Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14260377 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31020 le: mercredi 14 mai 2008, 13:42:22 »
Artiooooooommmm !!!~> Ouais, t'es bien le seul à pouvoir faire ça v.v  ^x^

Merci :)

C'est fou, un Suisse à visiter Paris, alors que moi, Française, même pas >.<

Taïgen~> 'Faut croire que c'est toi qui a la poisse :/ Enfin, ça craint quand même...
C'est bizarre quand même, parce que bon, c'est pas partout que ça se passe ce genre de chose... :hum:

Sinon, merci :)

Krysta~> Merciiiii :) Et oui, ça s'est bien passé ce week-end... Enfin, y'avait de la tension à la fin. Normal, la maitresse de maison était de retour :ash:

Sol~> Mais moi, si v.v
:arrow:

En parlant de livre, j'suis en train de me finir la communauté de l'anneau :niais: il est vraiment trop bon ce livre ! Je pourrais le lire et le relire (c'est ce que je suis en train de faire finalement) je m'en lasserais jamais !

M'vie~> Rentrée d'Albi :conf: reprise des cours ! :mad: Et puis, bien plus d'internet chez moi >.< *ouais, pour une pov' geek comme moi, c'est chiant :ash: je me sens vraiment pourri en disant ça, mais ça me fait vraiment chier ! *
Donc bon, je squatte vite-fait chez mon grand-père ^^

Sinon, le temps est beau, ça donne la pêche ! J'vais aller à la FNAC là pour lire des One Piece (il me semble que le 42 est déjà sorti non ? Parce que bon, comme je peux pas télécharger :/ ).
Après, quand je serais de retour chez moi, j'pourrais me mater "planète terreur" :love:
C'est une bonne amie de ma classe qui me l'a offert pour mon anniv', et franchement c'est trop sympas de sa part ! En version collector en plus :love: Moi qui ne l'avais pas vu ! *ouais, j'suis encore une inculte*

Et puis ce soir, j'vais surement me regarder Dr House :niais:

Enfin, voilà, geeker pas trop les gens, que je puisse suivre votre petite vie les mercredi :ash:
:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31021 le: mercredi 14 mai 2008, 17:57:03 »
Taigen==> Vraiment sorry pour toi.

Joyeux anniv' Alien! désolé d'être à la bourre ;)

En parlant d'anniversaire, on a fété celui de ma soeur il y a pas longtemps....Elle a eu un piano quart de queue....
Quand est ce que j'aurais un cadeau aussi bueau pour mon anniv?....XD
Sinon, ce WE j'étais à Vienne, d'où ma non-présence, que vous avez tous remarqué.
Et franchement, j'ai été agréablement surpris par cette ville!
Totalement différente des villes allemandes, super classe, belle architecture.
Et puis, ce voyage m'a permis de voir mon grand-père, ou plutot de faire sa connaissance (je l'avais vu une heure il y a 8 ans...).
Donc vraiment content!  (et pis l'hotel.....5 étoiles ^^')
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31022 le: mercredi 14 mai 2008, 21:54:16 »
C'est fou, un Suisse à visiter Paris, alors que moi, Française, même pas >.<
Bah, c'est souvent comme ça, c'est même logique, si tu me donnais le choix entre visiter la capitale nationale de mon pays (Ottawa) et Paris (ou tout autre capitale d'un pays étranger au mien), je choisirais le changement de pays. Pour voir comment est le régime étranger, pour voir du nouveau, parce que de visiter sa capitale nationale, bah moi j'me sentirais chez moi et quand je voyage j'aime ça me sentir pas chez moi >.<

Bref, osef v.v

Et puis pourquoi tu n'a plus d'Internet chez toi?

Sinon ma vie, je pars en voyage à New-York de jeudi matin (lever à 3h >.< ) à samedi soir (retour vers minuit).

Ça s'annonce sympa. En plus, demain c'est mon anniv' alors voyons se que me réserveront mes amis :roll:

Je compte prendre des photos, que je posterai sur le topic à mon retour.
.

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #31023 le: jeudi 15 mai 2008, 07:02:18 »
Taïgen: T'as pas de bol. Ça commence à faire beaucoup de problèmes d'un coup, tu devrais déménager vite si tu veux  pas qu'il t'arrive quelque chose de grave (mais va pas en antarctique y a pas internet là-bas... *gros geek*)

Delattre: moi j'ai quasiment tout le temps des problèmes avec internet le plupart u temps les personnes au standard nous prennent pour des con gnre: "est-ce que vous avez branché votre modem?" alors c'est souvent juste des questions de fric..

Alien: toi aussi t'aimes bien d. House? Moi j'adore je le trouve trop marrant .
*ça c'est fait*

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #31024 le: jeudi 15 mai 2008, 10:04:25 »
Taïgen > ça a l'air vraiment tendu ton bled, faudrait que tu te fasses accompagner par quelqu'un qui en impose un peu... facile a dire certes, mais sans doute le plus simple pour pouvoir souffler. (ou alors vient en Bretagne, on est tous frères ici, on danse Breton en buvant du cidre !  :<3: )

Sol > Raaah je vais pas pouvoir attendre le mois prochain si ça continue ! Remarque, du moment que le guerrier Inconnu est là et qu'il gère toujours comme une bête, ça me suffit... (lui et Bill Goldberg seraient jumeaux que ça m'étonnerai pas tiens... ou mieux, Goldberg était l'Inconnnu dans une vie antérieure... v.v)

Alien > Super, le grand père va penser naïvement que c'est pour le voir que tu viens... si il savait que c'était pour Internet, il serait deg' !  ^x^

Capt'ain Derek > Sisisi, moi j'avais remarqué que t'étais pas là !  O:-)  (chaud n'empêche la rencontre avec le grand père, ça devait faire bizarre !)

My Life > Je suis en formation toute la journée pour des logiciels de Maries... le truc soporifique à souhait... pas envie !

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31025 le: jeudi 15 mai 2008, 13:24:17 »
Lub'==> :niak:
La rencontre s'estsuper bien passée. en plus j'étais avec ma famille, c'est pas comme si j'étais seul!

cet aprèm', 1 heure de cours!
 :na:
S U P E R T R A M P

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #31026 le: jeudi 15 mai 2008, 14:26:32 »
Hello

Taigen => T'as la poisse quand même =/ Tu dois habiter dans un quartier sacrément bizarre >.<, quand j'étais plus jeune j'habitais dans un quartier a peu près comme ça, tout les coins de rues t'avais une bande qui attendaient des pauvres gens pour les faire chier...
M'enfin, courage.

Bon sinon, ce matin je me lève a 7h comme d'hab', je vais au lycée, je savais que yavait grêve mais j'avais quelques profs présent donc j'y vais.. et je vois quoi? Un putain de blocus devant le lycée, ils te laissent pas rentrer, j'ai meme pas chercher a comprendre j'ai fais demi tour et jsuis rentré chez moi avec quelques potes.
N'importe quoi quand même -.- (bon, je nie pas que d'un côté ça m'arrange), puis j'mettrai comme motif d'absence "blocus" qu'ils aillent se faire foutre V___________v

BeBeR

• Invité
« Réponse #31027 le: jeudi 15 mai 2008, 19:11:41 »
salut PZ
j'ai fini mes concours !!! (enfin, les écrits, la suite cet été !)
enfin ! une semaine de vacances bien méritée
hier j'ai regardé l'effet papillon, je l'ai trouvé un peu décevant
bonne soirée à tous !
(dsl de ne raconter que ma vie mais ch'uis si content d'avoir fini mes écrits lol)

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #31028 le: jeudi 15 mai 2008, 20:56:36 »
Rahlahlahlah ! Bonne anniversaire mon p'tit Alexander ! 17 ans, ca s'fête, parce que plus qu'un an avant la majorité ! En fait, ça m'a vachement étonné, parce que c'est aussi le mien aujourd'hui (ça tout le monde s'en fout) ! 'pis le fait que moi aussi j'm'appelle Alexandre, ça ma tué ! Vive la coïncidence, franchement ça m'a tué ! XD

( it'z kiz) Maï Laïfe ~> Bon j'ai eu les résultats d'mon second brevet blanc, ben j'ai tout mitrailler : 35/40 en HG et 39.5/40 en maths. Pas encore eu le français, mais bon, j'me fais pas trop de soucis, maintenant le tout, c'est d'assurer pour le vrai ! =D

「花が咲いたよ」

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31029 le: jeudi 15 mai 2008, 21:07:54 »
Joyeux Anniv Alien! (un peu en retard mais bon ^^)

Citation de: "Captain Derek"

Sinon, ce WE j'étais à Vienne, d'où ma non-présence, que vous avez tous remarqué.

Si si, j'avais remarqué que t'étais pas là. J'me suis même dit "Tiens?! Où c'est qu'il est passé l'enfoiré de supporter du Stade Français?!" *crève*
Sinon ça a du faire bizarre la rencontre avec le grand père.

Taïgen= Manifestement t'as vraiment pas de bol!  :/  En tout cas bonne chance pour la suite en espérant pour toi des jours meilleurs!  ;)

My Life= La fameuse "guerre" lycéenne a été déclaré aujourd'hui! Moi j'suis allé dans la manif' d'Orléans tranquille avec AG à la fin! En même temps j'allais pas rester chez moi à rien foutre étant donné que j'avais pas cours!
Pour info, grâce à cette manifestation, j'ai rencontré une fille qui a illuminé ma journée!  :love: Bref, on garde contact, j'espère au moins qu'on va devenir amis ...... et plus si affinité! ^^
Sinon la suite, on a bouché à l'arrache avec cette fameuse fille, puis on est allé au cinéma voir Cash avec Jean Dujardin (trop cool d'ailleur comme films). Le retour plus compliqué, on a loupé notre train, parce qu'on avait pas pris le bon, et la galère! On est parti avec une heure de retard et arrivé à la gare de la ville de mon lycée, j'ai appelé mon father!

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31030 le: jeudi 15 mai 2008, 21:37:27 »
Merci à tous pour vos encouragements ^^' Pour info j'habite pas du tout, mais alors pas du tout dans un quartier chaud de Lyon, j'dirais plus dans un quartier d'vieux et de bonnes familles catho... Mais des cons y'en a d'partout \o/
Capt'ain Derek> Comment vas ton frère?

BeBeR> Bien joué pour tes concours, j'espère que t'auras réussi, enfin te connaissant j'me fait pas d'souci  8-)

Kerberos> Keupin! Moi 'jdis les manifs, 'cest l'idéal pour les rencontres.

Mylife> Bon bah manif à Lyon, y'avait un bon gros monde, j'me suis doppé au red bull pour y'aller, parceque franchement pas la motive sous la flotte, et prendre une manif en cours de route c'est pas drole, surtout quand on doit toute se la remonter en courant, mais c'était marant de courire entre les gens.
J'ai rencontré une fille trop mignonne, mais j'étais tellement au bout, tête qui tournait, jambes qui tremblaient, que j'ai pas pu discuter avec elle.

Bref en fin d'journée j'ai cru qu'avec une pote on allait prendre les lacets d'nos baskets et s'pendre a un crochet rouillé. Mais on a lutté  :roll:

Ah oui, et le blocus de notre lycée, j'ai eu des échos, on est tellement bien organisé... l'info avait tourné, pas d'soucis, mais tout l'monde c'est dit "chouette demain y'a un blocage, donc j'viens pas en cours, j'vais dormir"... total ils étaient 5 a bloqué sous la pluie, et personne est venu...
|Choucroute...|

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31031 le: jeudi 15 mai 2008, 22:07:06 »
Kerberos==> Enfoiré de supporter du stade toulousain. En plus tu récupère Michalak, ca m'énerve....

Taïgen==> Hehe, ca fait plaisir. Il va très bien, remarche parfaitement, cours ,saute, bref, la grosse patate. Mais il est encore sous médcament, car comme il est petit, l'infection peut etre très dangereuse.
Sinon, toi j'éspère que tu vas mieux, et que tu as aussi récupéré la patate!
S U P E R T R A M P

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31032 le: jeudi 15 mai 2008, 22:21:26 »
Citation de: "Captain Derek"
Kerberos==> Enfoiré de supporter du stade toulousain. En plus tu récupère Michalak, ca m'énerve....

Ouai et devine quoi, on récupère notre Michalak mais on récupère votre Skrela!!! xP
'Fin, c'est pas trop cool pour le Stade Toulousain de récupérer Michalak, parce que si tu regarde bien, on a un surplus de demi d'ouverture. Avec Courrent, Du Toit, Michalak et Skrela, va en choisir un pour être titulaire, surtout que Kelleher et Elissalde, jous aussi de temps à autres à l'ouverture!  :roll:  Du tout ça va être chaud la saison prochaine!

Citation de: "Taïgen"

Kerberos> Keupin! Moi 'jdis les manifs, 'cest l'idéal pour les rencontres.

Keupine! N'empèche là, c'tais drole comme rencontre! J'étais dans la manif', et je sens quelqu'un me tapoter l'épaule, j'me retourne, au début j'me suis dit c'est une farce d'un pote mais non. Elle étais là à me faire coucou! J'ai trop flipper, j'me suis dit que si ça se trouvait je l'a connaissais mais que je me souvenais plus d'elle, la boulette quoi! Mais apparement non, elle m'a offert une bière et on a fait la manif' ensemble en discutant de tout et de rien! ^^ Bref, super journée.... *soupire*

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31033 le: vendredi 16 mai 2008, 07:27:52 »
Kerb'==> Ouai, vous avez trop de joueurs, vous allez rien gagner l'année prochaine!
Comme cette année :niak:

Aujourd'hui, 5 heures de cours, pas trop crevant!
Sf vien  déj' à la maison :D
S U P E R T R A M P

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #31034 le: vendredi 16 mai 2008, 16:51:21 »
Citation de: "Murihoro"
39.5/40 en maths.

Rhaaa le demi-point qui fait chier!

Sinon depuis ce matin j'ai THE gueule de bois!
J'avais pas bu d'alcool depuis plusieurs mois mais hier soir j'ai participé à un jeu à boire comme je les aime.
Là c'était avec Sacré Graal: boire une gorgée de tequila à chaque fois qu'on entend les noix de coco (çà c'est très dur!),
que le mot ''Holy Grail'' est prononcé, qu'on voit les flics et que Bors relève la visière de son casque^^
Bah qu'on me parle plus jamais de tequila!