Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11281187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30225 le: samedi 12 avril 2008, 09:53:34 »
hey les trogloss! :noel:
Ce message m'est entièrement dédié. Pourquoi? Pourquoi aujourd'hui?
Parce que officiellement, aujourd'hui, j'ai 14 ans v.v
Et oui C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!

Enfin bref, adulez moi, souhaitez le moi, ou foutez vous en, je l'ai dit =D

Passez une bonne journée :arrow:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30226 le: samedi 12 avril 2008, 10:07:35 »
Citation de: "Balvadar"
hey les trogloss! :noel:
Ce message m'est entièrement dédié. Pourquoi? Pourquoi aujourd'hui?
Parce que officiellement, aujourd'hui, j'ai 14 ans v.v
Et oui C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!

Enfin bref, adulez moi, souhaitez le moi, ou foutez vous en, je l'ai dit =D

Passez une bonne journée :arrow:


Rien à foutre de ta vie :noel:

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30227 le: samedi 12 avril 2008, 10:48:36 »
Citation de: "Plastik"
Citation de: "Balvadar"
hey les trogloss! :noel:
Ce message m'est entièrement dédié. Pourquoi? Pourquoi aujourd'hui?
Parce que officiellement, aujourd'hui, j'ai 14 ans v.v
Et oui C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!

Enfin bref, adulez moi, souhaitez le moi, ou foutez vous en, je l'ai dit =D

Passez une bonne journée :arrow:


Rien à foutre de ta vie :noel:



+1  :|


Passons à quelque chose de plus intéressant que la vie de Balvadar ...


:o


Allez non, 14 ans ça s'fête, encore un an et t'es à la majorité sexuelle et encore deux ans et tu iras en prison si tu fais une connerie !
Allez, avec toutes ces réjouissances, j'te souhaite un joyeux anniversaire et puis, on va pas t'aduler pour si peu aussi :p

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30228 le: samedi 12 avril 2008, 10:52:32 »
Bonne réaction plastik ;'D
Demon king=> Vivement les un an alors :p mais c'est pas à partir de 15ans qu'on peut aller en prison? :|
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30229 le: samedi 12 avril 2008, 10:54:11 »
En même temps, c'est pas parce que t'atteint la majorité sexuelle que t'en fais quelque chose :p

Bon nannif' sinon.

Hors ligne Lither

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30230 le: samedi 12 avril 2008, 10:58:55 »
Citation de: "Clochette"
En même temps, c'est pas parce que t'atteint la majorité sexuelle que t'en fais quelque chose :p

Bon nannif' sinon.


Clochette, ou comment briser les rêves d'un ado de 14 ans..
Bonne anniv' man. =]
Official No Poster Of Puissance-Zelda ^."'[
By Yorick26 ! :]


Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30231 le: samedi 12 avril 2008, 11:40:58 »
C'pas 16 ans la majorité sexuelle ? tout cas, bon annif Raja Balav1, 14 ans ça se fête, t'es plus un gamin maintenant, ou pas . v.v *crève* Prends toi Mario Kart que je te latte pour fêter ça. \o/

D'ailleurs à ce propos me suis pris Marioo Kart et il roxxe tout. \o/ Quelques défauts mais ça reste bien fun, juste que je pourrai pas jouer en ligne avant une semaine. T_T

Skie ==> turok ? -.- t'aurais pu prendre Bioshock, Callof Duty 4, Gears of War ou encore  The Orange Box pour un bon FPS, et tu prends Turok. >_<  sinon c'cool, on pourra faire des parties avec Taiki ensemble. ^^

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30232 le: samedi 12 avril 2008, 11:42:54 »
Citation de: "Floax"
C'pas 16 ans la majorité sexuelle ? tout cas, bon annif Raja Balav1, 14 ans ça se fête, t'es plus un gamin maintenant, ou pas . v.v *crève* Prends toi Mario Kart que je te latte pour fêter ça. \o/

D'ailleurs à ce propos me suis pris Marioo Kart et il roxxe tout. \o/ Quelques défauts mais ça reste bien fun, juste que je pourrai pas jouer en ligne avant une semaine. T_T


J'hésite à aller l'acheter vu que je n'ai pas plusieurs wiimotes.
Faudra faire un investissement là dedans. En tout cas, si je le prend, ce sera du online de suite. *o*

Tiens 4100 messages. :geek:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30233 le: samedi 12 avril 2008, 11:45:34 »
Pas obligé Nic0, si t'as des manettes Gamecube ça passe. D'ailleurs le volant, c'est vite lassant, et paraitrait que en ligne, tous ceux qui l'utilisent finissent denier xD (dixit Thanou v.v) Donc si tu veux tous les exploser en ligne, je te conseille la manette GC ou la manette classique. ^^ Ah aussi, truc sympa du jeu : on peut jouer en ligne à deux joueurs sur la console. *o* Donc même si on est avec un pote, on peut jouer en ligne, chose plutôt rare sur xbox Live d'ailleurs. ='(

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30234 le: samedi 12 avril 2008, 11:47:58 »
Yeah floax on se retrouve sur MK dès que possible!
J'me l'achète tout à l'heure.
Et puis comme c'est ma journée, je parle de moi => on m'a offert deux mp3, une clé USB, MK wii... jme sens geek u.u

Pour MK, le onligne c'est comme avec la ds? On peut jouer avec n'importe qui? Et aussi choisir avec qui jouer? ya un code ami alors?
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30235 le: samedi 12 avril 2008, 11:50:07 »
Citation de: "Floax"
Pas obligé Nic0, si t'as des manettes Gamecube ça passe. D'ailleurs le volant, c'est vite lassant, et paraitrait que en ligne, tous ceux qui l'utilisent finissent denier xD (dixit Thanou v.v) Donc si tu veux tous les exploser en ligne, je te conseille la manette GC ou la manette classique. ^^ Ah aussi, truc sympa du jeu : on peut jouer en ligne à deux joueurs sur la console. *o* Donc même si on est avec un pote, on peut jouer en ligne, chose plutôt rare sur xbox Live d'ailleurs. ='(


*o*
J'l'achète, j'espère qu'il est pas tombé en rupture de stock dans mon petit magasin de prox. ><
On verra ça, sinon, j'me connais faudra que j'achète un jeu d'ocase. >< (Ou que j'aille faire un tour à Carouf. ToT )

Pour le volant, c'est juste pour le fun, enfin j'sais pas moi quand je joue à MK, c'est pas forcément pour gagner, c'est pour bugner les autres. xD
(Pense au pont de la jungle dino dino ou le pont de la montagne DK encrassé comme c'est pas permis. *o* )

Ah ouais au fait, bon anniv Balva.  :arrow:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30236 le: samedi 12 avril 2008, 12:00:09 »
Bon anniv' Balva ! *o*
Et oui j'ai fait la version ultra courte... v.v
Moi ça me fais penser que mes 15 ans sont passés et que mon cousin qui a 3 ans de moins que moi me rattrape en taille... V_v

Duplucky>> Rien à faire ton shut up n'est pas pareil.
 :arrow:

Sinon ma vie : Je me retrouve face à une décision terrible... Dois je prendre MK Wii ? Ou dois je économiser encore pour un truc encore plus énorme mais je ne sais pas quoi... T.T
Je me laisserais bien tenter par MK Wii. Allez soyons fous, ça ne fera que mon 4ème XD

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30237 le: samedi 12 avril 2008, 12:02:49 »
Sale geek Balva. v_V Mais pas de wifi avant une semaine moi. ='(

Sinon, bien d'accord, c'est avant tout un jeu fun, mais bon, avec le volant tu sais pas jouer en grand prix et tu te fais exploser par les onze CPU. xD *testé approuvé v.v* Puis en ligne, je sais que tout le monde n'est pas comme moi, mais j'aime mieux avoir affiché que j'ai plein de victoires plutôt que plein de défaites. xD

Citer
(Pense au pont de la jungle dino dino ou le pont de la montagne DK encrassé comme c'est pas permis. *o* )


Oh oui, vive Diddy Kong sur ce niveau. \o/ Banane géante en plein milieu et ça fait un beau carnage. \o/ Encore que la carapace Bowser est pas mal dans le genre. :niais: En plus ils ont été intelligents cette fois, ils ont mis des circuits retro, mais pas des nazes comme sur DS, et ils ont repris Montagne Donkey Kong. \o/ Ce niveau à 12 en ligne, ça doit être chaotique. xD

Hors ligne Lither

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30238 le: samedi 12 avril 2008, 12:05:55 »
Citation de: "Bilberry"
Sinon ma vie : Je me retrouve face à une décision terrible... Dois je prendre MK Wii ? Ou dois je économiser encore pour un truc encore plus énorme mais je ne sais pas quoi... T.T
Je me laisserais bien tenter par MK Wii. Allez soyons fous, ça ne fera que mon 4ème XD


Bah comme truc plus énorme y'a genre SSBB (On me dit dans l'oreillette qu'il ne sortira que dans 2 ans en fait).. Mais sinon moi aussi je crois que je vais l'acheter si j'ai pas la flemme de sortir de chez moi et que ça ne soit pas en rupture de stock. =/

Edit : sinon il coûte combien le jeu + le volant et le jeu tout seul ? *Sort de sa banquise*
Official No Poster Of Puissance-Zelda ^."'[
By Yorick26 ! :]


Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30239 le: samedi 12 avril 2008, 12:10:39 »
Je l'ai eu à 45€ avec volant. Un volant seul ça coute 15€ j'pense. Puis bon, le top c'est de se choper MK et SSBB donc faut pas hésiter. v.v *Oui je sais, je triche mon annif tombe juste après la sortie du jeu \o/* Faudra qu'on organise un tournoi inter-Pzèdien. *3*

PS: allez, je remets ma vieille sign Diddy pour célébrer la sortie du jeu. \o/