Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11347941 fois)

0 Membres et 35 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49170 le: dimanche 27 janvier 2013, 23:49:03 »
Ca n'a rien à voir. Suis un peu. :severe:
Oh, mais non, bien entendu. Faut en parler sur le chan, c'est mieux.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49171 le: dimanche 27 janvier 2013, 23:51:36 »
Je sais pas ce qui flotte dans l'air, mais ce soir, je sens une sorte d'électricité pas super agréable. Y a des jours comme ça... Espérons que le temps calme tous ces esprits troublés.  :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49172 le: dimanche 27 janvier 2013, 23:53:26 »
Si le topic s'appelle "Restons dans le Hors-Sujet !" c'est pour qu'on y parle de de tout ce qui serait HS dans les autres topics du forum, c'est comme ça que je le vois.

Par contre, pour ce qui est de la neige, il vaudrait mieux éviter de trop en parler sur ce topic, en effet, maintenant qu'un topic "Neige" a été créé. Mais c'est seulement si on est tatillon sur la charte.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49173 le: dimanche 27 janvier 2013, 23:55:26 »
Je sais pas ce qui flotte dans l'air, mais ce soir, je sens une sorte d'électricité pas super agréable. Y a des jours comme ça... Espérons que le temps calme tous ces esprits troublés.  :)

C'est peut-être né du sentiment que la modération prend... certains membres (je serais de mauvaise foi de dire que c'est valable pour tous) pour des... débiles ? :mouais:

Roy' : t'as toujours pas suivi. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49174 le: dimanche 27 janvier 2013, 23:57:51 »
Je parlais pas spécialement de PZ, Wolf, hein. Je parlais aussi de PZ, bien sûr, mais pas que de ce topic non plus. Et surtout je trouvais que partout, il y avait une ambiance électrique. Après, on pourra trouver pour chaque plein de petits pourquoi potentiels, mais ça n'ôtera pas l'impression globale de tension ;)

En fait, ce topic n'était qu'une autre brique dans le mur  ¬¬
« Modifié: lundi 28 janvier 2013, 00:00:12 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49175 le: lundi 28 janvier 2013, 00:01:33 »
C'est peut-être né du sentiment que la modération prend... certains membres (je serais de mauvaise foi de dire que c'est valable pour tous) pour des... débiles ? :mouais:

Roy' : t'as toujours pas suivi. v.v

Si tout ce qu'il fallait comprendre c'était que tu critiquais une nouvelle fois la modération pour un truc qui s'est passé sur le Café y'a 10 jours, alors j'ai rien à dire.

Sinon, tu serais très gentil d'éclairer mon esprit de ta lumière érudite.  :arrow:
« Modifié: lundi 28 janvier 2013, 00:03:52 par Royug »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49176 le: lundi 28 janvier 2013, 00:22:12 »
Woh là, ça va partir, là...
L'idée de rendre les choses "amicales" et tout est peut-être erronée au fond :3
Doutch - je sais pas, justement j'trouve les gens agréables perso. Enfin, à mon boulot les gens sont polis, sympathiques et cools... ch'ais pas.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49177 le: lundi 28 janvier 2013, 00:25:37 »
Je suis moi-même dans une période d'anticipation d'une période désagréable, je dois donc mieux percevoir ce qui est négatif, c'est tout  :^^:  Mais bon, c'est juste un moment qui passera. Les jours ne sont qu'une succession de secondes, après tout  :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49178 le: lundi 28 janvier 2013, 00:29:34 »
Les jours ne sont qu'une succession de secondes, après tout  :)

Et il faut beaucoup de jours, n'est-ce pas, pour faire un siècle !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49179 le: lundi 28 janvier 2013, 00:51:47 »
Personnellement je vois le topic ici comme un fourre-tout où on peut y parler de ce que l'on veut. On attaque pas Bil qui nous a parlé de la résurrection de sa copie de Pokémon Crystal ici plutôt que dans le topic Pokémon. Et ça devrait être la même chose sur chaque sujet.
EvilivƎ

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49180 le: lundi 28 janvier 2013, 12:49:50 »
Aujourd'hui, c'est mon premier jour de stage. Je me lève tôt, ayant minutieusement préparé mes affaires la veille, je me prépare, je me prends ma blouse, les lunettes de sécurité, je m'assure de partir bien en avance, pour ne pas être prise par les bouchons et arriver comme un grand seigneur là où on m'attends et faire bonne impression. J'ai eu le temps de traverser deux villes avant que ma voiture ne se mette à caler en troisième et qu'une grande odeur de brûlé ne s'échappe du moteur. Conclusion : une demi-heure de retard et plus de véhicule pour aller en stage.

Mais que j'aime ma vie... 
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49181 le: lundi 28 janvier 2013, 19:11:01 »
Krystal : J'ai le regret de te dire que c'est le début de la fin v.v
En général ce genre de mésaventure précède une succession, que dis-je, une vague de merdes qui te tombent sur le râble du jour ou lendemain pendant environ 3 semaines. Tu viens donc d'entrer dans une période relativement noire...
Crois-en mon expérience, j'en ai déjà fait les frais :h:

Ceci étant, bon courage ! :-*

Sinon ce soir à la tv : Collatéral ou Insomnia ?
J'hésite :(


Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49182 le: lundi 28 janvier 2013, 21:50:19 »
C'est le genre de choses qui arrivent au meilleurs d'entre nous.

Dernier cours de la session dernière (et dernier cours de 2012), j'ai 2 présentations de projet à faire. Je dois être au Cégep à 8h00 le matin, alors je me couche à 9h histoire de me lever tôt et de faire ma routine matinale au complet (café, déjeuner, brosse à dent, douche) et de m'habiller bien chic.

La vie étant une pétasse, elle envoie 2 cambrioleurs chez moi ce soir là qui sont passés bien discrètement (ils sont même entrer dans ma chambre sans que je me réveille) me voler quelques trucs de valeur.

Je me lêve le lendamain, porte défoncée, l'appart en bordel et j'appelle d'abord le proprio qui vient voir l'état des lieux, puis j'appelle la police et mon assureur. Joie...

Donc je suis arrivé une heure en retard et le reste de la journée j'ai rencontré les policiers et fait une demande de dédommagement à mon assureur. Ce qu'elle est belle la vie, non?
EvilivƎ

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49183 le: lundi 28 janvier 2013, 22:07:32 »
Et t'as pas eu du mal à te rendormir après ça ? ._. C'est chaud quand même, des gens qui viennent comme ça pendant que tu pionces :x

Et sinon ça y est, j'ai validé mon premier semestre :^^:

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49184 le: lundi 28 janvier 2013, 22:43:29 »
Et t'as pas eu du mal à te rendormir après ça ? ._. C'est chaud quand même, des gens qui viennent comme ça pendant que tu pionces :x

Je suis reconnu pour dormir très profondément. Même du dynamitage en face de chez moi n'avait pas réussi à me réveiller il y a de ça quelques années. Et puis même si il peut avoir des gens qui entrent comme ça chez moi la nuit faut que je dorme éventuellement...
EvilivƎ