Tiens, j'ai oublié de vous raconté. Comme je vous l'ai dit, je vis en ce moment dans un studio géré par un hôtel. Et dans les hôtel, j'sais pas si vous êtes au courant, mais ils gèrent parfois le réveil qui se fait par téléphone. En général, ce sont des appelles automatique, mais dans cette hôtel, c'est manuel. En clair, c'est la réception qui doivent appeler directement eux même à la bonne heure vers la bonne chambre chaque matin. Oui, je sais, c'est un fail. Bon...
Un détail assez sympa, c'est que le téléphone se trouve dans ma chambre, à l'opposée du lit! :D L'astuce que vous avez balancé dans ce topic, la méthode pour pouvoir quitter son lit si tôt le matin s'applique! :D Je suis obligé fatalement de me lever! :D
Bref. Ce matin, le téléphone sonne, je me réveille, je me lève, je vais vers le téléphone, je décroche. (Je précise qu'ils doivent me réveiller tout les jours à huit heure.) Bon, je décroche, et on me dit:
" -Excusez-moi, on a oublié de vous réveiller à 8:00 "
Je précise que c'est une hôtel 3 étoiles, ils auraient pu mieux faire quand même... -_- Je réponds:
" - Hein? Mais il est quel heure alors?
- 8:15 "
Encore, la ça va...
Mais aujourd'hui nous avons un problème de la haute importance !! Car... Féno, à partir d'aujourd'hui, je snoberais tous tes messages qui parlent de ta vie tant qu'on aura pas eu d'explications concernant ce message-ci ==>
Il s'est passé quelque chose de merveilleux récemment. :: J'ai vécu l'un des meilleurs moment de ma vie. :3
Et j'invite tous les PZiens à faire comme moi, parce que bon, c'est bien beau de nous raconter ta vie mais faudrait pas nous prendre pour des courgettes hein T'en as trop dit pour t’arrêter là Quelle était cette chose si merveilleuse ? J'pense pas que tu l'aies dit, malgré ta promesse de nous le dire ultérieurement ^x^
Haaa... Patience, patience, il est encore trop tôt.
Et si vous pensez que j'ai raconté ma life façon "coucou j'ai mangé une pomme" et que vous vous dites que vous pouvez me snober, bah attendez la suite, qui j'espère, sera un peu plus intéressant.
Je rappelle que si je vis dans un studio actuellement, et bien c'est parce que je suis toujours un peu en froid avec ma famille et que je ne veux toujours pas vivre sous le même toit que mon frère alcoolo et violent, voir malade mental. Enfin, mes parents arrange les choses en ce moment même. à leur manière...
Et pour revenir à ma life dont tlm se fou, bah j'ai cuisiné un plat aujourd'hui! :D C'est pas souvent que je fais ça... ^^'