Auteur Sujet: La légende prends fin  (Lu 12163 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
La légende prends fin
« le: samedi 22 novembre 2008, 09:41:07 »
Nous voilà donc en fin d'année 2008, et aucun projet d'un futur zelda n'est parue. Oo
Myamoto serait il en panne ?
Ou alors nous arrivons bel et bien à la fin de la longue série des The legends of zelda ?
Si nintendo, n'a rien laisser en preuve vidéo qu'un prochain zelda naitrai le jour sur console wii ou ds, c'est que la légende prends fin ^^
Enfin c'est ce que jme dis ^^"
Après si nintendo, nous font la surprise genre a noël, y'a un zelda wii qui sort là ce sont vraiment de grand bluffeur...
Mais la il n'y a rien de concret, donc zelda c'est TERMINER  :/

ps : Le premier qui me sort une légendes ne meure jamais jle bute....
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

St-Renan

  • Invité
La légende prends fin
« Réponse #1 le: samedi 22 novembre 2008, 09:59:15 »
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ?
Toi tu ne prends pas en compte ce qu'a dit Miyamoto concernant le prochain Zelda.
Alors avant de faire des conclusions aussi fumeuses, renseigne-toi.
Et puis une légende ne meurt jamais v.v

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #2 le: samedi 22 novembre 2008, 10:28:30 »
Zelda n'est pas terminé mais pendant longtemps l'équipe a fait une pause c'est tout. Là ils sont entrain de réfléchir sur le prochain Zelda.

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #3 le: samedi 22 novembre 2008, 10:45:01 »
Bah ouais mais de toute façon une légende ne meure jamais :niak: (nan, patapay!).
Bon, plus sérieusement, Miyamoto a annoncé un renouveau dans la série, et un renouveau, ça s'obtient pas en un claquement de doigt. Et puis je préfère qu'ils attendent avant de l'annoncer vraiment, parce qu'après on bave devant pendant 3 ans, et on risque une grosse désillusion (comme avec TP un peu).

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #4 le: samedi 22 novembre 2008, 11:32:13 »
Nintendo ne peut pas arrêté la série Zelda maintenant, surtout qu'elle est très lucrative...

La Wii se vend très bien sans Zelda, ou autres gros jeux, l'équipe de développeurs préfère prendre son temps et nous sortir un Zelda en béton armé qui donnera un coup de neuf a la série et pour sa il faut un peut de temps (en même temps sa ne fais que 2 ans que TP est sorti...) donc je pense qu'il faudra attendre au moins le prochain E3 pour avoir de vrais information... car...

Une légende ne meurt jamais !

lol :arrow:

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
La légende prends fin
« Réponse #5 le: samedi 22 novembre 2008, 12:40:35 »
Et puis beaucoup de Zelda on eu un temps de devellopement très long sans qu'aucune news ne filtre....
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #6 le: samedi 22 novembre 2008, 13:04:09 »
Tu t'attendais à quoi Myamoto à dit qu'il allait changer énormément de chose dans Zelda. Alors il vas pas l'annonçé cette année et le sortir en 2009 sa serait très court pour revoir tout les problème de Zelda.  

En plus arrêter une saga comme Zelda sa serait une bêtise, c'ets un jeux tellement connue et lucrative.

Et oui "Une Légende de meurt jamais !"

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #7 le: samedi 22 novembre 2008, 13:52:47 »
Je suis d'accord avec all, Zelda ne m'a pas l'air d'être fini. On nous aurait prévenu je pense v_v

Wait and see^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La légende prends fin
« Réponse #8 le: samedi 22 novembre 2008, 15:02:07 »
La légende ne meurt que quand je le décide, s'tout v.v

 :arrow:

Fin bref, sur ce coups, Taka, tu manques d'infos: Nintendo a été contraint de plancher sur un new Zelda après avoir essuyé les nombreuses déceptions des fans à l'e3 :D

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #9 le: samedi 22 novembre 2008, 16:48:50 »
Myamoto et Aonuma n'ont pas intérêt à arrêter la saga zelda maintenant, c'est l'un des jeux les plus connus et rentable au monde.

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #10 le: samedi 22 novembre 2008, 19:53:06 »
Aonuma à très récemment annoncé avoir prit un petit congé de la conception du prochain Zelda pour revoir les autres jeux dont il est le directeur, probablement pour chercher des idées.

J'aimerais bien qu'il reprenne le système de temps avec cycle utiliser dans M'sM!

Dès que je retrouve la source, je vous la donne.

Et non, la série Zelda n'est pas morte! Les gens ont attendues très longtemps après AoL avant d'avoir ALttP! Plusieurs années, en faite!

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #11 le: dimanche 23 novembre 2008, 06:45:45 »
Pour zelda TP, je vous rappel qu'il nous on fait poiroter 4 ans avant de le sortir.
Oui il y avait eu ce fameux premier traileur ou l'on voyait link parcourant là plaine d'hyrule a cheval, et cette horde de gobelins qui marchaient sous le soleil levant, orchestrer par une musique sortis de conan the barbarian.
Bref ben pour zelda tp, on a eu là video 4 ans avant qu'il sort, là si il y a pas de videos, c'est qu'il y a rien qui se prépare.....

Puis moi si je serais bakura du site pz, j'irai voir myamoto, j'irai lui poser deux trois question (avec une dague a la main ><). O:-)
Donc pour tout ceux qui s'accroche, bah continuer mais vous verrez que j'ai toujours raison !

Oh au faite, quand je dis la légendes prends fin, je parle des jeu avec une espérance de vie longue, pas des mini jeu avec une arbalètes avec lequel faut tuer des mobs et des cibles assez éloignez ^^
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #12 le: dimanche 23 novembre 2008, 09:08:20 »
Taka => ca ne veut rien dire qu'on est pas de trailer d'un futur opus. Pour OoT, on est resté longtemps sans que la moindre info ne filtre et pourtant on a eu un monument du jeux video...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La légende prends fin
« Réponse #13 le: dimanche 23 novembre 2008, 11:27:49 »
Vous oubliez PH qui est sorti il y a un an donc techniquement ça fait un an et des brouettes qu'on a pas eu d'annonce "réelle" sur un prochain Zelda.  :roll:
Et qu'on ne me sorte pas : "Ouais mais PH c'est pas un vrai Zelda l'est sorti sur DS et blabla". PH est un Zelda qu'on ne le veuille ou non.
J'anticipe v.v

Et puis
Citation de: "Miyamoto"
La team Zelda en particulier travaille toujours sur des titres Zelda. Les membres principaux de cette équipe se concentrent depuis très longtemps sur les jeux Zelda et ils continuent de le faire, donc ils continuent de travailler dur. Et en plus, bien sûr, nous avons l'équipe Zelda DS également, donc nous procédons aussi à des échanges de personnel de sorte que l'équipe DS se mélange avec l'équipe Wii pour travailler sur la version Wii.

L'article en entier.
Je vois pas pourquoi Miyamoto mentirait à part pour s'attirer les foudres des joueurs. xD

Évite de crier au loup sans raison valable Taka  ;-D
Je ne pense pas que Zelda va s'arrêter, c'est comme Mario, 'Tendo va utiliser sa licence jusqu'à la moelle pour gagner un max d'argent.  :arrow:
Mais bon le prochain Zelda on l'aura pas avant longtemps j'pense. C'pour ça qu'il faut en profiter pour découvrir d'autres jeux. :niais:

Hors ligne lord nergal

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/x10band
La légende prends fin
« Réponse #14 le: dimanche 23 novembre 2008, 12:26:36 »
Nintendo n'arretera jamais The legend of Zelda, c une des marque de fabrique de Nintendo, c'est comme ci on dirait qu'il n'aura plus jamais de super mario  :D