Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 12264721 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41685 le: mardi 25 octobre 2011, 20:53:01 »
Je croyais que c'était le topic fait pour raconter sa vie ?
Sinon je peux aller le faire sur le café des auteurs, y a là-bas des gens qui boivent mes paroles même quand des cafards en sortent.
Mais si je fais ça vous allez geindre parce que je transfère la partie mylife sur le coin littéraire...
Ah bah zut, quoi que je fasse vous seriez jamais contents  :(
j'ai pas l'choix, j'ai qu'une seule solution :
ranafoute  xP

EDIT
ah si
j'ai un truc qui pourrait t'intéresser
Nehëmah vient aussi sur le chan arts, hein
régulièrement

EDIT2
et mec, cinq-cents soixante-dix-huitième itération
PERSONNE
me donne les discussions du chan
je peux vous lire
simplement.
:D

EDIT3
JE SUIS DERRIERE TOI
JE T'EXAMINE
JE RESPIRE AU RYTHME DE TON PROPRE SOUFFLE
« Modifié: mardi 25 octobre 2011, 21:18:14 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #41686 le: mardi 25 octobre 2011, 21:40:11 »
Bah c'est pas dur d'avoir un autre compte msn en hors ligne pour lire, hein, y a pas de mystère. C'est ptet pas ça, mais c'est une des choses envisageable. Pas de quoi se mettre la rate au cours-bouillon, quoi ^^

Sinon, my life va bien, je suis à la fois sur WoW, à suivre GoW3 et à (re)lire l'Assassin Royal.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Fénomal

• Invité
« Réponse #41687 le: mardi 25 octobre 2011, 21:40:27 »
Tiens, j'ai oublié de vous raconté. Comme je vous l'ai dit, je vis en ce moment dans un studio géré par un hôtel. Et dans les hôtel, j'sais pas si vous êtes au courant, mais ils gèrent parfois le réveil qui se fait par téléphone. En général, ce sont des appelles automatique, mais dans cette hôtel, c'est manuel. En clair, c'est la réception qui doivent appeler directement eux même à la bonne heure vers la bonne chambre chaque matin. Oui, je sais, c'est un fail. Bon...
Un détail assez sympa, c'est que le téléphone se trouve dans ma chambre, à l'opposée du lit! :D L'astuce que vous avez balancé dans ce topic, la méthode pour pouvoir quitter son lit si tôt le matin s'applique! :D Je suis obligé fatalement de me lever! :D
Bref. Ce matin, le téléphone sonne, je me réveille, je me lève, je vais vers le téléphone, je décroche. (Je précise qu'ils doivent me réveiller tout les jours à huit heure.) Bon, je décroche, et on me dit:
" -Excusez-moi, on a oublié de vous réveiller à 8:00 "
Je précise que c'est une hôtel 3 étoiles, ils auraient pu mieux faire quand même... -_- Je réponds:
" - Hein? Mais il est quel heure alors?
 - 8:15 "
Encore, la ça va... v.v

Mais aujourd'hui nous avons un problème de la haute importance !! Car... Féno, à partir d'aujourd'hui, je snoberais tous tes messages qui parlent de ta vie tant qu'on aura pas eu d'explications concernant ce message-ci ==>

Il s'est passé quelque chose de merveilleux récemment. :<3: J'ai vécu l'un des meilleurs moment de ma vie. :3

Et j'invite tous les PZiens à faire comme moi, parce que bon, c'est bien beau de nous raconter ta vie mais faudrait pas nous prendre pour des courgettes hein v.v T'en as trop dit pour t’arrêter là :niak: Quelle était cette chose si merveilleuse ? J'pense pas que tu l'aies dit, malgré ta promesse de nous le dire ultérieurement ^x^

Haaa... Patience, patience, il est encore trop tôt. v.v Et si vous pensez que j'ai raconté ma life façon "coucou j'ai mangé une pomme" et que vous vous dites que vous pouvez me snober, bah attendez la suite, qui j'espère, sera un peu plus intéressant.
Je rappelle que si je vis dans un studio actuellement, et bien c'est parce que je suis toujours un peu en froid avec ma famille et que je ne veux toujours pas vivre sous le même toit que mon frère alcoolo et violent, voir malade mental. Enfin, mes parents arrange les choses en ce moment même. à leur manière...

Et pour revenir à ma life dont tlm se fou, bah j'ai cuisiné un plat aujourd'hui! :D C'est pas souvent que je fais ça... ^^'

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41688 le: mardi 25 octobre 2011, 21:48:15 »
John => Que tu aies pris ta douche et que t'aies fini avec tes mouchoirs, ouais on s'en fout, enfin, c'est aussi intéressant comme propos que "j'ai mangé une pomme".

ET non, t'utilises pas un compte hors ligne, bsk a kick tous les membres fantômes. J'sais pas comment tu fais, mais comme tu le fais juste pour me saouler et venir faire le malin "olol tavu je vois ce que tu écris", je te trouve d'une lourdeur incommensurable.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #41689 le: mardi 25 octobre 2011, 22:06:12 »
HHHHHNGH
et dire que j'étais pas loin de dépasser Peter aujourd'hui !
Il va falloir que je poste encore plus de conneries pour le rattraper et passer cinquième membre le plus posteur du forum !
CRAFT VAINCRA
Tiens j'vais demander à Emy si elle voudrait pas me faire un drapeau et une affiche pour mon parti politique "postez des chats"...

EDIT
fail BSK
en vrai, ma méthode, c'est la caméra que j'ai mise juste devant l'ordi de Floax
comme ça je vois tout ce qu'il tape sur le chan
et son pyjama
« Modifié: mardi 25 octobre 2011, 22:23:31 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #41690 le: mardi 25 octobre 2011, 22:50:26 »
Haaa... Patience, patience, il est encore trop tôt. v.v Et si vous pensez que j'ai raconté ma life façon "coucou j'ai mangé une pomme" et que vous vous dites que vous pouvez me snober, bah attendez la suite, qui j'espère, sera un peu plus intéressant.
Je rappelle que si je vis dans un studio actuellement, et bien c'est parce que je suis toujours un peu en froid avec ma famille et que je ne veux toujours pas vivre sous le même toit que mon frère alcoolo et violent, voir malade mental. Enfin, mes parents arrange les choses en ce moment même. à leur manière...

Attends, ça date du 9 octobre quand même :niak: et je snob tes messages sur le my life, non pas parce qu'ils ne sont pas interessants mais parce qu'on veut savoir ce qu'il t'es arrivé de si merveilleux (que tu mérites amplement avec ce qui t'arrive en ce moment :x) :niais: mais que depuis on ne sait toujours rien v.v

Sinon, pour ce qui est des chans, allez sur l'chan d'mines tiens :niak:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #41691 le: mardi 25 octobre 2011, 22:55:17 »
A tous les coups il a perdu sa virginité.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #41692 le: mardi 25 octobre 2011, 22:58:10 »
J'vois pas en quoi manger une pomme est pas intéressant.  :niak:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41693 le: mercredi 26 octobre 2011, 01:13:55 »
J'vois pas en quoi manger une pomme est pas intéressant.  :niak:

Surtout si c'est une pomme de cidre  :niak:

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #41694 le: mercredi 26 octobre 2011, 01:28:17 »
C'est con manger une pomme de cidre, les pommes de cidres c'fait pour le cidre, faut manger des pommes normales  v.v

EDIT: Et je tiens à dire que mon QUIZ sur les POMMES est très BIEN, et que ceux qui aiment pas sont des bougnoules D E B U T A N T S qui savent pas organiser aussi bien que MOI.

« Modifié: mercredi 26 octobre 2011, 02:39:16 par Tate »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #41695 le: mercredi 26 octobre 2011, 04:25:43 »
Ce mot :fuu: je vais saisir la HALDE. La Cour Européenne des Droits de l'Homme... Le tribunal de Nuremberg ! Tate, je vais te faire condamner pour discrimination raciale aggravée, alors fuis, planque-toi en Amérique Latine tant que tu le peux. :hurley:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #41696 le: mercredi 26 octobre 2011, 04:32:50 »
Mais... mais c'est Shern qui m'a dit d'le dire! J'le jure!  :niak: (Bon il l'a proposé, mais c'pareil v.v)
« Modifié: mercredi 26 octobre 2011, 04:34:29 par Tate »

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #41697 le: mercredi 26 octobre 2011, 06:20:23 »
Ce fake, prouve le  :niak:

Fénomal

• Invité
« Réponse #41698 le: mercredi 26 octobre 2011, 09:20:18 »
En tant qu'amateur d'alcool et fan des crêperies, je plussoie ceux qui ont parlé de cidre. :niak:

A tous les coups il a perdu sa virginité.

Un peu mieux que ça. v.v

EDIT: Au secours! Aidez moi! Je suis en train de passer à Google Chrome!!! :sad:
« Modifié: mercredi 26 octobre 2011, 09:42:36 par Fénomal »

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #41699 le: mercredi 26 octobre 2011, 12:28:54 »
Google Chrome c'est le bien, il est installé sur tous mes ordis v.v