Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11349052 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26505 le: samedi 03 novembre 2007, 17:48:34 »
En fait tout le monde regarde la Star Ac' en cachette. V_v
Moi je veux la Nouvelle Star et ses castings pleins de casseroles !  :niais:
Sinon aujourd'hui j'ai  mal à la gorge, le nez qui coule mais sinon je pète la forme... T_T
Un travail en Science Physique à faire sur Excel.
Et mon PH pour me consoler ! :<3:
Hier soir j'ai regardé les 5 épisodes spéciales halloween des Simpsons c'était sympa surtout Shining ! XD
Le pauvre, l'écossais se faisait tuer à coup de hache pendant tout l'épisode !
Le seul hic c'est que c'était Samantha et Chantal (connait pas leur vrai nom) qui faisaient la présentation. Ils étaient pitoyable... V_v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26506 le: samedi 03 novembre 2007, 23:17:39 »
Salut  ;)

Humeur : bonne, lundi c'était l'anniversaire de ma mère, aujourd'hui (samedi) c'est l'anniversaire de mon père ^^
Cet aprés midi, ma mère et moi avons été au centre commercial pour  acheter le cadeau d'anniversaire à mon père. On lui a prit une ponceuse pour le bois car il aime bien bricoler et c'est ce qu'il voulait. Ensuite, ce soir on a été au resto. Puis aprés, gateau et champagne ^^  

Citation de: "zelda07"
Michael>6 exo c'est beaucoup O_o(enfin ça depend en quelle classe tu es V_v)


Lol non, 6 exos ça va encore. Enfin, ça depend de ce que c'est ^^' Si c'est des équations, c'est vite fait, si c'est des problèmes, ça risque de prendre plus de temps ^^" Sinon, je suis en Bac professionel 2eme année  ;)

Citation de: "Menta'"
Citation de: "Michael"
Dup' Je rigolais V_v Même si je suis sûr que tu as plus regardé la Star Ac' que One Piece mais bon  :roll:  :arrow:

Et oui, j'aime bien cette emission quand il y'a... des embrouilles  :arrow:


Franchement Mike.. Quel manque d'originalité.. V__v


Lol, pour faire une blague comme ça, c'est toi qui manque d'originalité  :roll: Hé ouais, on m'a déjà fait la blague XP Dommage ^^

Citation de: "Krysta"
Citation de: "Michael"
Krysta, y'a un jour où les 3G vont se faire vieux, ils vont bientôt prendre leur retraite et moi je prendrais leur place V_v  :arrow:

pff tu te fera vieux avant moi donc logiquement  les 3G dirigeront le monde et pas toi*crève* (punaise je sais pas qui c'est qui m'a contaminée avec ces crèves >_<)


Mouais >.> Bah je leur volerais la place avant alors XP

Citation de: "Krysta"
michael=>a toi aussi tu est en stage (enfin mon ça c'est terminé hier ^^) .ça se passe bien?


Oui, c'est cool, je suis allé dans la même entreprise ou j'avais fais mon stage en juin donc bon  :)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26507 le: dimanche 04 novembre 2007, 01:41:38 »
Citation de: "Royug"
Et je viens enfin de retrouver la DS à ma soeur. J'vais pouvoir recommencer à jouer à PH après 3 semaines  :D .


Rectifiaction: j'ai retrouvé la DS, mais la prise pour la recharger est toujours introuvable. PH va encore devoir attendre  -_- .

Bon, on a finalement terminé de monter le garage. Habituellement, on le fait en deux jours, mais puisque ça a été vraiment rapide, on l'a monté au complet pendant toute la journé. Ch'ui pas faché que ce soit terminé ^^. Sinon, y'a Kill Bill qui passe ce soir, alors je vais l'enregistrer (ouais, y'a ma soeur qui veux absolument écouter Dre Grey  :mad: ).

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26508 le: dimanche 04 novembre 2007, 09:22:58 »
HEEEEEYYYYY tout le monde!!!!!
Me revoila! x)
Après une semaine de visitage torride, je suis de retour. C'était génial! La Turquie est vraiment un pays à voir *_*. Enfin bref me suis bien éclaté^^.

Sinon bah rien O:-)
Citer
Citer
c'est la premiére fois que je regarde et franchement j'adore *o* .Plein de bons personnages et michael scofield a tellement de classe  .je sens que je vais devenir accro .Enfin j'ai vue que les 3 premiers épisodes pour le moment.


Toute la saison 1 est géniale.

Perso j'avais suivi la saison un (j'était tout p'ti^^) Et j'me souvien que j'avais bien aimé. Mais après, les autres saisons, J'ai détesté >.< .

EDIT: Floax bug sur msn et voila ce que ça donne => http://img260.imageshack.us/img260/3092/flobuggy2.jpg
MDR!!! c'est tordant x)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26509 le: dimanche 04 novembre 2007, 11:19:35 »
Hep hep les gens ça fait un p'tit moment.
Depuis le temps, mon père m'a payé PH, mais avec le pack Nintendo DS Lite + PH, la NDS est destiné à ma mère qui à son annif dans une semaine... Patience... T.T

Sinon, humeur, vraiment bof. Déjà je me sens pas super bien. Mal aux yeux, mal un peu partout, pis j'ai du me lever à 7 heures ce matin... Tout ça parce que hier j'ai oublié mon iPod au skatepark, on me l'a fauché, et en m'énervant j'ai balancé mon portable dans l'herbe et j'arrivais plus à le retrouver... Mes parents m'insultent de tous les noms, mon père se fout de moi et met des vannes sadiques un peu partout, ils se plaignent de l'argent perdu... J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mes parents chérissent plus leurs finances que moi. Du coup on m'oblige d'aller à 6 heures du matin au skatepark chercher ( l'inutilité puisqu'il fait sombre et que le skatepark en plus se trouve à quelques kilomètres de chez moi, presque inatteignable rapidement >_> ), mon père le trouve mais pas là où je l'ai balancé, beaucoup plus près... Sûrement l'oeuvre de taupes.
Nan mais serieux ça me casse les couilles, on m'engueule, on enfonce encore plus le clou alors que moi je suis déjà assez bas niveau moral...
Merci.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26510 le: dimanche 04 novembre 2007, 13:37:31 »
Cacahuet'Man> Tient toi aussi tes parents te rabaissent V_v. Mias je toruve que traiter de tout els noms c'est un peu exagérer O_o. Moi il me critique jutse enfin surotut mon père car il en marre que je reste longtemps sur mon ordi. Mais d'un bizarre de balancer son portable O_o.
Enfin bref

Mike>c'est comme même beaucoup je trouve 6 exo ^^puis me parle pas d'équiation car le jour où j'en serait la je vais mourrir car je suis complétement(moi et ma classe)largué en math V_v

Mylife>Rien juste que mmon ordi fait de gros bugs et sa me soul puis sinon fat que je continu mes devs T.T (trop la flème)

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26511 le: dimanche 04 novembre 2007, 14:03:25 »
Zelda07>Un dm de math et un dm de spé math, + 3 exo de spé math + 4 de math, alors le Mike hein V_v.

J'ose même pas imaginer pour les taupes >_<.
Enfin c'est pas énorme non plus, j'préfère ça que la dissert de philo et la compo d'histoire.

Bon, content, j'viens de finir de lire le dernier théorème de Fermat \o/, ça donne trop envie de faire des maths xD.

Pendant 300 ans, personne n'a pu démontrer que x^n+y^n=z^n est impossible pour n>2, car Pierre de Fermat a marqué dans la marge : "J'ai trouvé une solution merveilleuse, mais la place me manque ici pour la dévelloper."

Memel > Outch, le truc bien lourd ça..

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26512 le: dimanche 04 novembre 2007, 14:10:19 »
Cacahuet'man  :arrow: Aïe, c'est vraiment nul ça. C'est sûr que tes parents n'ont pas la parfaite attitude, mais voir perdre son fils un Ipod et un portable quand on vient de lui acheter PH avec une DS Lite, y'a de quoi être en colère, tout de même. Et c'est étrange aussi: pourquoi avoir lancé son portable dans l'herbe  :conf: .

Sinon pour moi, bah rien de nouveau...

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26513 le: dimanche 04 novembre 2007, 14:29:00 »
Pour le portable c'est facilement expliquable j'étais putaing d'énervé, j'étais de mauvaise humeur, et fallait en plus que mno portable me lâche au dernier moment... Etant donné qu'il a une coque protectrice j'l'ai balancé en croyant que je le retrouverais...
Et puis pour PH, ça a rien à voir, certes, on me l'a payé, mais j'ai quand même du payer moi-même les 50 frs. Et c'est que mon père qui sait, il a rien dit à ce sujet là.
C'est juste le fait que tes parents essaye de mettre le plus bas possible, qu'ils t'insultent, essaye vraiment de te démoraliser comme pas possible et te priver de pratiquement TOUT que ça fait mal.
Et ça me fait songer au suicide, même si je sais que je le fais pas, mais serieux j'trouve ça dégueux avec tout ce que j'endure, ils contrôlent pratiquement ma vie et mon futur sans que je puisse faire quoique ce soit.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26514 le: dimanche 04 novembre 2007, 17:11:12 »
Cacahuèt'Man -> C'est vrai que c'est particulièrement chiant ce genre de situation... Mais le suicide n'est pas une solution V_v
Mais de toute façon, tu vas pas le faire, n'est-ce pas =D ?

Sinon j'suis trop content :niais:
Superbus va passer à Vannes 8-D
Le 20 décembre à 20h, à priori mes parents seraient d'accord ( c'est même eux qui me l'ont dit xD ).
Bref c'est génial :niais:

Sinon PZ me parait vraiment mort en ce moment è_é
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne linkyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 187
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26515 le: dimanche 04 novembre 2007, 17:37:26 »
Salut tout le monde!

j'ai 3jours pour faire mes devoirs et lire mon bouquin ("les confessions").
je part de suite chez mes grand-parents jusqu'à mercredi donc je serais pas là.

OREUVWAR PÉZÈD!
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

Hors ligne Evans

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Arrrrghhh
« Réponse #26516 le: dimanche 04 novembre 2007, 17:50:13 »
Un truc bien gonflant?? ... Hé bien pour demain j'ai une dissertation a faire que je n'ai toujours pas commencée !!!

Attention sujet: Constitution souple - Constitution rigide ...

Un coup a se tirer une balle !!!
"A tout problème il y a une solution. Et s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ..."

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26517 le: dimanche 04 novembre 2007, 17:57:46 »
Evans=> Je te souhaite bonne chance pour ta dissertation.
linkyx= Bon séjour chez tes grands parents^^
RaphaëL= Ce n'est pas le seul... hélàs... tous les forums Zelda commencent à mourir.

PFIOU! Ca fait longtemps que je n'avais pas posté ici! Bon... rien de nouveau^^, à part que mon métro est bloqué... mais il reprend son service demain...

Ah! Oui! Le 10ème tome de Host Club sort ce Jeudi :niais: , j'ai si hâte de l'acheter, surtout que je commence les cours à 12h00, et je les finit à 16h00, j'aurais tout le temps pour l'acheter :niais:

Ah! Oui! J'écoute "Zip-A-Dee-Doo-Dah", version remixé^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26518 le: dimanche 04 novembre 2007, 18:03:55 »
Mémel => C'est sur, c'est chiant, mais révolte toi un peu, ne te laisse pas faire, laisse paraitre à tes parents que leurs punitions n'ont pas tant d'effets sur toi. M'enfin, surtout, le suicide, c'est pas la solution, mais bon, t'es inteligent et en pleine possession de tes moyens, so je te ferais pas de discours inutiles...

Sinon, pour ma vie, je rage toujours autant après mon &%$% de graveur. En attendant d'en acheter un neuf, j'ai récupérer mon vieux lecteur CD sur mon vieil ordinateur, qui fait un bruit que me donne l'impression que le lecteur va bousiller mon CD à chaque fois que je le mets dedans >_< Il durera pas longtemps lui non plus...

Et mardi, j'ai un grumf d'examen de maths sur la factorisation, et j'ai une tonne de devoirs en maths à faire cet aprem', pour être sur d'être bien préparé, et ne pas trop m'éloigner de mon 98% au premier test. J'ai aussi une critique littéraire à l'oral à faire mercredi, et je suis à moitié préparé, surtout à cause de ces maudits procédés d'étayage inutiles... Mais bon, c'est presque terminé la période des examens, l'étape est presque fini, j'ai hâte de voir ma moyenne générale avec tous les hauts scores que j'ai atteint dans mes examens :3 Je me surpasse cette année, pourtant, on dit que c'est l'année la plus difficile le Secondaire 4  :siffle:

Sinon, la dernière chose qui me fait râler, c'est que je commence en Éducation physique à la piscine demain >.< Si je le pourrait, je la bomberais cette piscine, mais non, ya fallu que je sois dans une des 2 seules écoles secondaires de la région qui ont une piscine intérieure >_> De plus, je hait mon prof d'édu...

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26519 le: dimanche 04 novembre 2007, 18:10:29 »
Jay El Pi>tu viens de m décourager pour la suite T.T
Cacahuet'Man>moi aussi je jete ds chose quand je suis énervée mais je sais pas sij'airais lancer le portable :conf: .
C'est vrai que le suicide on y pense quand on a des problème mais come a dit les autres c'est pas une solution et c'est moi qui dit ça ><. Enfin je pense qu'ils vont oublier et ça va s'arranger ^^

Shern> Bonne chance pour mardi
Sinon moi aujourd'hui je me suis mater les épisode de chobits *.*. J'ai vraiment adorée puis j'ai fais un peu de devoirs et j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien fait V_v !