Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 672750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1545 le: jeudi 20 décembre 2012, 23:28:42 »
WE dernier à Berlin, j'ai trouvé des BRD pas chers à Media Markt. :love:
J'ai même dû faire une sélection. C'était dur...
Finalement mon choix s'est porté sur les films pas chers disposant au moins d'une VOSTO, vu que certains films n'étaient sous titrés qu'en allemand. Pour certains films c'est pas un souci, mais pour d'autres...  :niak:






Pis j'ai acheté ça (en France, clairement).



Me reste 25 pages à lire pour le premier tome, donc bon.  v.v

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1546 le: jeudi 20 décembre 2012, 23:32:36 »


Parce qu'on m'en dit que du bien.

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1547 le: vendredi 21 décembre 2012, 00:10:49 »
Zeldingue > Oui, j'avoue que Poetry est meilleur. Perso, mon préféré reste The Black Halo ( :bave: ), et oui, la présence de Simone Simmons rends le tout assez fantastique (House on a hill :bave: ).
Bref, perso, je croise souvent des écoutes de Kamelot avec du Epica!

En tout cas, j'espère que le groupe va continuer à pondre des albums aussi géniaux.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1548 le: vendredi 21 décembre 2012, 20:32:56 »
Plusieurs alboumes :




“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1549 le: samedi 22 décembre 2012, 18:13:58 »
Craquage pur :



26€ à la Fnac, et avec ma carte Fnac => 23€ ! Je ne connais pas, mais on m'en a déjà tellement parlé que j'avais envie de découvrir !


Et un tableau un peu classe, trouvé chez Ikea :niak: :




Ça rendra bien dans ma chambre, entre ma carte du monde couleur papier vieilli et mon tableau de Magritte. [/peudo-bobo-jeunadulte]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1550 le: samedi 22 décembre 2012, 18:26:12 »


Acheté à 5$ sur Steam. C'est un jeu de plateforme indie, un jeu minimaliste en apparence, mais qui a l'air d'avoir une putain d'ambiance, une putain d'OST et une excellente narration aussi.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1551 le: samedi 22 décembre 2012, 19:32:36 »
C'est nouveau cette édition de la Jeunesse de Picsou ? Je vais peut être craquer du coup parce que j'ai que l'édition merdique Picsou Magazine (qui est sérieusement jaunie depuis le temps), et que c'est un chef d'oeuvre :coffee:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1552 le: samedi 22 décembre 2012, 20:12:09 »
La jeunesse de Picsou est inmanquable c'est sur, là ils font une intégrale Don Rosa comprenant donc ladite Jeunesse, qui me fais aussi de l'oeil aussi mais le format est trop petit à mon sens pour réellement profiter des planches. Ils avaient réédité il n'y a quelques années la jeunesse de Picsou en format assez grand dans des hors série picous mag (qui s’appelle maintenant Les Trésors de Picsou).
 Enfin bon on dirait que c'est la grande mode des intégrales entre celle de Carl Barks (qui est excellente) , Floyd Gottfredson (qui a pour le coup un format géant) et Les Looney toons. Ce que je reproche à l'intégrale Don Rosa c'est son prix quasi identique à l’intégrale Carl Barks  pour un nombre de pages bien moins conséquent. Je reproche aussi que depuis quelques années les colorisations des oeuvres de Barks et Don Rosa sont très froides, le numérique n'a pas vraiment aidé à la beauté des planches , l'idéal aurait été des intégrales en noir et blanc à mon sens.
« Modifié: samedi 22 décembre 2012, 20:40:30 par Gaillom »

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1553 le: samedi 22 décembre 2012, 20:16:26 »
Y'a pas mal de petits dossiers sur la création de l'oeuvre, et je trouve quand même le format assez classe. C'est un peu cher, mais je ne regrette nullement mon achat en tout cas ! Cette réédition est vraiment récente en plus, je pense qu'elle est sortie il y a moins de quinze jours.

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1554 le: samedi 22 décembre 2012, 20:53:28 »
Oui j'ai vu ça a la Fnac dernièrement aussi donc effectivement c'est récent. Apres oui le livre est beau, la couverture je la trouve splendide et puis si comme tu le dis il font des dossier à l’intérieur ça vaut effectivement le coup surtout que je suis un grand fan de Don Rosa. Je t'encourage aussi si tu aime bien de jeter un oeil sur l'intégrale de Carl Barks qui est exceptionnelle avec aussi son petit lots de dossiers. Apres c'est un investissement car on en est au tome 9 il me semble,et à 28 euro le tome et sachant qu'il y en aura 27 merci bien  X.

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1555 le: dimanche 23 décembre 2012, 20:30:24 »
Voila ce que j'ai eut Hier:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Avec ca:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le tout premier Mario Bros. Je n'ai que 12 ans et je suis fan des la légendaire NES quand. Je suis pas du genre à dire que c'est un tas de Pixels colorés qui se balade dans un paysage de plateformes. Mes avis: Ca change totalement des derniers Mario Bros et on a tujours cette petite musique qui rentre dans la tête. Mon prochain objectif sur la NES: Legend of Zelda.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1556 le: lundi 24 décembre 2012, 16:39:06 »
J'ai fini "La jeunesse de Picsou", alors un petit feedback !

Déjà, contrairement à ce qui est écrit sur la couverture, les douze chapitres principaux sont bien inclus dans le bouquin, la deuxième partie ne comportera que les histoires bonus de la jeunesse de Picsou. Ensuite, il y a apparemment des planches qui n'avaient jamais été publiées en France et des petits ajouts. Si vous êtes fans, ça peut faire pencher la balance. Ensuite, les dossiers après chaque chapitre sont vraiment extrêmement intéressants. Je les lisais au début juste pour voir de quoi ça parlait, mais vers la fin, j'attendais presque avec impatience la fin du chapitre pour pouvoir lire le dossier y étant consacré. Tout y est disséqué, analysé, et Don Rosa s'explique sur certains de ses choix, tout en révélant ses références et inspirations (je n'y avais pas pensé, mais un chapitre est clairement inspiré de Citizen Kane !).

Après, concernant les histoires de Picsou, bah je suis assez bluffé par l'exactitude historique de pas mal de choses, et certaines aventures sont vraiment très réussies (celle en Afrique, celle dans laquelle il trouve sa pépite d'or, celle sur le Mississipi), mais d'autres semblent n'exister que pour donner une certaine cohérence à l'ensemble, et pour rester fidèle à la mythologie de Carl Barks, comme le chapitre 11 qui s'étale sur 30-40 ans et qui est juste super lourdingue à lire. Dommage. Mais dans l'ensemble, ça reste des aventures intéressantes, loin d'être niaises et moralisatrices, et vraiment très inspirées ! Au final, le personnage de Picsou devient détestable, mais pourtant, on l'apprécie, on a de la peine pour lui, et on le comprend. Et cette évolution dans son caractère se fait progressivement, sans que ce soit prévisible ou stéréotypé.

Voilà, ça vaut vraiment la peine d'être lu, et d'être acheté d'ailleurs.  ;)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1557 le: lundi 24 décembre 2012, 21:19:59 »
Je profite des soldes pour me prendre du cultissime:

Half-Life
Half-Life 2
Half-Life 1 Episode One
Half-Life 2 Episode Two


On verra ce que ça donne même si il paraît que le second opus est assez décevant...

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1558 le: lundi 24 décembre 2012, 22:33:27 »
Sur mon précédent post de ce topic, je raconte que j'ai eu la NES et j'ai eut 2 rubis. Je voudrais que Ceren et Floax (ceux qui m'ont mis les rubis) s'ils repassent par là, me disent s'ils m'ont mis des rubis pour ma passion pour la NES malgré mon âge ou juste comme ca. ;)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1559 le: mardi 25 décembre 2012, 01:22:26 »
Citer
Je voudrais que Ceren et Floax (ceux qui m'ont mis les rubis) s'ils repassent par là, me disent s'ils m'ont mis des rubis pour ma passion pour la NES malgré mon âge ou juste comme ca.

Nan, c'est juste parce que t'es un bg, stoo :astro:

Dernier achat:



Noyeux Joël ! o/