tout le monde attend Skyward comme le messie, même si on commence à voir des avis mitigés (bizarrement vous accordez plus de crédit a Edge qu'à jvc, cherchez l'erreur).
Hum, oui, là c'est plus juste...tout le monde sait qu'un mag off ne descendrait pas les jeux fétiches de la firme, quand a JVC...bah c'est JVC, cousin!
Sinon quand on regarde les avis, ouais, ça diverge mais c’était déjà ça dès la toute première vidéo: les graphs ne plaisaient pas a tout le monde (dont moi a l'époque).
Du moment qu'on m'annonce pas que je vais regarder des CG en bouffant des chips et fondre dans la baston dans des couloirs où y'a qu'ça a faire (qui a dit FF 13?), c'est déjà des cheveux blancs en moins!
Après c'est plus concernant la maniabilité que j'me pose quelques questions; j'aurais tendance a dire que le WM+ doit s'apprivoiser et forcement si l'avis vient de quelqu'un qui n'a pas jouer longtemps...il pensera certainement qu'il y'a des sushis avec la maniabilité, d'autant plus que le WM+ n'est pas chez tout le monde. Pour ma part, je sais même pas si y'a une différence avec la wiimote normale niveau prise en main et sensibilité...
Bref a moins que de plus en plus d'avis tendent sur des défauts particuliers, je pense pas qu'on termine avec des douilles digne des opus DS justement.
Pour finir D_Y, les opus DS n'ont pas du tout eu le même temps de développement que ceux de salon, ensuite j'aurai plutôt tendance a penser qu'on attendent que SS relève le niveau après justement les semi-échecs (ou échec tout court) qu’étaient les opus DS ainsi que le manque d'originalité de TP!
PS: Je ne fait que des pavés...et je trouve toujours le moyen de fourrer un
postscriptum a la fin!