Précision : Ce topic est à déplacer soit dans Aide Informatique, soit dans Créations de Fans, aux modos de choisir !Ensuite... je suis moi-même sur un projet amateur, et je trouve mon scénario vraiment intéressant, donc désolé mais les bonnes idées, je préfére les garder
Sinon je peux te donner des conseils... :
- il faut un monde vaste mais comme ce n'est qu'un projet amateur, il ne faut pas trop faire compliqué sinon personne ne jouera
- nouveaux objets, tuniques... désolé mais c'est ton jeu, donc c'est à toi de trouver des idées, ce ne sont pas les autres qui vont le faire à ta place (je dis ça car si tu commences à vouloir une équipe et que tu as que dalle comme idées, alors bye bye ton projet, personne ne survit à ça, fais moi confiance...)
- pour le scénario : il ne faut pas le créer au fur et à mesure ! il faut tout prévoir avant même de commencer le jeu, et ensuite tu laisses découvrir les mystères du héros ou du monde qu'au fur et à mesure...
- et encore : c'est TON projet, ce n'est pas les autres qui vont faire ton projet, et si tes idées ne valent rien, alors ton projet tombera à l'eau, c'est inévitable... même pour les plus courageux !
Voilà