Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1668230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #885 le: jeudi 28 juin 2007, 23:52:41 »
Aurais-je une hallucination ?
Un nouveau membre qui fait preuve de cynisme dès son premier message ?
On va bien s'entendre je pense (ou pas).

Hors ligne Reiko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #886 le: jeudi 28 juin 2007, 23:55:28 »
Non. Tu ne souffre pas d'une hallucination. Je fais bel et bien preuve de cynisme.

Le simple fait que tu aies pu le remarquer te fait monter dans mon estime.

Sois-en heureux, rares sont les gens qui arrivent à grimper dans l'echelle de mon estime.
Si vous ne comprenez pas les propos cités dans le message ci-dessus.
C'est que vous êtes athrophié intellectuellement. Soyez sans crainte, vous n'êtes pas le seul à l'être.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #887 le: vendredi 29 juin 2007, 00:00:39 »
Citation de: "Reiko"
Sois-en heureux, rares sont les gens qui arrivent à grimper dans l'echelle de mon estime.


En même temps, peu être que peu de gens ont envie d'y monter dans ta fameuse echelle d'estime.

Hors ligne Reiko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #888 le: vendredi 29 juin 2007, 00:10:05 »
Oh, je souffre. On m'attaque. *ironie*

Et alors ? C'est moi qui juge de manière arbitraire qui entre dedans ou non. L'envie des gens n'est pas prise en compte, je vois même mal, très mal, la demande d'entrer dans mon echelle.
- S'il te plaît, puis-je figurer dans ta "fameuse" echelle d'estime.
- Mais bien sûr, j'en serais enchantée.


Oui, je suis très élitiste, peut-être que cela ne me fait pas entrer dans ton echelle d'estime. J'en suis fort navrée *sourire forcé*.
Si vous ne comprenez pas les propos cités dans le message ci-dessus.
C'est que vous êtes athrophié intellectuellement. Soyez sans crainte, vous n'êtes pas le seul à l'être.

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #889 le: vendredi 29 juin 2007, 00:10:47 »
Je trouve un soupçon de prétention dans ton caractère, franchement, le coup du cynisme j'ai apprécié, mais celui de l'échelle, je trouve que c'est se croire supérieur aux autres.

Amandil > Tout à fait d'accord avec toi.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #890 le: vendredi 29 juin 2007, 00:11:42 »
Alors que L'oreiller et Reiko dissertaient sur le fait que la société est remplie de cons et d'imbéciles et ce avec une véhémence certaine, Amandil ne put que se révolter devant une telle misanthropie tout sauf dissimulée. Prenant son courage à deux mains, à moins que ce ne soit de l'inconscience, il décida de faire comprendre à ces deux personnes de peu de foi que leurs manières n'étaient guère acceptables et que s'ils n'arretaient pas de suite, ils allaient finir en enfer où ils bruleraient pour l'éternité. Ainsi il prononça cette simple phrase qui eut un impact considérable sur les deux misanthropes: "Vous n'êtes que des sous-merdes".
C'est ainsi que tout commença ...
To be continued (or not)

Hors ligne Reiko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #891 le: vendredi 29 juin 2007, 00:15:49 »
Awakeing ; Est-ce un mal de se prendre supérieure aux autres ?

Ou formulons la chose autrement, Connais-tu Dr.House ? Une brillante série ou le protagoniste Grégory House se revèle être misanthrope, associal et légèrement prétentieux.

On pourra dire de manière simple que je suis comme lui.

Mon comportement est sûrement rude. Navrée d'être façonée de cette manière là.

L'oreiller ; J'approuve entièrement ton texte.
Si vous ne comprenez pas les propos cités dans le message ci-dessus.
C'est que vous êtes athrophié intellectuellement. Soyez sans crainte, vous n'êtes pas le seul à l'être.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #892 le: vendredi 29 juin 2007, 00:17:33 »
'Vienue misanthrope qui aime House.
Au moins ça a le mérite de changer des présentation habituelles "j'ai... ans et j'aime zelda "

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #893 le: vendredi 29 juin 2007, 00:20:55 »
Citation de: "Reiko"
Awakeing ; Est-ce un mal de se prendre supérieure aux autres ?

Ou formulons la chose autrement, Connais-tu Dr.House ? Une brillante série ou le protagoniste Grégory House se revèle être misanthrope, associal et légèrement prétentieux.

On pourra dire de manière simple que je suis comme lui.

Mon comportement est sûrement rude. Navrée d'être façonée de cette manière là.

L'oreiller ; J'approuve entièrement ton texte.


N'en sois pas désolé, je suis juste surprise de voir que tu ne trouves pas mal de se prendre supérieur aux autres, sans même les connaitre, c'est une forme directe de préjugés.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Reiko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #894 le: vendredi 29 juin 2007, 00:28:00 »
Je sais, je suprends toujours. Certains disent que c'est ça la classe.

Une forme de préjugés ? C'est mal me connaître, je dirais même plus. C'est un préjugé ! De dire que les gens qui se prennent supérieurs aux autres font des préjugés sur les autres, ce n'est rien d'autre qu'un préjugé infâme et immonde !

Attention à ce que tu dis, très chère. Il faudrait éviter que tes dires ne retombent sur toi.

Merci bien Clochette, en effet, ma présentation diffère de celles que j'ai pu appercevoir plus haut. Je n'ai pas pour habitude d'être conformiste, mais rien qu'aux posts sus-cités, on a dûle remarquer, je pense.
Si vous ne comprenez pas les propos cités dans le message ci-dessus.
C'est que vous êtes athrophié intellectuellement. Soyez sans crainte, vous n'êtes pas le seul à l'être.

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #895 le: vendredi 29 juin 2007, 00:34:32 »
Citation de: "Reiko"
Je sais, je suprends toujours. Certains disent que c'est ça la classe.

Une forme de préjugés ? C'est mal me connaître, je dirais même plus. C'est un préjugé ! De dire que les gens qui se prennent supérieurs aux autres font des préjugés sur les autres, ce n'est rien d'autre qu'un préjugé infâme et immonde !

Attention à ce que tu dis, très chère. Il faudrait éviter que tes dires ne retombent sur toi.

Merci bien Clochette, en effet, ma présentation diffère de celles que j'ai pu appercevoir plus haut. Je n'ai pas pour habitude d'être conformiste, mais rien qu'aux posts sus-cités, on a dûle remarquer, je pense.


Tu sais que tu me plais bien, tu semble être doté d'une personnalité incroyable, en tout cas tu es direct et j'aime ça.

Par contre, j'adhère pas trop ta remarque, je n'ai jamais dis que tu as fait un préjugé, j'ai dit que croire que les gens sont inférieurs à soit sans les connaitre est un préjugé, c'est la définition même d'un préjugé.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Reiko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #896 le: vendredi 29 juin 2007, 00:57:20 »
Après le mode offensif, on passe en mode diplomatique. Gundam peut aller se rhabiller.

Oh, je vois. Naémoins mon dictionnaire hurle le contraire, ou plutôt précise qu'un préjugé n'est pas forcément à titre dénigrant, mais simplement une fausse image des gens.

D'autre part, les préjugés font partie de la vie, qui n'a jamais traité une telle nationalité d'être ainsi ? Mais bon, je ne vais pas appronfondir le sujet. Tu as su apprécier ma personalité, c'est un bon point. Et je m'arrêterais là pour cette fois-ci.
Si vous ne comprenez pas les propos cités dans le message ci-dessus.
C'est que vous êtes athrophié intellectuellement. Soyez sans crainte, vous n'êtes pas le seul à l'être.

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #897 le: vendredi 29 juin 2007, 01:00:18 »
JE TAIME RAIKO!
Allez casse-moi! J'aime ca XD

EDIT: Apres mure réflexion non...
Tu me décoie en faite...

Hors ligne Reiko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #898 le: vendredi 29 juin 2007, 01:17:42 »
Je suis tristesse. Qu'ai-je donc fait pour mériter un amour aussi éphémère ? Ceci est très désolant, je crois que je ne vais jamais m'en remettre.


C'est bon ? C'est assez dramatique ? *ironie*

Je sais que je peux faire envier des gens, et parfois, certains deviennent jaloux. C'est la vie.

Au fait, c'est Reiko avec un E, et non avec un A.
Si vous ne comprenez pas les propos cités dans le message ci-dessus.
C'est que vous êtes athrophié intellectuellement. Soyez sans crainte, vous n'êtes pas le seul à l'être.

Hors ligne Darkoopa

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #899 le: vendredi 29 juin 2007, 12:38:27 »
Salut, je suis nouveau sur le forum (m'enfin vous vous en doutez) et je m'appelle Darkoopa, j'ai 14 ans et puis j'adore nintendo (surtout zelda  ;) ).
Et j'espère passer de bons moments sur le forum (excuser moi pour les fautes d'orthographe ou de grammaire , c'est pas mon fort  :ash: )