L'ennemi recurent forcement, la premiere fois que je l'ai vu c'etait sous la forme de Ganon, sa m'avait choqué un cochon comme boss, mais le pire c'est que c'est un cochon qui a la classe!! En plus il impressionne :ash:
Ganondorf est terriblement classe (quoi qu'il a les oreilles décollées, vu de face dans OOT) et dans Super smash Bros. Surtout dans Wind Waker il ne donne pas l'impression d'être un jeune homme mauvais et fougueux, justement on ressent qu'il est de retour, plus "sage" disons moins enervé ou plus patient, enfin je ne sais pas mais sa tenue, sa maniere de marcher en se tenant bien droit, sa calme et sa impose le respect, d'autant plus que pendant le combat final il se bat avec classe...
En même temps les fins de zelda sont souvent géniale et comme c'est souvent lui le boss, même quand on ne l'attend pas forcement dans plusieurs des jeux de la serie il est présent.
Sinon j'adore le look de vaati humain dans Minish cap, c'est pour moi le character design le plus reussi de la série.