Clochette> J'espère qu'ils ne vont pas revenir, j'avoue que ça devait être dur de tout supprimé.
Shog> Mais... pourquoi pourrir un forum? Et même le hacké (quoique le mien a été hacké, ainsi que mon MSN, mais bon... on s'en fout), je me suis toujours demander ce que ça leur apportait, à part le malheur de ceux qui ont eu dû mal a le créé et surtout s'il le paye.
Elenwë
ça sert tout simplement à faire chier le monde.
j'essaye de trouver une autre explication mais il y en a pas. C'est juste une bande de petits cons en fait, qui cherche à se venger parce qu'ils sont frustr parce qu'ils se sont fais bannir (en général c'est ça)
En fait ce ne sont que de vulgaire petits emmerdeurs.
Mais ce n'est pas toujours le cas.
Il y a aussi des " bons hackeur ", qui travaillent pour la sécurité du site et font plusieurs tests sur le site/forum pour voir si tout va bien. Je ne pourrai pas en dire plus, je ne suis pas assez informé dessus pour ça.
Sinon, petit anecdote.
J'avais créer un forum il y a longtemps sur Zelda, c'était sur le site où j'étais webmaster. Bref, je créer une Interadmin sur le forum, une rubrique où on pourrait parler des membres, du forum etc. Bref, des vulgaires conversations de modos (vous vexez pas lol). Et un inconnu réussi à déjouer le systeme et parle normalement sur l'IA, alors qu'il faut une autorisation spécial pour y pénétrer.
Franchement, j'ai du mal à comprendre comment les hackeur font. Même en étant bon en informatique, il y a certaines démarches à suivre qui sont trés compliquées.
Voilà quoi
(je sais plus quoi dire XD)
Hey du calme, z'allez pas me dire que trois gamins qui n'ont rien compris à la vie vont faire fuir tout le monde. =)
Le plus simple avec ces gens là, même si ils sont relous, c'est de les laisser faire et de ne pas leur répondre. Honnêtement, on s'occupe du reste mais il faut croire aussi que l'on a une vie, personnellement, j'ai pris une soirée pour faire du sport.
Après, même si ce n'est pas visible, on s'occupe de faire en sorte qu'avoir de faux comptes soit plus difficile, mais bon il ne sera jamais possible de virer quelqu'un de manière sur même en le bannissant.
Maintenant, je pense qu'on devrait être tranquille pour ce soir. Leurs Ips sont bannies et les garnements doivent être au lit.
Désolé tout de même pour le dérangement. =)
Mais ce n'est rien voyons ! On a tous une vie (même si ça se voit pas forcémment *creve*)
Nan mais il va juste finir par se lasser, donc s'il veut perdre son temps dans ce genre de gamineries, il le fera, tant pis pour lui.
Comme l'a dit Nic0, il suffit de ne pas y répondre et tout ça ira à la corbeille (enfin je pense)
Donc voilà, c'est pas ce petit n00b qui doit vous inquiéter lol, loin de là.
Mais ces images c'était vraiment hardcore quoi, dégueulasse de chez dégueulasse. Un vrai gamin. Bon débarras.