Si un artiste a la possibilité d'héberger ses fichiers MP3, on devrait pouvoir les référencer sur le site comme précédemment. Cela dit, il faut garder à l'esprit que proposer de tels liens sur PZ risque d'augmenter le trafic sur le site qui héberge; il faut donc que l'hébergement tienne le coup !
Certes, mais ça, c'est au propriétaire de s'en occuper. Si c'est si gênant, il suffit de mettre un message d'avertissement sur le formulaire, afin de prévenir l'auteur. Par exemple, la lecture et le téléchargement par le logiciel Flash de mes travaux faisaient bosser mon hébergement, donc j'ai fait ça en l'acceptant. (puis mon trafic était loin d'en souffrir, t'façon)
Bref, ce s'rait l'pied ! O:-)
Ah, autre-chose me dérange : je suis assez réfractaire aux systèmes de notations gratuits, sans commentaires de la part des votants. C'est trop facile, et ça ne permet pas à l'artiste de progresser.
C'est peut-être demander la lune, mais serait-il possible de poster des commentaires, voire mieux : que l'artiste choisisse lui-même d'activer les commentaires, les notes, ou les deux ?