FrancHmen la kan g poser pr 7FoTo jMe $uI di "OMG"
Pui atan la g esiTer cash a la meTr a coZ dLa vague de couRier 2girLieS KaR eLe von grav kiFFer
(-DoLLarzZ$-)
jKroi g la boiTe maiL ki va eXploser 2m1.. limiTe imploSer genR BomB H aTomiK!!!!
BreF onetMen, g penSer on diRai trooo une iCone de la naTivIter Ou GenR les pintur de leonarDo de Vinci dan 1 baziliK en iTali la aVec les dieu de la mitologi penDan lemPir RoMain genr Poseidon & le cicloP aVeK d zarkanges et toO $$ respeKt $$
PS: g 1 comPeT de CuLtuRisM 7seMain (souaiter moi Good LucK$)
^^luv^^ + groove = 2Pac
XoX²/FaSHion x cos(µ) = HoTsTyL(eaSyriDer)+7
Enorme.
Decriptation:
"Franchement là quand j'ai posé pour cette photo je me suis dit "OMG"
Puis atends là j'ai hésité cash à la mettre a cause de la vague de courier de filles(?) car elles vont grave kiffer
(-argent-)
Je crois j'ai la boite mail qui va exploser demain ... limite imploser genre bombe atomique !!!!
Bref honetement, j'ai pensé on dirait trop une icone de la nativiter ou genre les peintures de Leonerd de Vinci dans une bazilique en Italie là avec les dieux de la mythologie pendant l'empire romain genre poséidon et le cyclope avec des archanges et tout ça $$ respect $$
ps: J'ai une competition de culturisme cette semaine(souhaitez moi bonne chance)"
Voilà, ceci est la decriptation pure et simple du message, j'ai pas cherché à comprendre les sens des phrases ni les remanier ^^