Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14141274 fois)

Hors ligne Pyroùét

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33630 le: samedi 27 décembre 2008, 22:53:36 »
[align=center]Alors déjà, c'est quoi ce forum?! Vous faites du racisme au noëliste?!
Et cette grosse pute de Clochette, elle croit, qu'elle a des fans? Laissez moi rire! Elle a simplement utiliser injustement ses pouvoirs de modération sur deux autres forumeurs... Ah! Bien sûr! Elle fait pas ça avec ses amis sur le forum!
Et Anis là, pour qui il se prend? A ce que j'ai lu, il se fait maitriser par pas mal de monde sur le forum, et il fait son chaud. De n'importe quoi en n'importe quoi...

PS: Clochette, va sucer Peter Pan  :gnark: [/align]

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33631 le: samedi 27 décembre 2008, 22:55:41 »
Lolllllllololololololollllllolooooooooooolololo Xd mdr xptdr
C'est fou comme t'es drôle ....
Ok on avait peut être pas à "flooder" comme ça, mais t'avais pas à te foutre de nos gueules ouvertement comme ça.
Un petit stop flood aurais suffit, pas la peine de nous humilier.

Et toi Anus (puisque tu t'amuses a me donner un surnom je m'amuse aussi 8D), ou Anis l'accro au pastis, j'ai envie de te dire de t'occuper de tes affaires sale petit péon doublé d'un leche pompe.
J'me souviens pas qu'on t'ai demandé de poster et de faire ton leche pompe ouvertement :
"ouais j'ai adoré comment tu les a remis en place"
On t'a rien demandé ok ?

EDIT : Pyrouèt --> Hum c'est gentil de prendre notre défense mais si c'est pour insulter comme ça c'était pas la peine vu que tu vas etre ban direct :s

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #33632 le: samedi 27 décembre 2008, 22:59:27 »
Moi je dis un ban  O:-) (pour Pyroûét)
Ysondre : t'exagère pas un tio peu?
.

Hors ligne Pyroùét

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #33633 le: samedi 27 décembre 2008, 23:05:47 »
Ne soit pas confus^^ Tu penses que ça vaux la peine avec Clochette qui occupe une place de modérateur  ô_o ?

Tu veux que je t'aide Classic^^? Histoire que tu montes dans l'éstime d'un des modérateurs voir administrateur.
Oh faites t'as un peu de caca là  :hum: faut pas trop faire le léche cul auprès des personnes ayant accés à l'administration d'un forum ça peut coûter chère^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #33634 le: samedi 27 décembre 2008, 23:08:42 »
Citation de: "Pyroùét"
[align=center]Alors déjà, c'est quoi ce forum?! Vous faites du racisme au noëliste?!
Et cette grosse pute de Clochette, elle croit, qu'elle a des fans? Laissez moi rire! Elle a simplement utiliser injustement ses pouvoirs de modération sur deux autres forumeurs... Ah! Bien sûr! Elle fait pas ça avec ses amis sur le forum!
Et Anis là, pour qui il se prend? A ce que j'ai lu, il se fait maitriser par pas mal de monde sur le forum, et il fait son chaud. De n'importe quoi en n'importe quoi...

PS: Clochette, va sucer Peter Pan  :gnark: [/align]

Bonjour, à qui a-t-on l'honneur? un ancien membre, voire un ancien membre frustré? Ou un relou juste venu faire de la merde pour s'amuser le samedi soir?

(Dans le deuxième cas, je peux t'assurer qu'il y a plein d'autres choses GENIALES à faire...)

Enfin bon, j'comprendrai jamais ce genre de comportement, venir pour insulter gratuitement. Enfin bon j'vois même pas de raison de ne pas te bannir directement...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #33635 le: samedi 27 décembre 2008, 23:09:46 »
Je pense que Pyroùét est un fake, ça se voit x)
Ensuite Ysondre t'abuses un peu de t'emporter pour ça, t'aurais plus poster après sa modération, on se serait dit : Clochette l'a humilié
Mais maintenant que tu sors un truc comme ça c'est pire v.v
Enfin je me tais parce qu'après tu vas me dire : Fermes-là et occupes-toi de tes affaires !

v.v

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #33636 le: samedi 27 décembre 2008, 23:10:38 »
Anis> Aïe! Pas de bol pour toi é__è, je compatis é__è.
Bilberry> Oh! C'est chouette que tu es une bobox en surprise^^. J'ai eu droit à pas mal de surprise moi aussi^^".

My life> Ben... Je me débrouille et je voulais savoir si on aurait droit à la Bataille Sans Fin saison 2?

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33637 le: samedi 27 décembre 2008, 23:11:34 »
Non mais si j'ai mis du temps a poster c'est parce que j'ai accidentellement bloqué mon compte en voulant mettre un faux msn, j'ai changé l'email vital le compte a donc été bloqué.
J'ai demandé à GTN de MP Nic0 qui m'a gentillement debloqué mon compte (et je l'en remercie) donc si j'avais pu poster plus tot je l'aurais fait ^^

Edit : Et si je me suis énervé, c'est que Anis post juste pour se foutre de notre gueule et faire son lèche botte et sa je déteste è_é

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #33638 le: dimanche 28 décembre 2008, 00:41:13 »
Ysondre t'es mignon mais j'avais déjà mis une première mod, or zavez continué. Ensuite, je vous ai pas humilié, je me suis foutue de votre gueule, de la même façon que ma remarque sur "mes fans" était du foutage de gueule de ceux qui ont aimé ma mod, puis tout le monde sait bien comment son mes mods, et à vrai dire en général personne s'en plaint, puis si vous votuliez pas vous faire remettre en place fallait pas faire les cons.

Bref, sinon Clochette elle occupe pas une place de modérateur mais de modératrice (je tiens à ma féminité) et quand à mes relations avec Peter Pan elle reste dans le cadre privé v.v (je parle pas du Peter Pan du forum)

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #33639 le: dimanche 28 décembre 2008, 20:46:52 »
Citation de: "Ysondre"
Lolllllllololololololollllllolooooooooooolololo Xd mdr xptdr
C'est fou comme t'es drôle ....
Ok on avait peut être pas à "flooder" comme ça, mais t'avais pas à te foutre de nos gueules ouvertement comme ça.
Un petit stop flood aurais suffit, pas la peine de nous humilier.

Et toi Anus (puisque tu t'amuses a me donner un surnom je m'amuse aussi 8D), ou Anis l'accro au pastis, j'ai envie de te dire de t'occuper de tes affaires sale petit péon doublé d'un leche pompe.
J'me souviens pas qu'on t'ai demandé de poster et de faire ton leche pompe ouvertement :
"ouais j'ai adoré comment tu les a remis en place"
On t'a rien demandé ok ?

EDIT : Pyrouèt --> Hum c'est gentil de prendre notre défense mais si c'est pour insulter comme ça c'était pas la peine vu que tu vas etre ban direct :s

Ysoudre, tout d'abord, tu peux me dire quand je t'ai changé ton pseudo ???  :|

Ensuite, c'est pas ma faute si Clochette s'y est prise comme un chef pour vous remettre à votre place  x-D

Pour terminer, si j'étéais un modo, il y a longtemps que tu te serais fait jarté sale p'tit enfoiré xD  :arrow:

P.S : le barge là qui s'est fait bannir, t'as d'jà entendu parler du mot "Politèsse" ??? mieux : "Education" ??? :O

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #33640 le: dimanche 28 décembre 2008, 20:53:43 »
le barge là qui s'est fait bannir, t'as d'jà entendu parler du mot "Politèsse" ??? mieux : "Education" ??? :O

En tout les cas je ne l'ai jamais vu comme ça le mot politesse. ;p
(Et la phrase est un peu contradictoire. u_u)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33641 le: dimanche 28 décembre 2008, 20:53:44 »
..... Tu dois être con tu viens de le faire à l'instant u_u
Tu sais pas lire ? Ysondre ? Ou alors tu le fais exprès ... Sa doit être ça du moins j'espère ou alors tu as un sèrieux problème...
Et même dans au moins une dizaine de posts tu me dis, Ysoudre, Ysourde.....
J'ai du te le faire remarquer dans le topic des questions bêtes mais tu continues...

Et tu postes pour te foutre de notre gueule et lécher les pompes de Clochette. Il servait à quoi ton post ? On sait tous que les vacances sont presque finies, tu voulais juste que ton post fasse pas flood.
Et de quel droit tu me dis petit enfoiré ?
Je te dis péon qui n'est pas une insulte si tu veux c'est comme Pimousse et Jay avec leur "kikette", donc le petit enfoiré t'emmerde et si tu veux on règle ça sur MSN.
Misérable péon !

Message modéré par "Clochette"
Oula on se calme de suite là

P.S : Toi qui adore reprendre les gens sur l'orthographe, on dit "politesse" et "éducation" m'enfin bref si t'as pas vu le gars a été banni.
Donc arrête de t'enflamer et on regle ça sur MSN.
Et tu m'insultes et tu te permets de parler de politesse...
Vraiment paradoxale...

Enfin pour péon, ceux qui jouent (ou ont déjà joué) à WoW comprendront v.v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #33642 le: dimanche 28 décembre 2008, 21:06:39 »
Et peace les gars v.v

C'est bon c'est fini on en parle le plus et puis j'te signale Ysondre qu'Anis a mis  :arrow:  à la fin de sa phrase où il te traite d'enfoiré, si je ne me trompe pas ça veut dire qu'il blague. Nan ?
Avant de poster quand on est en colère faut mieux avoir une bonne nuit de sommeil, ça évite de monter sur ses grands chevaux trop vite. ^^ (je dis ça par expérience)
Bref...

Elenwë>> C'est toujours sympa les surprises, perso j'adore faire des cadeaux inattendus, je trouve que c'est plus plaisant de se creuser la tête sur ce qui fera plaisir. ^^

Ma vie : RAS

EDIT Frizer : Toute façon, ils ont tord tout les deux (on dirait ma mère xD)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33643 le: dimanche 28 décembre 2008, 21:48:09 »
Hello !
Dis donc c'est pas joyeux en ce moment.

Citation de: "Bilberry"
j'te signale Ysondre qu'Anis a mis  :arrow:  à la fin de sa phrase où il te traite d'enfoiré, si je ne me trompe pas ça veut dire qu'il blague. Nan ?

J'aime pas trop mettre mon grain de sel mais même si c'est vrai, Anis a continué à blaguer alors qu'il savait que le message de Ysondre était sérieux. Donc pour moi c'est un peu du foutage de gueule, c'est normal que Ysondre s'énerve ^^

Ca faisait un bon moment que j'étais pas venu sur le forum !
Mylife > J'ai pas vraiment passé un très bon noël, ma grand mère s'est disputé avec mon oncle et je suis tombé malade le soir même (fièvre). Tu parles d'une chance ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #33644 le: dimanche 28 décembre 2008, 22:01:42 »
Clochette a eu le mérite d'apporter une touche d'ironie (j'irais même jusqu'à dire d'humour <3) dans ce monde de brutes. C'est tout aussi con (ouah, quel grossier ce RoK) de s'énerver pour ça que d'en faire un fan club.
Allez, au lit les enfants. :niak: