Auteur Sujet: Photos Animaux  (Lu 180994 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Photos Animaux
« Réponse #240 le: mardi 18 décembre 2012, 22:09:19 »
Hé hé, la mode est aux chats alors je vous présente la mienne !  ;D

Bon alors son vrai nom c'est Isis, comme la déesse, mais l’appellation varie entre Casse-couille, La Grosse, ou plus souvent Mimine. Et plus elle vieillit, plus elle devient chiante, c'est le cas de le dire !  :^^':





« Modifié: mercredi 05 février 2014, 11:26:47 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #241 le: mardi 18 décembre 2012, 22:42:56 »
J'aime ce topic, j'aime sa mignonerie, tous les animaux sont mignons ! \o/

Voici donc Mew, mon chatounet, qui commence à se faire vieux (il doit avoir environ 14 ans ? on n'en sait rien parce que c'est un chat de gouttière qu'on a adopté). Malgré son âge, il est resté un super chasseur et cet été il a encore nettoyé notre jardin des taupes qui l'amochaient (il les déterre, les taupes ! il a du skill !). Mais bon, en dehors de ses techniques de prédateur, il passe le plus clair de son temps à dormir ou à s'étirer, bref il est mignon tout plein et il apporte la bonne humeur au quotidien depuis qu'on l'a recueilli quand j'étais gosse.




Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Photos Animaux
« Réponse #242 le: samedi 22 décembre 2012, 20:43:45 »
Je triche un peu mais j'adore cette espèce:


Le Dragon de Komodo <3

Plutôt solitaire, cette espèce de varan est en voie d'extinction et est vieille de plusieurs millions d'années.

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Photos Animaux
« Réponse #243 le: dimanche 23 décembre 2012, 20:13:48 »
C'est vraiment le tien? :)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #244 le: dimanche 23 décembre 2012, 20:37:11 »
J'apporte ma petite contribution au topic qui, ma foi, est assez mignon.



Voici Gizmo, il a quelques années déjà, mais il est mignon comme tout, et il adore jouer dans le jardin quand ça lui est possible.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Photos Animaux
« Réponse #245 le: dimanche 03 février 2013, 15:40:35 »
Depuis trois ans, j'ai aussi un petit lévrier d'Italie (la plus petite race de lévrier).
J'ai jamais mis de photo ici je crois. Je le ferais plus tard.
Comme promis. 
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai fait cette photo aujourd'hui. Ouais, la plage c'est cool à cette période de l'année.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #246 le: dimanche 24 février 2013, 21:16:41 »
Vu que j'ai pas posté ici depuis un moment et que j'ai pas mal de nouvelles photos :












Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #247 le: dimanche 24 février 2013, 23:43:30 »
Dommage que la photo du chat noir soit si petite, parce qu'il y a moyen d'en faire quelque chose d'intéressant. Il a un regard vraiment perçant et une robe bien sombre.

Ce matou a une carrière de mannequin devant lui.

Au fait, pourquoi les geeks adorent tellement les chats, alors que c'est un animal qui mange les souris ? (c'est pour ça que les ordis portables ont une zone tactile, j'imagine)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #248 le: lundi 25 février 2013, 00:07:28 »
Ouais, qualité téléphone portable obligée  :/

Mais c'est vrai qu'elle est immensément classe sur cette photo  :-* (Je vais voir si je peux pas en faire un émot' sur le chan, d'ailleurs)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #249 le: lundi 25 février 2013, 02:51:39 »
Citer
Au fait, pourquoi les geeks adorent tellement les chats

Perso, j'ai beau me considérer comme geek, bah j'aime pas les chats pour autant v.v
Enfin c'est pas que je les aime pas mais bon, tous ces gens qui vouent une vénération pour les félins sous prétexte qu'ils sont plus intelligents, plus propres, whatever... j'suis désolé mais moi ça me gave un peu :p
En fait jcrois que je préfère aimer un animal qui m'aime plutôt que l'inverse.
Et soyons honnêtes : le chat n'est pas vraiment l'animal le plus affectueux. Car un chat, ça snobe. Il en a strictement rien à foutre de l'être humain v.v

Quitte à choisir, je préfère encore avoir un chien.
Au moins c'est le genre d'animal de compagnie qu'on peut apprivoiser facilement (même apprivoiser tout court en fait, puisqu'un chat ne s'apprivoise pas), et qui donne beaucoup plus d'affection envers son maître qu'un chat.

J'avais un chien, justement. Un petit Jack Russel terrier que j'avais appelé Gizmo et qui ressemblait au chien de Jim Carrey dans The Mask. Malheureusement, il s'est fait écrasé par une voiture y'a deux ans de ça T.T
Me reste encore quelques photos dont une quand il avait 2 mois :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8046
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #250 le: lundi 25 février 2013, 08:08:06 »
Je dirais que beaucoup de geek aiment les chats, et idem pour les écrivains d'ailleurs, parce que comme eux, c'est un animal solitaire et indépendant. Et en plus t'as pas à te faire suer à le sortir, il fait ça tout seul. C'est un animal qui partage ton espace de vie, sans t'adorer oui.
Pour ma part, j'aime pas les chiens, principalement parce que j'en ai peur. Aussi parce que j'ai pas envie de voir ces yeux mouillés d'adoration quand la bestiole te regarde (ça c'est pas tous les chiens, mais une bonne partie de ceux que j'ai croisés le font quand même...). Après c'est une question de goût, mais pour ma part, c'est bien plus tranquille de vivre avec un chat. Et encore plus avec mon serpent dans son vivarium mais bon ça c'est encore autre chose.

édit : ah et je rajouterai que le chat t'aime, à sa manière. Souvent c'est assez exclusif, il aime une personne, parfois deux, ça semble en partie intéressé, c'est vrai. Mais un chat peut montrer de l'affection envers son humain, comme le suivre dans la pièce où il est, même pour dormir (alors qu'il dormait déjà dans l'autre pièce), être tout perdu quand son humain n'est pas là et que quelqu'un d'autre s'occupe de lui. Alors oui, c'est pas de l'adoration, mais ça a quand même une forme d'attachement :)
« Modifié: lundi 25 février 2013, 08:42:33 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Photos Animaux
« Réponse #251 le: lundi 25 février 2013, 09:51:53 »
Je plussoie Doutch', et je rajouterais que tous les chats ne sont pas comme le décrit JeK : y'en a des très affectueux, très calins, ça dépend.

Il parait, à ce qu'on m'a dit, qu'une femelle devient plus aigrie avec l'âge si elle est stérilisée sans avoir déjà eu au moins une portée !  :cfsd:

Si c'est vrai, je comprends le caractère casse-couille de la mienne...  :niak:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #252 le: lundi 25 février 2013, 17:59:03 »
Ca dépend aussi de la race ; les siamois et les gouttières sont réputés avoir plus mauvais caractère que les persans ou les angora.

Sinon pour le coup d'être tout perdu sans son proprio mon Loki était comme ça : si je sortais avec lui, dès qu'il ne me voyait plus, il poussait des miaulements déchirants, comme un gosse qui a perdu sa mère. Qu'est-ce qu'il était con, mais qu'est-ce qu'il était affectueux, ce chat. :'(
« Modifié: lundi 25 février 2013, 18:01:44 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14643
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Photos Animaux
« Réponse #253 le: mardi 12 mars 2013, 18:42:50 »
Bon ben après les toutous, c'est au tour de mes minous de faire leur grande apparition:

Memère


Memère 2


Fifille

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #254 le: mercredi 20 mars 2013, 21:06:43 »
À mon tour de poster des photos de mon chat, et des récentes cette fois-ci.





Ouais je sais, on peut me voir dans la réflexion sur la fenêtre, foutu flash...