Artiooooooommmm !!!~> Ouais, t'es bien le seul à pouvoir faire ça

^x^
Merci

C'est fou, un Suisse à visiter Paris, alors que moi, Française, même pas >.<
Taïgen~> 'Faut croire que c'est toi qui a la poisse

Enfin, ça craint quand même...
C'est bizarre quand même, parce que bon, c'est pas partout que ça se passe ce genre de chose... :hum:
Sinon, merci
Krysta~> Merciiiii

Et oui, ça s'est bien passé ce week-end... Enfin, y'avait de la tension à la fin. Normal, la maitresse de maison était de retour :ash:
Sol~> Mais moi, si

En parlant de livre, j'suis en train de me finir la communauté de l'anneau :niais: il est vraiment trop bon ce livre ! Je pourrais le lire et le relire (c'est ce que je suis en train de faire finalement) je m'en lasserais jamais !
M'vie~> Rentrée d'Albi :conf: reprise des cours ! :mad: Et puis, bien plus d'internet chez moi >.< *ouais, pour une pov' geek comme moi, c'est chiant :ash: je me sens vraiment pourri en disant ça, mais ça me fait vraiment chier ! *
Donc bon, je squatte vite-fait chez mon grand-père ^^
Sinon, le temps est beau, ça donne la pêche ! J'vais aller à la FNAC là pour lire des One Piece (il me semble que le 42 est déjà sorti non ? Parce que bon, comme je peux pas télécharger

).
Après, quand je serais de retour chez moi, j'pourrais me mater "planète terreur"

C'est une bonne amie de ma classe qui me l'a offert pour mon anniv', et franchement c'est trop sympas de sa part ! En version collector en plus

Moi qui ne l'avais pas vu ! *ouais, j'suis encore une inculte*
Et puis ce soir, j'vais surement me regarder Dr House :niais:
Enfin, voilà, geeker pas trop les gens, que je puisse suivre votre petite vie les mercredi :ash:
:jesors: