Sur ce topic, je vous propose de parler des rapports entre AlttP et OoT.
Je recommence actuellement AlttP depuis avant hier et j'ai déjà deux cristaux ... J'ai remarqué déjà plusieurs choses ... :
- Apparemment, AlttP se passe après OoT ...
La race Hylienne a disparue ... Donc Ganondorf a transformé la Terre d'Or en monde des ténèbre après avoir été emprisonné par le héros du temps et les sages ...
- L'action se passe bien après OoT, car la descendante du deuxième sage dans AlttP nous parle d'un Bandit, Ganondorf qui se serrait emparé de la Triforce mais qui serait resté emprisonné dans ce monde sans pouvoir retourné dans le monde de la lumière ... C'est ce que les sages dans OoT ont fait ...
- A la manière où Ganondorf a trompé le roi d'Hyrule dans OoT, Il se sert d'Aghanim pour tromper le roi d'Hyrule dans AlttP.
- J'en conclue que l'équivalent de Ganondorf dans le monde de la lumière est Aghanim manipulé par Ganon dans l'autre monde pour enlever les descendant des sept sages dans le monde des ténèbres ...
D'ailleurs, les deux se battent en envoyant des boules d'énergie à renvoyer ...
Le Sheikah traître Aghanim, sorcier (en réalité prêtre dans la version Jap') et le Hylien, Gérudo Ganondorf sont des formes maléfiques de Ganon ou utilisés par Ganon (Aghanim n'est pas Ganon) pour dupper les Hyliens. en forme naturel, Ganon aurait eu du mal à tromper le roi d'Hyrule ...
- J'ai remarqué que à l'origine, Ganon n'existait pas ...
Ganon n'existe que quand Ganondorf a la force ...
Il n'est en Ganon que Quand il a touché la Triforce dans AlttP.
Il l'a touché en tant que Ganondorf et il s'est transformé en Ganon UNIQUEMENT dans le monde des ténèbres, car cette forme reflétait son âme ... Dans OoT, il se transforme en Ganon a la fin, il avait déjà la force ...
EDITION :
- Dans OoT tout comme dans AlttP, il y a les trois races : Gorons Zoras et Gérudo (Bandits). Les Zoras vivent dans la mer et nous attaquent et leur roi nous vend des palmes. Les gorons sont des les Montagnes et nous attaquent. Quand on les touche, il se transforment en roche ... D'après la deuxième descendante des sages, Ganondorf est un bandit ... Il est le roi des Gérudo dans OoT. Les habitants du Village des Bandits dans AlttP sont les ancêtres des Gérudos. Tout ceci prouve aussi que OoT est vraiment un 'remake' de AlttP en 3D. Les races évoluées dans OoT avaient leur ancêtres dans AlttP ...