Auteur Sujet: Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?  (Lu 13578 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MaroN

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #30 le: mardi 07 juillet 2009, 16:44:53 »
J'aimerais contrôler un zora pendant tout le jeu!! :<3:  J'adorais nager en Link-zora dans majora's mask et en plus sa façon de combattre est vraiment classe ( en lançant ses genre de nageoires et en donnant des coups de pieds YA!  :yeah: )

Sinon l'idée d'un nouveau peuple est super! Ça amènerait plein de nouvelles options pour combattre et se déplacer. J'aimerais bien voir un peuple genre moitié-humain, moitié-animal mais différent des piafs ou des zoras. :)
Princesses are worth saving!

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #31 le: mardi 07 juillet 2009, 20:49:50 »
J'aimerais bien incarner un Kokiri, parce qu'ils restent enfants et pour moi c'est le meilleur instant de la vie, et aussi parce qu'ils vivent dans la forêt, qui est réputé pour être un lieu reposant.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #32 le: mercredi 08 juillet 2009, 03:13:23 »
Ouais, moi ça serait soit un Hylien (doué au combat, pouvoir, etc...), un Zora (doué en musique, respirer sous l'eau, nager avec tant de facilité et de rapidité, etc...) ou encore un Kokiri (ne vieilli pas, ne se prend pas la tête, entouré de verdure, etc...).

Mais aprés avoir controlé Link Zora dans M'sM, incarner ce dernier ne serait pas mal ^^

Sinon, pourquoi pas incarner un humain ? c'est pas mal non plus =D :arrow:

Hors ligne fleur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #33 le: mercredi 08 juillet 2009, 12:53:18 »
j'aimarai être un Zora on peut vivre dans l'eau comme à la surface et on peut nager tout les jours ^^

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14643
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #34 le: mercredi 08 juillet 2009, 20:38:41 »
Citation de: "fleur"
j'aimarai être un Zora on peut dans l'eau comme à la surface et on peut nager tout les jous ^^


Hum, tu devrais te relire parce que là, j'ai l'impression que t'as oublié quelques mots v.v

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #35 le: jeudi 09 juillet 2009, 11:13:05 »
Pour moi ce serait un Zora, pour toutes les raisons citées ci-avant dans le topic. Dans MM je mettais le masque Zora et allait dans la baie juste pour nager, parce que ça a trop la classe, quoi x)
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #36 le: mardi 14 juillet 2009, 01:30:45 »
Waah vive l'argumentation xD !

Non mais je verrais bien Link en perso secondaire mais super balèze...
On contrôlerais un personnage venant d'une race que l'on pourrais choisir, cela irait des hyliens,gorons,zoras,..., à pourquoi pas de nouvelles races.

Link serait alors le personnage assez mystérieux,solitaire mais super balèze.
J'ai toujours rêvé d'une cinématique où l'on verra notre personnage(et son équipe pourquoi pas) essayer d'attaquer Link et celui les dégommerais tous en un coup et puis finira par se joindre à l'équipe.
Certes cela changerait beaucoup des Zelda que nous connaissons mais cela pourrait être pas mal selon moi.
Une équipe composé d'un Goron,d'un Zora, d'un Kokiri,d'un Eolins ou Piafs,d'un Sheikah et d'une ou d'un Gérudos ( oui le sexe serait à choisir biensur...les filles ont aussi le droit de jouer  :ash: ) et de Link comme "maître"...
Tout cela avec des graphismes à la TP ferait un bon Zelda dans lequel le choix des personnages à incarner serait assez varié. ;)
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #37 le: mardi 14 juillet 2009, 11:00:27 »
Citation de: "bonten"
Waah vive l'argumentation xD !

Non mais je verrais bien Link en perso secondaire mais super balèze...
On contrôlerais un personnage venant d'une race que l'on pourrais choisir, cela irait des hyliens,gorons,zoras,..., à pourquoi pas de nouvelles races.

Link serait alors le personnage assez mystérieux,solitaire mais super balèze.
J'ai toujours rêvé d'une cinématique où l'on verra notre personnage(et son équipe pourquoi pas) essayer d'attaquer Link et celui les dégommerais tous en un coup et puis finira par se joindre à l'équipe.
Certes cela changerait beaucoup des Zelda que nous connaissons mais cela pourrait être pas mal selon moi.
Une équipe composé d'un Goron,d'un Zora, d'un Kokiri,d'un Eolins ou Piafs,d'un Sheikah et d'une ou d'un Gérudos ( oui le sexe serait à choisir biensur...les filles ont aussi le droit de jouer  :ash: ) et de Link comme "maître"...
Tout cela avec des graphismes à la TP ferait un bon Zelda dans lequel le choix des personnages à incarner serait assez varié. ;)

Oui sauf que si on fait sa les personnages n'aurait aucune pérsonalité et on se retrouverait avec un jeu vide en émotion comme le premier final fantasy.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Hunk

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #38 le: mardi 14 juillet 2009, 12:20:48 »
mmmmm moi je vais dire un peuple qui n'y est pas mais en crépusculien lol je les trouve mystérieux  ;)

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #39 le: mardi 14 juillet 2009, 13:52:22 »
bah pourquoi n'auraient-ils aucunes émotions.
Tu leur met des traits de caractères propres à chacun et on peut obtenir un bon scénar.
Au niveau des persos cela ressemblerait à FF...Mais le style de combat resterait le même que dans les précédents opus de la série.
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14643
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #40 le: mardi 14 juillet 2009, 13:57:51 »
Ca ferait trop de persos quand meme. A la rigueur deux ou trois persos comme dans Beyond Good and Evil sauf qu'on peut switcher avec, pourquoi pas mais là, non, y en a trop v.v

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #41 le: mardi 14 juillet 2009, 14:02:20 »
Oui t'as sans doute raison...
Mais dans Tales of Symphionia ils étaient nombreux et au niveau du mode de combat c'était plutôt bien réussi je trouve.
Mais c'est vrai que 4 personnages seraient suffisant.
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14643
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #42 le: mardi 14 juillet 2009, 16:40:34 »
Certes mais TOS, tu passes d'une séquence exploration à une séquence combat. Ici, va-t-en gérer ca en temps réel, et encore pire, dans des donjons v.v Imagine le nombre de persos qui va crever betement dans des pièges stupides xD (fin en supposant qu'ils remettent un jour des pièges dans les donjons v.v )

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #43 le: jeudi 16 juillet 2009, 00:22:32 »
C'est vrai c'est pas con xD
Nintendo ne changera pas son mode de combat dans Zelda et c'est très bien ainsi...
Mais une équipe de 3 ca me botterais bien  :roll:
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #44 le: mardi 21 juillet 2009, 22:52:19 »
Si le sondage propose des races, le titre du topic parle bien de personnages, et dans ce cas, j'ai ma petite idée.
Je verrais bien un opus où Dark Link, plutôt qu'être un personnage bien à part, serait partie intégrante du Link originel et se manifesterait de temps en tant à partir d'un évènement précis du jeu.
Dark Link remplirait alors d'autant mieux son statut de manifestation de la part d'ombre qui sommeille dans le cœur notre héros. Quelques luttes psychiques entre les deux antagonistes réparties dans le premier tiers de l'histoire pourraient permettre au joueur de contrôler la face obscure de Link. Ainsi, certaines actions de celle-ci, contenues dans des phases cinématiques ou simplement éludées, pourrait porter préjudice à son alter égo, telle une atteinte physique à un proche qui, lui étant attribuée, lui vaudrait la haine de ce dernier, voir, le placerait en paria, avant que, beaucoup plus tard, ne soit révélée la situation. Au cours de ces différentes apparitions, on pourrait suivre l'évolution psychologique de Dark Link, luttant pour son individualité, son émancipation, une certaine reconnaissance.
Ainsi, ses caractéristiques pourraient évoluer pour se différencier. Il pourrait, par exemple, avoir recours à une épée lourde à deux mains (dans le style de l'épée Biggoron) et ainsi se passer de bouclier. On pourrait également imaginer qu'au lieu d'avoir en sa possession les pouvoirs de la Triforce du courage, il utiliserait ceux de l'un des fragments du cristal d'ombre comme le faisait déjà Midona.
À terme, on pourrait alterner entre les deux aussi simplement qu'entre Link et Wolf Link dans TP.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.