Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 12721546 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33045 le: mercredi 12 novembre 2008, 21:25:05 »
Elenwë> Rachid c'était un membre pas méchant mais complètement à l'ouest, boulet malgré lui quoi, c'est eux les plus rigolos.
Et ils sont plus civilisés quand même malgré tout.

Enfin y a Clochette qu'est là maintenant /o/

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #33046 le: mercredi 12 novembre 2008, 21:26:20 »
Bordel mais c'est dégueulasse  :grmbl:

Sol

• Invité
« Réponse #33047 le: mercredi 12 novembre 2008, 21:27:12 »
Citation de: "Elenwë"
Editage d'Elenwë
N'empêche, c'est balèze... ses quatre comptes sont connectés en même temps? O__o, aurait-il quatre PC chez lui, ou alors il a appelé des potes à se connecter pour pourrir PZ?

Elenwë

pas b'soin, t'ouvre juste 4 sessions internet et tu connecte chaque compte.

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33048 le: mercredi 12 novembre 2008, 21:27:52 »
Oui les boulets les plus drôles sont les "Rachid" : stupides mais civilisés.
Ils enfreignent la charte dans chaque message mais sa donne :
Atention tu va prendr 1 avertisman je te previ1 !

Les gens qui insultent tout le monde c'est pas drôle du tout, alors que les autres sont amusants.

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #33049 le: mercredi 12 novembre 2008, 21:28:11 »
Oui mais c'est bon il sont banni, bon débarras !

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #33050 le: mercredi 12 novembre 2008, 21:29:14 »
Guiil> Tu les trouve marrant ceux là? O__o! Au moins Rachid avait le luxe de nous faire rigoler avec son SMS^^", et lui qui doit faire un bac L, laisser moi rigoler^^".
Jay> Ils ont déjà beaucoup de mal a supprimé le surplus de message... débile -__-. En plus, il reste Vendetta, et peut-être qu'il va rappelé d'autres copains, on ne sait jamais^^".
Plastik> Je ne te le fais pas dire, ici c'est plus propre, je trouve^^", faut juste espérer qu'ils ne viennent pas pourir ce topic TT__TT.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #33051 le: mercredi 12 novembre 2008, 21:33:15 »
Ouais bah j'avoue que ça m'a bien soulée là, en plus leurs images étaient vraiment cradocs... J'espère que ça va pas recommencer parce qu'en un quart d'heures ils nous ont bien pourri le forum...

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #33052 le: mercredi 12 novembre 2008, 21:37:21 »
Quand tu veux qu'un forum coule, il y a deux solutions :

1°) Si t'as les capacités, tu hack le forum
2°) Tu spames et tu spames. Tu te fais bann, t'efface tes traces, tu t'inscris et tu recommences. Marche bien avec une IP en proxy, et quelques personnes pour t'aider xD

S'il revient décider à foutre sa merde, vous êtes mal barré lol
Surtout si son IP est en proxy, bonne chance xD

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #33053 le: mercredi 12 novembre 2008, 21:45:20 »
Clochette> J'espère qu'ils ne vont pas revenir, j'avoue que ça devait être dur de tout supprimé.
Shog> Mais... pourquoi pourrir un forum? Et même le hacké (quoique le mien a été hacké, ainsi que mon MSN, mais bon... on s'en fout), je me suis toujours demander ce que ça leur apportait, à part le malheur de ceux qui ont eu dû mal a le créé et surtout s'il le paye.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #33054 le: mercredi 12 novembre 2008, 22:02:56 »
Hey du calme, z'allez pas me dire que trois gamins qui n'ont rien compris à la vie vont faire fuir tout le monde. =)
Le plus simple avec ces gens là, même si ils sont relous, c'est de les laisser faire et de ne pas leur répondre. Honnêtement, on s'occupe du reste mais il faut croire aussi que l'on a une vie, personnellement, j'ai pris une soirée pour faire du sport.
Après, même si ce n'est pas visible, on s'occupe de faire en sorte qu'avoir de faux comptes soit plus difficile, mais bon il ne sera jamais possible de virer quelqu'un de manière sur même en le bannissant.

Maintenant, je pense qu'on devrait être tranquille pour ce soir. Leurs Ips sont bannies et les garnements doivent être au lit.

Désolé tout de même pour le dérangement. =)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #33055 le: mercredi 12 novembre 2008, 22:08:11 »
Citation de: "Elenwë"
Clochette> J'espère qu'ils ne vont pas revenir, j'avoue que ça devait être dur de tout supprimé.
Shog> Mais... pourquoi pourrir un forum? Et même le hacké (quoique le mien a été hacké, ainsi que mon MSN, mais bon... on s'en fout), je me suis toujours demander ce que ça leur apportait, à part le malheur de ceux qui ont eu dû mal a le créé et surtout s'il le paye.

Elenwë

ça sert tout simplement à faire chier le monde.
j'essaye de trouver une autre explication mais il y en a pas. C'est juste une bande de petits cons en fait, qui cherche à se venger parce qu'ils sont frustr parce qu'ils se sont fais bannir (en général c'est ça)
En fait ce ne sont que de vulgaire petits emmerdeurs.

Mais ce n'est pas toujours le cas.
Il y a aussi des " bons hackeur ", qui travaillent pour la sécurité du site et font plusieurs tests sur le site/forum pour voir si tout va bien. Je ne pourrai pas en dire plus, je ne suis pas assez informé dessus pour ça.

Sinon, petit anecdote.
J'avais créer un forum il y a longtemps sur Zelda, c'était sur le site où j'étais webmaster. Bref, je créer une Interadmin sur le forum, une rubrique où on pourrait parler des membres, du forum etc. Bref, des vulgaires conversations de modos (vous vexez pas lol). Et un inconnu réussi à déjouer le systeme et parle normalement sur l'IA, alors qu'il faut une autorisation spécial pour y pénétrer.
Franchement, j'ai du mal à comprendre comment les hackeur font. Même en étant bon en informatique, il y a certaines démarches à suivre qui sont trés compliquées.

Voilà quoi
(je sais plus quoi dire XD)

Citation de: "Nic0"
Hey du calme, z'allez pas me dire que trois gamins qui n'ont rien compris à la vie vont faire fuir tout le monde. =)
Le plus simple avec ces gens là, même si ils sont relous, c'est de les laisser faire et de ne pas leur répondre. Honnêtement, on s'occupe du reste mais il faut croire aussi que l'on a une vie, personnellement, j'ai pris une soirée pour faire du sport.
Après, même si ce n'est pas visible, on s'occupe de faire en sorte qu'avoir de faux comptes soit plus difficile, mais bon il ne sera jamais possible de virer quelqu'un de manière sur même en le bannissant.

Maintenant, je pense qu'on devrait être tranquille pour ce soir. Leurs Ips sont bannies et les garnements doivent être au lit.

Désolé tout de même pour le dérangement. =)

Mais ce n'est rien voyons ! On a tous une vie (même si ça se voit pas forcémment *creve*)
Nan mais il va juste finir par se lasser, donc s'il veut perdre son temps dans ce genre de gamineries, il le fera, tant pis pour lui.
Comme l'a dit Nic0, il suffit de ne pas y répondre et tout ça ira à la corbeille (enfin je pense)

Donc voilà, c'est pas ce petit n00b qui doit vous inquiéter lol, loin de là.
Mais ces images c'était vraiment hardcore quoi, dégueulasse de chez dégueulasse. Un vrai gamin. Bon débarras.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #33056 le: mercredi 12 novembre 2008, 22:15:04 »
Citation de: "Shogunner"
Mais ce n'est pas toujours le cas.
Il y a aussi des " bons hackeur ", qui travaillent pour la sécurité du site et font plusieurs tests sur le site/forum pour voir si tout va bien. Je ne pourrai pas en dire plus, je ne suis pas assez informé dessus pour ça.

Sinon, petit anecdote.
J'avais créer un forum il y a longtemps sur Zelda, c'était sur le site où j'étais webmaster. Bref, je créer une Interadmin sur le forum, une rubrique où on pourrait parler des membres, du forum etc. Bref, des vulgaires conversations de modos (vous vexez pas lol). Et un inconnu réussi à déjouer le systeme et parle normalement sur l'IA, alors qu'il faut une autorisation spécial pour y pénétrer.
Franchement, j'ai du mal à comprendre comment les hackeur font. Même en étant bon en informatique, il y a certaines démarches à suivre qui sont trés compliquées. )

Bah, des techniques y'en a des milliers avec l'évolution des langages. Surtout que les pirates ont toujours une longueur d'avance sur les développeurs.
Par exemple dans la plupart des sites crées par des gens qui font leurs premier site avec php et mysql, on peut toujours trouver une faille dans la sécurité. Par exemple par injection sql.
Ce sont des techniques qui sont super intéressante à étudier et à comprendre, mais qui mal utilisées peuvent détruire un site si l'on est pas sensibilisé.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne -Lutin-

• Paraduse timide
  • *
    • http://www.cowboysfringants.com
« Réponse #33057 le: jeudi 13 novembre 2008, 01:20:01 »
Bonsoir.
Je vous laisses sur les images du jour selon lutin.

Qu'en pensez-vous? :)
Tous ces p'tits bourgeois incurables,
Qui parlent pas, qu'écrivent pas, qui bavent,
Qui vivront vieux leur vie minable,
Ont tous dans la bouche un cadavre

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #33058 le: jeudi 13 novembre 2008, 07:15:39 »
Ah ouais d'accord, moi je dis prends une bière et rejoins moi gars!

Hors ligne Patbl

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #33059 le: jeudi 13 novembre 2008, 12:47:00 »
-Lutin- > Assez bien tes image :)