce genre de messages courts, à l'avenir. Le forum n'est pas une messagerie instantanée, c'est plus agréable pour tout le monde si tu développes un peu tes messages ;)
« Modifié: jeudi 14 novembre 2013, 21:22:24 par un modérateur »
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11089
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #54839 le: jeudi 14 novembre 2013, 19:02:24 »
EDIT 2 : Blue, je crois surtout que j'ai eu de la chance dans mes duels, rien de plus. Et il semblerait que les gens m'aiment aussi. :astro:
Mais bien sur qu'on t'aime :love:.
Ça se voit que t'es nouveau toi, ton ignorance te fait prendre des risques inconsidérés.
Pourquoi............................... :frappé:?

Tu comprendras un jour :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo