Bonne nuit Mike ! x)
Ai dormi qu'une heure de plus, donc bon, c'tait + le tiers d'une nuit qu'une nuit... et encore x) Mais bon, était en forme quand même après ça
Enfin bon, pour lancer un sujet interessant... ai fait la fête vendredi, ai fait la fête hier soir, me suis couché à 2h du mat', me suis réveillé il était... 5h, cool... C'est la fête des pères, ai été chercher les croissants ce matin pour mon papounet et là j'vais m'coucher, j'vous dis bonne nuit, à toute
Désolé, mais c'était pas intéressant.
Captain Obvious is back
Je suis en larme et je ne peut pas m'arrêter mais j'essaie de le cacher à ma grand mère et à mon grand père qui diront "ah j'avais raison", parce que ma petite amie ne pourra pas venir en vacances et ils ne pourront pas non plus me faire venir en Angleterre , parce que son père a était licencié, et je ne pense pas que sa boutique de T-shirt marche, alors je vais devoir attendre jusqu'à Noël et je suis si fragile, je fait de l'asthme pour un rien et la nouvelle va me déclencher une crise .
En plus je suis triste, j'était si content d'avoir des vacances avec qui les passer et de pouvoir être avec elle pour pouvoir enfin goûter au joie de l'amour (je ne pense pas à ce que vous croyez) je pensait surtout lui donner de doux baiser, la câliner, parler et rigoler avec elle.
Désolé pour toi
Mais bon, pour te consoler, dis toi que plus l'attente sera longue, plus vos retrouvailles seront cools
Oui je sais, plus facile à dire qu'à faire, faut du mental...
Ouais enfin, "à un moment", y a des moments plus cohérents que d'autres. Quand t'as un mec qui vient t'annoncer qu'il va mal, tu lui fais pas remarquer qu'il a dit "si j'aurais" normalement.
(et Bluelink lui fait régulièrement remarquer ses soucis de langue en plus)
Excusez moi mais... c'est bien John qui dit ça ? ô_o Notre John à nous il fait des commentaires sur l'ortho quand il veut, à qui il veut, où il veut, de la façon qu'il veut, normalement
*SCREENSHOOOOOOOT*
J'avais oublié de fermer la fenêtre et y a une bête qui est rentrée attirée par la lumière sûrement.
Elle a des ailes mais elle est à l'envers là alors elle glisse sur le parquet à la vitesse de la lumière. J'étais allée chercher un truc pour l'écraser proprement mais elle s'est cachée sous mon lit pendant ce temps je crois.
J'ai cru voir un dard alors c'est elle ou moi.
J'avais une sorte de bestiole comme ça dans mon grenier ('fin, grenier... "l'espace étroit entre le toit et le corps de la maison", j'dirais plutôt) l'autre jour... Armes utilisées : Un magasine de jardinage et le programme télé, Mike 1 ; la bestiole 0
Un p'tit bonsoir à tout le monde !
Je passe raconter un peu ma vie (osef hein ?) vu que je viens pas souvent, et j'en profite pour embrasser tendrement tous les anciens qui sont toujours là.
Je suis désormais militaire à la Marine Nationale, sur une jolie frégate légère furtive (le La Fayette) qui fait des ronds dans l'eau, je vais partir trois mois et demi en mission dans l'Océan Indien (Djibouti, Dubaï, Madagascar, Tanzanie, et les Seychelles au programme des escales) pour chasser du pirate... Bref, à force de mater One Piece ça fait bizarre de se retrouver à affronter l'équipage du chapeau de paille version IRL, ahah.
J'espère que tout roule pour vous !
Salut Rok ^^ Ca fait plaisir d'voir d'ancienne tête dans l'coin, j'vois que tout c'passe bien pour toi, c'est cool
Ça te brancherai d'envoyer une torpille sur la maison de Mike ?
Ça va pas être possible, ch'ui pas l'capitaine Jack Sparrow moi
Deux ans que je squatte et il arrive encore que des membres que je ne connais pas viennent dire bonjour. Mais vache !
T'étais pas là lors de la dernière chouille MSN ? Avec comme invités quelques anciens de PZ ?
Et sinon, comme ça fait longtemps...